[FUSION] toujours perdu dans les limbes

Répondre
Partager Rechercher
ouu m inscrire pour le mois d essai gratuit everquest francais je suis renvoye sur le site officiel anglais qui me dit que mon adresse n existe pas (je le saurait tout de meme) et de plus je ne pige pas un mot de l idiome de tony l imblerable merci ami francophone et detruisons l amerique
toujours perdu dans les limbes
j ai enfin reussi a contacter le site ou on me dit maintenant que mon adresse est deja enregistree mais je n ai jamais recu de reponse
perdu dans l univers surrealiste du web
bonjours creature que je devine ravissante et totalement incomprehensible a mon pauvre raisonnement humain car comment aurai je pu composer un message si je n avais pas deja visite le forum quoi q u il en soit je desire simplement telecharger everquest classique ce qui semble m etre interdit parce que je me serais par erreur inscrit chez ubi sous 2 pseudos differents bref quoi je fais maintenant a part visiter 1 autre site et charger 1 autre jeu
Tu as fait 2 sujets différents pour la même "suite" de discussion.
J'en ais donc fait la fusion et t'explique la marche à suivre pour éviter ce genre de désagrément. Inutile en effet de mettre moult sujets différents.

Quand à ta question, hélas je ne peux y répondre n'ayant jamais téléchargé le jeu...
Ben personnellement j'aimerai bien répondre à ta question....

Si seulement j'en comprenait le sens...

Essaye avec des ' . ' et des " , " de temps en temps dans le texte...

Tel qu'il est là je vois un "blob" de texte, je le parcours une fois, je comprends pas, je vais prendre un aspirine et je passe au message suivant.

Désolée.
Thumbs up
y a de la joie
m enfin c est quand meme pas complique quand j essaie de tele charger everquest on me repond erreur cette adresse est deja attribuee hors moi j ai jamais rien recu
Reprenons depuis le début...

Tu essaie de télécharger everquest,
tu dois saisir ton adresse email pour recevoir ton code ;
et quand tu saisis ton email il te dis : cette adresse a déjà reçu un code.

c'est ça ?
bon j'ai le meme probleme je vais essayer de l'expliquer clairement:

pour telecharger everquest on nous demande une adresse email.

apres avoir entrée mon adresse j'ai valide bien evidemment et j'arrive sur une page me disant bienvenue sur everquest avec pour seul lien EQ Loft

mais je n'ai pas recu mon code et cela doit faire 10H que j'ai donne mon adresse.

et quand je veut refaire la meme demarche on me dit que cette adresse est deja utilise.

j'ai fait 3 ou 4 essais apres avec d'autres boites aux lettres pour le meme resultat et la j'avoue ne pas savoir quoi faire
c est pas mal les limbes
bben moi ca c est pas passe comme ca on m a dit que j allais recevoir un mail je l ai ,jamais recu et maintenant on me dit que l adresse est attribuee voila
sorti des limbes
j ai trouve en fait c est une arnaque pour le mois gratuit faut donner son numero de carte bleue si t en a pas on te recontacte pas merci everscroquerie
non ca marche pas comme ca.

En fait ta carte n'est pas debitee, c'est pour verifier que tu est majeur.
Par contre, si tu decide de continuer, le mois suivant ce sera debité.

Si tu arrete ton account avant la fin du premier mois, tu a pas sorti une thune (a part ta connection internet et les bouteilles de coca ).
Bah A la limite meme si c'etait ca, ca se comprendrait, ils ont commercialement parlant aucun interet a filer des mois gratos a quelqu'un qui ne pourra pas s'abonner par la suite, c'est des americains, pas l'armée du salut
__________________

Citation :
Provient du message de Lady Angel
Etant donné que c'est eqloft qui s'occupe d'everquest france, le mieux serait que vous preniez contact avec eux sur le site eqloft...
Je veux pas polémiquer mais vous allez vous faire bien plaisir... Enfin, je vous laisse découvrir
psssst moi j'ai une CB et des sousous sur mon compte en banque je desire juste savoir comment proceder pour dowload le jeu et ouvrire son account

je n'ai pas l'impression qu'on puisse ouvrir un account sur EQ Loft ,enfin j'ai pas trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés