Ca sert a quoi les noms (Roturier etc...)?

Répondre
Partager Rechercher
<se rappelle d'un nouveaux posteur du forum ayant accidentellement envoyé 10 post d'un coup, qui s'est pris 30 flamm qui l'accusaient de tenter de faire monter son grade>
Bref, non seulement ça sert à rien mais en plus ça nuit à certains...
Je fais pas gaffe au titre, franchement le mien me fait plus marrer qu'autre chose, je n'affiche aucun mépris particulier sur un posteur.

Cela dit, la situation inverse s'est produite il y a peu où certains m'ont reproché mon titre qui m'accorderaient quelques petits privilèges. Bon, évidemment, le style de remarque ne volait pas bien haut et je pense que ca a servi davantage de prétexte pour cracher son fiel et sans rancune.

C'est typiquement le genre de chose qui ont pour tendance de me dégouter de la communauté. Mais je dois reconnnaitre que la bassesse est assez répandue dans DAOC et c'est normal, trop de joueurs donc finis les boulets isolés.

C'est l'une des raisons qui fait que j'interviens moins sur ces forums et qui m'éloigne du jeu peu à peu.
Unhappy
arff
Vous pourriez pas éditer un dico de tous les mots ke vous employez????
certains post je ne comprends strictement rien lol
ubber flammer et autres trucs g l'impression de revenir a mon 1er jour de DAoC kan on me disait OOM ou OOE lolll
vous allez vraiment me prendre pour une Nb mais du calme j'en suis une
Re: arff
Citation :
Provient du message de Néfertari
Vous pourriez pas éditer un dico de tous les mots ke vous employez????
certains post je ne comprends strictement rien lol
ubber flammer et autres trucs g l'impression de revenir a mon 1er jour de DAoC kan on me disait OOM ou OOE lolll
vous allez vraiment me prendre pour une Nb mais du calme j'en suis une
Sérieusement , ne te mets pas à parler comme eux...Ca sert à rien , c'est moche en plus...

Sinon pour Panda...Tu parles du forum Bro ?

Damon qui demande
Re: Re: arff
Citation :
Provient du message de Damon
Sérieusement , ne te mets pas à parler comme eux...Ca sert à rien , c'est moche en plus...

Sinon pour Panda...Tu parles du forum Bro ?

Damon qui demande
je veux pas parler comme eux je veux juste essayer de comprendre ce ke je li
Citation :
C'est l'une des raisons qui fait que j'interviens moins sur ces forums et qui m'éloigne du jeu peu à peu.
Il faut pas partir, y en a qui t'aimes.

Moi quand je monte mon ptit merco, je me dis toujours "accroche toi, un jour tu seras aussi bon que Panda", et c'est pas de l'ironie.


/hug
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Re: Re: Re: arff
Citation :
Provient du message de Néfertari
je veux pas parler comme eux je veux juste essayer de comprendre ce ke je li
Le Flame c'est heu...Hum , quand tu postes des critiques ou des remarques ou des insultes juste dans le but de faire réagir vivement les autres...

Damon qui précise
Uber c'est quelque chose de très très bien.
Damon, pourquoi tu met un espace avant chaque virgule ? Ca me terrifie.

Dream qui demande à Damon qui précise et qui aide Damon qui précise à expliquer
Citation :
Provient du message de Xarius
Ca sert à montrer que j'ai la plus grosse.

Mouhahaha .. c'est bien un mec ca



PS: (c'est ceux qui en parle le plus qui zon la plus pitite)

PAS TAPER PAS TAPER !!!!!

Citation :
Provient du message de Dream
Uber c'est quelque chose de très très bien.
Damon, pourquoi tu met un espace avant chaque virgule ? Ca me terrifie.

Dream qui demande à Damon qui précise et qui aide Damon qui précise à expliquer
Je sais pas , c'est une mauvaise habitude , quand je tape mes textes ben je met toujours un espace avant la virgule...

Je sais que c'est pas bien , ma copine me l'a dit et a essayé de faire en sorte à ce que je ne le fasses plus mais on y est pas arrivés...

Damon qui met...
Citation :
Provient du message de Damon
Je sais pas , c'est une mauvaise habitude , quand je tape mes textes ben je met toujours un espace avant la virgule...

Je sais que c'est pas bien , ma copine me l'a dit et a essayé de faire en sorte à ce que je ne le fasses plus mais on y est pas arrivés...

Damon qui met...
Quelle terrible histoire
Re: Re: Re: Re: arff
Citation :
Provient du message de Damon
Le Flame c'est heu...Hum , quand tu postes des critiques ou des remarques ou des insultes juste dans le but de faire réagir vivement les autres...

Damon qui précise
Ta définition s'applique plutot au trolling, le flamming ne cherche aucune réaction d'en face, c'estjuste écraser quelque un et chercher à lui faire le plus de mal possible...
Re: Re: Re: Re: Re: arff
Citation :
Provient du message de Celat
Ta définition s'applique plutot au trolling, le flamming ne cherche aucune réaction d'en face, c'estjuste écraser quelque un et chercher à lui faire le plus de mal possible...
Hum...Je pensais que le trolling était une déclinaison du flamming..

Enfin je pensais que le troll était le fait de lancer des sujets chaud et de débattre dessus très longtemps alors qu'il n'y a aucune issues dans le débat...

Damon qui pensait
Aaaaah, les titres de JOL... ben, c'est comme DAOC, on xp et on gagne en niveau.... Ici, on gagne en titre, mouhahahaha

Un jour... Un jour, je serais Dieu Supreme, oui oui oui ! Et même au delà, oui !!!

Et j'atteindrais les 4000 messages aussi, j'y suis presque !!! j'aurais du y être, déjà, mais les modos complotent contre moi D'ailleurs, le cruel susnommé rode toujours ici... Mais il m'aura pas, nooooon, il m'aura pas !!!


Et surtout... surtout... SURTOUT !

...

Je serais un jour dans le top 100, ouiiiii, le top 100.... 116e place... Presque, j'y suis presque... Mouhahahahaha *bave*

Citation :
Ce message était sponsorisé par le comité des lurikeens avides de pouvoir qui devraient penser à aller se coucher.
Kilij Arslan, merco (si kelkun arrive a savoir qui est ce personnage historique, je lui donne 100 or, juré)


1096 : Kilij Arslan, sultan de Nicée, écrase une armée d'invasion franque conduite par Pierre l'Ermite.

100po tu disais Yorgun?
Les titres c'est ça :
Citation :
Provient du message de Xantorys
L'information que représente le titre est uniquement l'ancienneté et l'assiduité aux forums Jeux Online.
Et ça sert à :

Pas grand chose...

- Créer un effet bande, tribu, avec un des grades évolutifs, comme une initiation...

- Customiser, "tunner" ( ) son compte, le personnaliser au travers, aussi, du pseudonyme, de l'avatar, la signature, le sigle de guilde, y poser sa marque, se l'approprier et créer une possessivité (et donc fidélisassions au forum ).

- Et ça sert aussi, un peu, je l'avoue, à peser un intervenant. Pas forcément en faveur des "gradés" d'ailleurs. Par exemple, un "demi-dieu" qui écrit une attaque personnelle n'aura pas l'excuse d'être nouveau et de mal connaître la charte. Mais un compte "roturier" dont les 5 uniques messages se résument à : lol, Buy a brain, lol, Get a life, lol... Enfin, vous voyez, quoi...

PS :
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg


Ce n'est pas une question spécifique à DAoC. Donc petit déménagement, hop hop hop.

Citation :
Provient du message de Tenebre Le Sombre
Je vais bientôt être Comte et Empereur avec mon autre compte.

J'ai hâte.
moi Prince, titre coloré à ce que j'ai cru lire
Ca sert à remplacer l'affichage du nombre de messages et de l'ancienneté. Ca évite d'avoir des données numériques, et ça évite une course au flood pour avoir le plus gros nombre de messages. Ca permet de donner un indice de l'ancienneté et de l'activité d'un membre de façon un peu plus RP qu'avec des chiffres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés