[Orcanie] Questions sur Orcanie

 
Partager Rechercher
Bonjours
Vu que Ys est souvent surcharger j'ai eu l'idée de venir m'installer sur Orcanie et surtout Midgar

Alors je voudrai savoir si la population à comparer a Ys est beaucoup plus petite car pour se trouver un groupe sa pourrai être plus compliquer au début.
Ensuite, es-ce que en rvr il a aussi des gros combats remplit de gens ou c'est plus limité?

J'espère que je me fait des idées
Pour répondre brièvement,
A mon goût il y a déja trop de joueurs sur orcanie, son petit nombre était sa force, il y avait vraiment un esprit orcanie dans le sens ou tout le monde se connaissait, mais c'est aujourd'hui de plus en plus difficile.
Pour pexer même quand il y avait peu de monde, il y a toujours moyen de trouver des joueurs sans y passer des heures. Et c'est encore plus facile en ce moment avec tout les rerolls SI qui se montent
Ensuite en ce qui concerne le rvr c'est de plus en plus mass vs mass, il y a aussi quelques escarmouches qui subsitent souvent dans les donjons rvr voir sur la zone frontalière albionnaise en ce moment (donc tu pourras pexer aux crabes d'uppland c safe )
En tout cas le choix de midgard est un bon choix, ce royaume s'est sorti du gouffre et il est entrain de reprendre plus que des forces.
Si tu veux être sûr de grouper sur Mid/Orca, monte un healer ou bien un chamy (les tanks ne peuvent plus se passer du regen endu).

Si tu veux majoritairement soloter, monte un assassin on en a déjà beaucoup (trop) et personnellement à part des amis je rechigne à en grouper.

Ce qui est certain, c'est que Midgard bien que moins peuplé te permettra tout de même de rencontrer des gens et de te faire des amis IG.

A l'époque où j'ai commencé nous étions 650 en heures de pointes alors maintenant avec 1800 personnes, ne t'en fais pas tu trouveras chausses à tes pieds.

N'hésite pas à contacter des advisor IG pour de plus amples renseignements.
J'ai qu'une chose à dire tu as bien fait de choisir Mid tu vas sûrement t'y plaire Y a plein de gens sympas et tu vas pouvoir y trouver le calme qui n'existe pas chez Ys. Pour le RVR ça va c assez sympa sauf qd ya camping mais bon là c 'est une autre histoire.

Ps: Amuses toi bien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés