[Stormtrooper - look]Je me demandais....

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais voulus savoir si la profession de Garde impérial intégrée dans le jeu...
Enfin, j'aimerais surtout savoir si il y aura possibilités de récupérer une de leurs armures
__________________
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
Non il n'y a pas de profession "garde impérial" qui est réservé aux PNJs et ca m'éttonnerait que tu puises en looter une sur un corps (dans le cas improbable où tu te battrais contre un garde et le cas encore plus improbable ou tu gagnerais )

Par contre si tu es impérial , avec tes points de factions tu peux acheter une armure de stormtroopers et des rumeurs disent que les meilleurs chasseurs de primes pourront obtenir une armure mandallorienne .
Ben ça c'est stupide, mais à un point....
Je comprends qu'ils refusent les armures de la garde impérial, mais des armures mandalloriennes... C'est encore plus rare qu'un Jedi !!!!!!!!

enfin bon...

EDIT: Aller je dit que 6 mois après la sortie du jeu, la plupart des joueurs auront une armure mandallorienne ou au moins quelque bout....
non pas exactement, d'après les dires l'armure mandallorienne serait très rare et qu'il n'y en aurait que quelques unes.
un nombre bien défini...
ce qui pose un autre problème : les power gamer auront alors la possibilité de la récupérait plus facilement que ceux qui ont une vie à l'extérieur du jeux... moralité faudra dire en-revoir à l'armure.
par contre si les armures s'usent, et que l'armure même entretenu se détruit a force et qu'une autre amure devient disponible, cela laissera la possibilité a plusieurs personnes de l'avoir au moins une fois dans sa vie
mais y a encore un autre probleme qui me gène ce que normalement dans les bouquins de star wars boba était un civil mandallorien qui possédait une armure de ce type et il etait expliqué que les mandallorien avaient été massacrer lors de la guerre des jedis, mais avec l'avènement de star wars 2 on remarque que boba est un clone , et on apprend rien de plus sur la fameuse armure...
j'espère que cette fabuleuse armure ne sera pas relayer au rang de simple armure de quest.
J'ai entendu des rumeurs selon lequelles tu pourrait bien looter des armures imperiales sur les corps des stormtroopers. Mais de la a se déguiser avec pour passer inapercu en tant que rebelle dans une base imperiale (A la "a new hope"), pas d'infos pour le moment...

Pour ce qui est de l'armure manda, faut pas aller s'imaginer que bien que ce soit rare au bout d'un moment tout le monde en aura... Ce sera TRES TRES TRES rare (ca ce comptera sur le bout des doigts pour chaque serveur), il y aura surement beacoups de quetes tres longues, etc...

Voila....
Je suis sceptique je dois avouer

Mais quand je parlais d'armures impériales je parlais de celle des gardes impériaux (les rouges que l'on voit dans le retour du jedi, ou encore les bleus que l'on aperçoit dans l'attaque des clones, dans la chambre de palpatine)
Oh, CES armures la...

Aucune idée... Si c'est dans les Nouveaux Episodes alors ca ne sera peut-être pas dans SWG, puisque les films se déroulent AVANT dans la chronologie... M'enfin je suis sur qu'il y aura tout un tas d'armures fluo pour le jeune wookiee fougeux désireux de s'exprimer silencieusement! (Attention les yeux quand même! )
dans star wars , il y a les soldat de choc en blanc , les soldat de choc des neige encore en blanc .
en noir c généralement death troop et les gradé ( quoi que les grades sont généralement sur la plaque d'épaule droite , en rouge pour les soldat de choc, on le voit dans star wars 4 lorsque des soldat question obi et Luke au sujet des droids.)
les gardes en rouge au coté de l'empereur dans la salle du trône , c'est la garde de l'empereur rien a voir avec des simples soldats impériaux....beaucoup plus .... comment dire... BOURRIN !!!
Par contre je pense pas qu'on pourra avoir ça. sinon le pique de force aie aie aie.... ca risque de faire mal.
Kas
Ca pourrait être directement mit en opposition avec les jedis.
Même contraintes (permadeath) même atouts (la classe )

Comme il n'y à pas de Jedi Noir pour le moment ça aurait été sympa de boucher le trou

Enfin bon si il n'y en à pas c'est pas si grave que ça.
__________________
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
Déjà les gardes impériales sont rares,extremement puissant , généralement en groupe et à coté de l'Empereur .

Autant dire que les attaquer revient à un suicide pur et simple ...
Citation :
Provient du message de Lothar
Déjà les gardes impériales sont rares,extremement puissant , généralement en groupe et à coté de l'Empereur .

Autant dire que les attaquer revient à un suicide pur et simple ...
A noter que si c'était des soldats de merde, le simple fait qu'ils soient à côté de l'Empereur fait de toute attaque à leur encontre une tentative de suicide.
Citation :
Déjà les gardes impériales sont rares
tu fais une petite erreur la , les gardes impériaux sont généralement l'appellation des simples troupes de base ou troupe de choc qui sont quand même consideraient comme "élite".
les gardes en rouges , sont des gardes royaux.
Kas
ps: avec tout ces noms on s'y retrouve plus
Boah c'est vrai que tous ces noms...

On va dire que les gardes royaux droppent, mais que sans un groupe de 25 maitres jedis, pas possible de les tuer...

Ca réponds à ta question?
Citation :
Mais rien ne vaut le commando d'apesanteur
arfff c'est vrai que eux ils arrachent bien dans leurs combinaisons.
mais personnellement je préfère les troupes de commando... je sais plus exactement leur nom, hier j'ai cherché dans mes bouquins de SW rpg, impossible de remettre la main dessus, ils sont en armure noire moulante, c'est sensé être des black OPS avec 8 dés en blaster et 7 dés en discrétion et en Commandement. je crois que c'est les commandos des forces spéciales, mais je suis pas sure....
Kas
Citation :
Provient du message de Kas
mais personnellement je préfère les troupes de commando... je sais plus exactement leur nom, hier j'ai cherché dans mes bouquins de SW rpg, impossible de remettre la main dessus, ils sont en armure noire moulante, c'est sensé être des black OPS avec 8 dés en blaster et 7 dés en discrétion et en Commandement. je crois que c'est les commandos des forces spéciales, mais je suis pas sure....
Kas
Commandos de choc impériaux. P 30 du supplément "Fragments de la Bordure Extérieur".
je crois qu'on néglige trop la puissance et l'efficacité du look brassière jupe plissée au genoux avec des talons 8cm.. si si je vous jure c'est super efficace. en tous cas je m'oriente la dessus
ca vaut au moins 12 D en controle mental
Citation :
Provient du message de mys
je crois qu'on néglige trop la puissance et l'efficacité du look brassière jupe plissée au genoux avec des talons 8cm.. si si je vous jure c'est super efficace. en tous cas je m'oriente la dessus
ca vaut au moins 12 D en controle mental



c'est vrai que c'est efficace comme tenue.
RHAAAAAAAAA merci tu me sauve la vie
Kas

ps :
Citation :
ca vaut au moins 12 D en controle mental
oui ca c'est sure j'irai meme jusqu'a dire +8D en alteration
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés