Proto LW ou CS ??? debat

Répondre
Partager Rechercher
50LW 44 CS et le reste en parade aussi

si t'as pas joue de proto dream abstient toi de donner ton avis

now tout le monde a maxé ses resists avec le SC,taper un gars avec une arme ki a des malus et le gars en face k'a maxé ses resist releve du suicide ,vouloir switch d'arme pour avoir le plus de bonus ou le moins de malus c une facon de jouer

dire que c une perte de points excuse moi je trouve que c débile comme remarque
Euh non je m'abstiens pas de donner mon avis, j'empeche personne de faire ce qu'il veut et ceux qui lisent sont tout à fait libres de ne pas etre d'accord mais pour moi c'est gacher ses points et ca me ferait plaisir si je pouvais empecher des gens de le faire.
J'ai pas souvent joué un proto (ca m'est arrivé quand meme) mais je joue depuis un an, je maitrise très bien le jeu et je sais parfaitement de quoi je parle alors je vois vraiment pas pourquoi je devrais m'abstenir.
Je te permet pas de dire que mes remarques sont débiles.

Citation :
now tout le monde a maxé ses resists avec le SC,taper un gars avec une arme ki a des malus et le gars en face k'a maxé ses resist releve du suicide
Avec LW tu as des malus sur aucune armure si tu as le temps de switcher, ok le gars en face à maxé ses resist et c'est mieux de taper avec une arme qui a un bonus sur son armure mais j'ai franchement du mal à croire que tu trouve le temps de changer d'arme selon chaque cible que tu attaques dans un combat.
Je change quand meme de type de dmg avec mon ranger ou mon champ quand j'en ai l'occasion mais je trouve idiot de dépenser autant de points pour un avantage dont on ne peut pas souvent profiter alors que les points en parade ou shield seront la eux...
Citation :
Provient du message de Dream
Je pense pas que l'avantage d'avoir 3 types de dmg justifie une telle perte de points vu qu'on a rarement le temps de switcher en plein combat
Détrompes-toi, il m'arrive de plus en plus souvent de switcher en plein combat, quand je change de cible (après la mort de la précédente, quoi )...C'est très faisable, il faut juste optimiser ses déplacements pour arriver sur la nouvelle victime avec la bonne arme en main
__________________
Les ciseaux trouvent toujours la feuille équilibrée. Mais la pierre, c'te putain d'pierre complètement OP, GO LA NERFER ASAP FFS !
Et c't'ahurie d'pierre d'répondre : Pierre is fine, L2P.
C'est sur que quand on freeze 30 sec au début du combat et 5 sec à chaque changement d'item ca facilite pas les choses ^^

Nerf SI qui demande 1go de ram et une carte 3d du futur.
Citation :
Provient du message de Dream
Euh non je m'abstiens pas de donner mon avis, j'empeche personne de faire ce qu'il veut et ceux qui lisent sont tout à fait libres de ne pas etre d'accord mais pour moi c'est gacher ses points et ca me ferait plaisir si je pouvais empecher des gens de le faire.
J'ai pas souvent joué un proto (ca m'est arrivé quand meme) mais je joue depuis un an, je maitrise très bien le jeu et je sais parfaitement de quoi je parle alors je vois vraiment pas pourquoi je devrais m'abstenir.
Je te permet pas de dire que mes remarques sont débiles.



Avec LW tu as des malus sur aucune armure si tu as le temps de switcher, ok le gars en face à maxé ses resist et c'est mieux de taper avec une arme qui a un bonus sur son armure mais j'ai franchement du mal à croire que tu trouve le temps de changer d'arme selon chaque cible que tu attaques dans un combat.
Je change quand meme de type de dmg avec mon ranger ou mon champ quand j'en ai l'occasion mais je trouve idiot de dépenser autant de points pour un avantage dont on ne peut pas souvent profiter alors que les points en parade ou shield seront la eux...
bain si le gars qui a respe ca n'arrive pas a switché en plein combat ,c k'i la foiré sa respe point barr ,s'il freez c son problème aussi ,avec acces a tout les types de degats et les maxés aussi je trouve ca un luxe que peu de classes peuvent s'offrir

je continue a dire que du moment que tu joues pas un proto en permanence tu ne seras jamais capable de juger du bon fondement de ce template


sur ce bon ramage
Pfffffffff arretez avec vos gimp...
He...un perso est gimp quand il ne te plait pas et/ou quand tu ne t'amuses pas avec (c'est lie), stou
Chacun a le droit de faire ce qu'il veut, que tu n'aimes pas Dream, que tu trouves ca naze soit, mais que tu dises:
Citation :
ca me ferait plaisir si je pouvais empecher des gens de le faire
Qu'est ce que tu en as a fouttre? S'ils ont envie de le faire, laisse les
D'autant plus que sur le papier, c'est loin d'etre debile. Monter une autre spec d'arme si elle te file un type de degats que tu n'as pas, qu'y a t'il de debile la dedans? Je te l'accorde, le choix deja offert par les LW est tres bon, mais cela n'empeche pas que prendre CS en plus est loin d'etre debile et inutile

En tout cas, 50 LW/50 CS/28 parade power
j'avais respec sur Gorre 50 CS 50 parry master of pain 4 master of parry 4.

le pb évident de ce template c'est de louper le stun 50 LW, et de ne pas pouvoir switcher d'arme selon l'armure du gus en face.

d'un autre côté je trouvais sympa de porter l'une des seules armes classe-spécifique Hib.

en outre, la cible principale d'un tank offensif c'est à mon sens le mec qui s'agite en robe (donc neutre à tout) et les dégâts de la CS sont supérieurs à ceux d'une LW (en terme de variance, d'après grab bag).

le gain en terme de défense est loin d'être négligeable aussi.

dernier point ... le royaume qui nous fait mal au CaC c'est mid ... gagner 50 point de dégât en switchant LW pour tapper un palouf est-ce réellement important (je joke hein ) ... autant être optimisé contre les mid qui nous nuisent.
Je pense pas qu'il y est de template idéal car suivant le type de rvr (mass comme emain ou ptit groupe sur mid ou alb) la technique n'est pas la meme.
A emain le but c taper fort et tuer vite avec un cote defensif (padara et bouclier) qui est plus que secondaire car quand tu es rushé tu t'en prends souvent 3 ou 4 sur le tete en meme temps donc tu bloquera mais surement pas tout
Sur des combats plus equitable 8vs8 la souvent c des combats avec 1 voir 2 mecs sur toi donc la parade et block fait bien la difference.
Perso j'ai monte lance 50 et lw 50 et tout le reste en parade.
Sur mid le top c la lance et sur Alb la lw dechire bien pis placer un stun par derriere c pas trop dur
Donc a mon avis le template a adopter et celui qu'on sent etre le plus capable de gerer

a+
tout templat est bon a prendre du moment qu'il plait a la personne qui le joue .. pour ma part je suis pour le 50cs/lw 42bouc 39 parade .. j'ai choisi se templat avec CS
Le template CS 50/ Bouclier 42/ Parade 39 me convient pour ma part, ca me permet soit de defendre mages/healer, soit de faire de gros degats (mais rarement car souvent ca signifie mort du mage/healer et du reste du groupe du coup ).
Pour ce qui est du duel proto/berzerk, dans mon cas, bah ca depend vraiment .On ne peut pas donner d issue avant la fin du combat. (Pour ma part il m est arrive de détruire un ami zerk plus de 5L, et une autre fois de me prendre 922 en 1 coup de hache a une main, donc c est vraiment aléatoire a mon sens )
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
perso, je suis une prot plutot pantouflarde, le switch c pas mon truc, car ma connec 56 k me permet pas d'attendre 2 s que le changement soit prit en compte.

Ducoup j'ai opté pour une config tranquille 50 CS 50 parry reste en bouclier pour engage éventuellement.

Etant donné que je pare en rvr 1 fois l'an, je me pose souvent la question d'un respec mais force est de constater que pour l'xpette (sisi j'xp bcp plus que ce que je ne rvrise) c'est très efficace.

maintenant, j'utilise une 16,2 vit 5,7 qua 100 de ma fabrication avec douleur III et il faudra bientot que je change d'écran car je n'ai plus de place pour graver mes croix quand je oneshot un mago
50 Arme 2 main (LW ou CS) 42 bouclar reste parade est certes pas mal, mais il ne faut pas oublier que ce template prend tout son interet en duel.

50 LW 44 CS 36 Parade est le template que j'utilise aussi (allé encore 70% ) Je n'en suis pas mécontent, mais si je pouvais avoir la possibilité de respec, je pense que je le ferais pour me respé en bouclier, car il y a trop peu de protos bouclar à haut niveau, et qui pourtant sont rudement efficace en garde // protection de mage / healer Bon maintenant c'est une question de goût !

Un proto offensif fera mal d'accord, mais en rapport d'efficacité dans un groupe (car daoc est un jeu de groupe, et de toute manière en solo un protecteur se fait tuer par à peu près toutes les autres classes que je connaisse sur hibernia :x ) un Shield aura plus d'interet

Bon tout dépend du joueur, qqn qui joue bien un protos 2 main sera plus efficace que qqn qui joue mal un shield


Tout dépend du joueur...

Maintenant, pour répondre à la question du post :
Prend la spé d'arme que tu préfères Question utilité, LW mieux car 2 type de dégat différents, mais lance un chouilla plus de dégats Maintenant quelle est l'arme que tu préfères graphiquement ....
Ouaip!! C vraiment un question de gout et aussi une façon de jouer!! Car C sur que si tu joues un spe bouclier comme un spe 2 armes ça fait tres ... limite

Moi 50 LW et 44 CS et serieux C l'eclate de pouvoir utiliser differentes armes et aussi kand tu pex changer d'armes ça permet de lutter contre la monotonie

Mais le principal C de faire un perso avec lesquel tu vas te marrer!! ^^


PS : Courage Annihil'!!
Ah oui!! Depuis le temps!! Tu as recup ta tête aux Behemots??
Je vise exactement le template de Shiena, faut dire qu'en ce moment on à créé un groupe fixe axé pbaoe et que mon job est clairement de protéger du mago
Il est possible que je stope perfo à 39, pour monter un peu de lance en plus de parade, faut que j'me renseigne sur l'efficacité des tyles perfo 44 et 50
@Vale
Moi aussi je t'
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Citation :
Provient du message de wallach
PS : Courage Annihil'!!
Ah oui!! Depuis le temps!! Tu as recup ta tête aux Behemots??
Et toi d'autres parties intimes ?

Sinon @ Typhon :

Le style level 44 c'est Dragonspider, qui se fait après Diamondback :
Effet : saignement, durée longue
Dégats : bonus moyen
Fatigue : moyenne
Attaque : bonus moyen

Pour le style level 50, : Wyvern's Bite
Effet saignement, durée longue
Dégats bonus très élevé
Fatigue moyenne
Attaque bonus élevé
Défense bonus faible
Ouverture après avoir réussi un "Asp's Bite"

(Tu bloques : Tarantula => Asp's Bite => Wyvern's Bite)

A partir de là je pense que le style 50 peut se révéler superbe sur un proto luri :
Tu block au bouclier, tu stun au bouclar (style lvl 50), puis tu enchaine sur Tarantula => Asp's Bite => Wyvern's Bite.

Le style 44 peut être pas mal après DB, mais l'évade chez le protecteur n'est pas ce qu'il y a de plus efficace... quoi que avec un luri capé en vivia, jepense que ca doit être pas trop ma l quand même

Bref, à ta place je prendrais 50 perfo, histoire de maxer les dégats, les bonus de touches, et d'avoir de bons styles
__________________
~
Unhappy
Ptit conseil SVP
Voilà ce post est très intéressant /clap et il permet de répondre à pas mal de mes interrogations.

Je m'en pose d'autre, le template suivant m'attire beaucoup :

LW 50
Bouclier 42 ou 50
et reste en parade (39 ou 28 je crois)


Mais je me pose cette question en XP je vais utiliser quel arme, LW je roxx mais bouclier me sert à rien et si j'utilise bouclier ,LW me sert pas et mes compagnon s'endorme après un combat de 45 min pour tuer un mob jaune...


C'est sur que en RVR ça doit etre bon car tu protège les magos- healers et si il y en a un qui approche et bien c'est bing stun bouclier, /swich, et re bing LW dans la teuteu :content:

Sauf que derriere le stun bouclier on peut utiliser anhiliation du LW ça stun aussi ?? A savoir est ce qu'il est utile de monter LW et bouclier à 50 tout les deux ?? Ou le 42 en bouclier est suffisnat ??

Et puis surtout le plus important c'est que je veux faire une proto LURI (POWWAAAAA !!! oups dsl c'était trop tentant)...

Alors une tite luri avec un Marteau à 2 mains ça doit etre le top.


Bon ben merci d'avance pour vos réponses et /kiss

Re: Ptit conseil SVP
Citation :
Provient du message de Umah
Mais je me pose cette question en XP je vais utiliser quel arme, LW je roxx mais bouclier me sert à rien et si j'utilise bouclier ,LW me sert pas et mes compagnon s'endorme après un combat de 45 min pour tuer un mob jaune...
Alors la je peux répondre
Pour xp, le mieux c'est bouclier/perfo
Le bouclier pour proteger/garder/intercepter/bloquer
Le perfo pour un taunt ultra rapide qui ne bouffe pas beaucoup d'endu.
A lvl égal, un proto bouclier/lame ne peut pas me reprendre l'agro, car je place 3 taunts le temps qu'il en place 1
N'oublie pas que l'xp c'est en groupe et qu'en groupe, ce ne sont pas les tanks qui doivent tuer les mobs mais les mages, donc, le fait de ne pas faire beaucoup de dégats n'est strictement pas important

@Nihil'
Merci, je pense que j'vais faire 50 bouclier/perfo, 2 en lance et le reste en parade
Il ne faut pas oublier les couts d'entretient du perso aussi, un template 50 LW/CS - 42 Shield - 39 armes, ca te fait 3 items à commancer chez un crafter, apres, tu les spellcraft, je peux te dire qeu ca va douiller =)
Nihil,c'est quoi tes sources pour les styles stp?

Moi quand je regarde là bas je vois pas du tout ça pour les styles piercing...Asp's bite se ferait après un sidewinder (lui même après un anytime) et les deux derniers styles seraient en fait la suite de diamondback,style sur esquive...
Enfin c'est ce que j'ai compris,donc sur un proto les deux derniers styles de piercing,bof bof à mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés