Config ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !!!

Sincéreux désireux de venir vous rejoindre à Everquest, une question me taraude l'esprit...En effet est ce que ma petite config (P3 800Mhz, 196Mo RAM + geforce 2 Mx) sera t'elle suffisante pour profiter pleinement de ce jeu (Everquest 1) et de ses divers additionnels ?

Dans l'expectative, je vous remercie d'avance !!!!

TIeriK.
Re: Config ?
Bonjour à toi

Citation :
Provient du message de TieriK
Est ce que ma petite config (P3 800Mhz, 196Mo RAM + geforce 2 Mx) sera t'elle suffisante pour profiter pleinement de ce jeu (Everquest 1) et de ses divers additionnels ?
Pleinement ? Heu non.

Tu n'auras pas toutes les skins luclins activées, les effets de sorts on, ou le clipping à fond.

Néanmoins tu pourras te connecter et jouer, enfin je pense.

Si je peux juste te donner un conseil. Si tu as un peu d'argent de côté, au lieu d'investir dans PoP ou LoY (extensions) augmente un peu ta ram. Tu en profiteras déjà plus.

Je laisse les autres confirmer ou contredire, je suis pas une pro du matos informatique
C'est jouable oui, tant que tu n'es pas dans des zones trop peuplées ou dans des raids de plus de 40 personnes . Apres non ça ne le sera plus, surtout sur les adds - on ( Luclin et PoP ) , enfin tu as le temps de voir venir . Avec ma config ( Athlon 1.1, 512 Mo de Ram et GF 2 MX ), je dois enlever 80 % des modèles de personnages Luclin ou je fais du 2 Im / sec . Donc jouable oui, pleinement profiter non .
__________________

jouable sans modeles luclin, et avec Single Sky

Sinon, si un jour tu décides d'upgrade ton pc pour jouer à eq, sache que le lag graphique bizarrement dépend à 60% du processeur, donc en exemple, si tu as un P2 450 et une G4 TI 4200, bin tu auras le meme rendement qu'un P4 1500 et une G2 ou 3 enfin quasiment le même rendement. A peu de chose près.

Evidement je ne parle que du lag graphique, evidement avec la 2eme config tu pourras mettre plus de model d'option etc etc enfin bon soit.

je te conseille quand même de rajouter de la ram aussi
huk
huk j ai commencer EQ avec un pentium 200, une 3DFX et 64 de RAM huk et sa tourne biinn mal mais sa tourne :P
huk now j ai un athlon xp 2k, une gForce4 et 512 de RAM.
huk biiinn sa tourne super bien
huk n empeche quand j etais encore avec mon celeron 400 j arriver quand meme a pull ToV
p III 1000 geforce2 256MO RAM cela fonctionnait tres correctement
P III 1000 geforce 2 512 MO RAM cela fonctionne parfaitement, ne regrette absolument pas mon investissemnt dans 256MO de ram donc /ultra agree serru

j'ai pratiquement toutes les tronches de races plus détaillées(est cela que les ubbers appellent skins ok luclin(?)

seul prob de ralentissement, bazaar poknowledge et nexus autrement ça va

domlesombre sk gnome lvl 21
Hé tranb , tu n'as pas eu de pb avec ta TNT 2 ? car comme je l'ai dit dans le poste "PB au lancement" un pote n'arrive pas a acceder au jeu apres avoir choisi le serveur. IL a DX9 et les drivers 41.09
Citation :
Provient du message de dth1973
j'ai pratiquement toutes les tronches de races plus détaillées(est cela que les ubbers appellent skins ok luclin(?)

seul prob de ralentissement, bazaar poknowledge et nexus autrement ça va
Hum oui

c'est ça qu'on appelle Skin of Luclin

Et ce n'est pas forcément les Ubbers qui appellent ça comme ça, mais toutes les personnes qui ont ont commencés à jouer avant la sortie de Luclin.

En effet, à l'époque (ouhlalala ça fait vieux de dire ça ) on n'avait pas du tout le choix et on ne pouvait que jouer avec les anciens modèles.

Les skins plus détaillées dont tu parles (Skins de Luclin) sont sorties en même temps que l'extension.. Je te laisse deviner..
LUCLIN )
Ouiiiiii
Vous avez gagné un auto-cuiseur programmable en Inox...

Et donc si ce sont les "ubbers" qui utilisent ce terme c'est qu'ils ont commencés à jouer il y a bien longtemps déjà

Et révise ubber je suis 61 mais je suis loin d'être Ubber
je joue sur un Athlon 1800+ Geforce 2 et 512 de RAM et je lag sur certains raids un peu gros (30+ joueurs). Par contre je joue avec toutes les skins luclin d'activées et les détails au niveau 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés