Les habit

Répondre
Partager Rechercher
Bon ok vous avez pas bien compris je repose ma question... Comment je fait pour faire a metton mon chandail sans qui sois deja dans les choix.. genre quand on load un hak pak pis qu'on a d'autre chose en plus... vous comprenez la ?
Citation :
Provient du message de Hexen Zaphyr
Bon ok vous avez pas bien compris je repose ma question... Comment je fait pour faire a metton mon chandail sans qui sois deja dans les choix.. genre quand on load un hak pak pis qu'on a d'autre chose en plus... vous comprenez la ?
Heu... Non
Bah je présume que tu dessines sous paint, tu renommes en .jesaistropquoi et tu intègres je sais trop ù dans un fichier 2da probablement ; ce nouveau fichier 2da tu le met dans un hak et voilà.

C'est ça en plus compliqué, après où il y a une bonne âme graphique qui veut bien t'expliquer, ou tu cherches. Je vais regarder mais je n'ai pas d'éditeur donc dur dur d'intégrer une mage dans mon fichier WordPad. M'faut un éditeur.

//Pis aussi tu mailles eMRaistlin pour qu'il édite ton sujet en rajoutant un s à habit...
ça doit répondre à ta question: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=148297, ceci n'étant que l'ajout de modèle récupère dans un hak pak sans écraser d'autre existant, maintenant si tu veux vraiment te créer test propres habit, il faut faire des fichier .plt (dans 99,99% des cas ça suffit) ceci dit tu auras toujours besoin de passer par certaine des étapes du Tuto pour lier ton nouveau .plt à un fichier .mdl

Prophetia
__________________
~ Océane ~
Neidia Paladine de Marr
Tank en mousseline et talons aiguilles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés