mon premier bug du nb ...

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila, pas d'bol, je me disais :"ben dis donc, pas de chance pour les autres ce bug du nb, heureusement que je le subis pas moi meme" ....

ben j'y ai eu droit aujourd hui, ca fiat bien chier de se crever le cul a arriver nephi sur chaos, pour finir lvl 67 sans mes points seraph sur arakas (sans acces ni a la stone tablet, ni aux portails, avec 0/800Kpo en banque, ni a aucune ile)...........


no coment.
Lynx, je compatis, j'ai également 2 de mes amis proches qui ont eu le bug du NB et ils n'ont toujours pas eu de réponse alors tu as 2 choix si Gryvine ne te répond pas:
- Tu refais 2 level sur Arakas, oui c'est long mais tu peux le faire, mon ami a réussi à le faire et tu n'es surement pas moins doué que lui
- Tu refais tes quetes par le bien.

Quoiqu'il en soit, tu auras perdu une chose, tes points séraph et ça j'en suis navré pour toi.
Quand je vous entendu vous plaindre ca me donne la nausée ......
J'ai eu 2 bug NB , Dont 2 access oracle perdu 2 full items perdu Mes point seraph tous mon or en bank style la premiere fois ( que 2M ) mais la 2ieme fois 9M ( destinée a ma vip ) Alors arrete de te plaindre et fait comme moi bouge toi et refait toute tes quetes et si sa bug vraiment trop ( comme j'ai eu ) tu te remue un peu le *** et tu t'arranges pour allez sur Play et demander de l'aide a un GM pour qu'ils viennet sur chaos t'aider ( ce que j'ai fait )
Ciao
Ethan
Exclamation
pfff looser
c'est toi Ethan qui me donne la nausée , tu t'es servi de ce bug comme escuse pour faire du free partout , de manière pas efficace d'accord mais du free quand meme, et après tu vas dire que tu t'es pas plain ? t'étais un caliméro le centre du monde contre qui le destin s'acharne obstinément , alors viens pas la ramener
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Serait-ce le début d'un troll / attaques personnelles les deux réponses que je lis au dessus ?
à la réflexion oui , mais c'est lui qui l'a provoqué , faut me comprendre sa fait plusieurs jours que j'entend des niaiseries et je peux pas répondre parceque mon compte a un dysfonctionnement
sans qu'on m'ait rien dis ? et franchement je vois pas de raison sa m'étonnerais

et puis en fait je suis pas complétement coupé , quand je poste sa marche une fois sur trois ou quatre , peut etre cinq , enfin c'est soulant quoi
En attendant d etre débugé :

Citation :
Provient du message de Aura Reznor
[...]
- Tu refais 2 level sur Arakas, oui c'est long mais tu peux le faire[...]
Tu as un peu de chance dans ton malheur :
Etre seulement lvl 67
Etre en 1,25 (vive les krakra plaques)

Meme si c est long, c est au moins faisable.

Bon courage
Citation :
Provient du message de Quild
Xp aux krakras plague? t'es un marrant, c'est une réflexion de noob ca. Avec le respawn de merde qu'il y à... A moins que le bug nb laisse l'accès a la cave Gluglu, dans ce cas ce serait plutôt XP aux stompers
Bah justement non
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés