Question du gros noob :

Répondre
Partager Rechercher
Un joueur qui ne sert a qu'a "buffé"
ce joueur ne joue pas , il est le double compte de celui qui se fait buff
le buffeur est souvent spé buff , et voila , en gros c'est surtout les fufus qui ont des buffs bot pour le solo , ca ameliore considerablement les performances
le clerc pour les albionnais
le chaman pour les mid
le druide (ou barde, je sais plus dsl) pour les hib

C'est un personnage qui se met AFK à un endroit sûr et qui buff un joueur, lui donnant une force surhumaine, et capable de tuer les plus grands.
En gros, c'est ça
Citation :
Provient du message de Latuvu/Silveur
meme les plus petits -----> cf "toi"
CQFD


Citation :
Une méthode d'être plus fort en payant plus d'argent IRL.
à la limite, il suffit d'emprunter le compte d'un ami bienveillant qui ne joue pas pour le moment, mais n'entrons pas dans les détails
Peut-être une methode de détourner un jeu en un concours du plus uber.
Généralement, le buffbot est employé par les complexé,s'être fait tuer par le voisin qui est plus fort. :baille:
C'est pas forcement pour les owzor complexés. Moi par exemple, j'ai un buffbot 21 avec lequel je monte mon sauvage tranquillement. Pourquoi me direz-vous ? Parceque j'ai un temps de jeu réduit et je ne peux pas me permettre de passer 2h à chercher un groupe. Alors quand je veux xp, je sort la bestiole et je me monte mes xps tranquillement sans downtime.
Citation :
Provient du message de Xarius
C'est pas forcement pour les owzor complexés. Moi par exemple, j'ai un buffbot 21 avec lequel je monte mon sauvage tranquillement. Pourquoi me direz-vous ? Parceque j'ai un temps de jeu réduit et je ne peux pas me permettre de passer 2h à chercher un groupe. Alors quand je veux xp, je sort la bestiole et je me monte mes xps tranquillement sans downtime.
Level 21 ca veut dire que c'est toi qui l'a monté pour de vrai je présume. Et quand je dis complexé c'est pour le RVR ... passez moi l'expression : omg mon voisin en a une plus grosse, vite je doit le battre...Et ainsi les sois disant antibot se bot à cause des autre .. ( c'est leurs exuses : j'ai pas le choix, tlm le fait... )
T'aider à pex je comprends. J'ai 2 level 50 si je doit reroll j'essairai de me faire PL, l'exp je connais déjà.
Angry
Citation :
ce joueur ne joue pas , il est le double compte de celui qui se fait buff
le buffeur est souvent spé buff , et voila , en gros c'est surtout les fufus qui ont des buffs bot pour le solo de celui qui se fait buff
hum hum pourquoi est il si méchant ???

en gros je suis fufu j'ai énormément de mal a trouver des groupes, j'ai deux PC et je ne buffbot pas.

pourquoi le buuf bot est rataché au fufu? pense tu vraiment que le joueur qui buffbot son fufu ne buffbot pas ses autres perso???

arréter un peut de nous tapper dans le dos (sa c'est notre métier)
et ormis les moyens financier IRL fait don un FUFU et on veras si tu ne te met pas as envier les buffbot.

biensur tu me diras en toute bonne foie que toi tu n'as aucun mal a grp rahhh
Citation :
Provient du message de Sylvanus


hum hum pourquoi est il si méchant ???

en gros je suis fufu j'ai énormément de mal a trouver des groupes, j'ai deux PC et je ne buffbot pas.

pourquoi le buuf bot est rataché au fufu? pense tu vraiment que le joueur qui buffbot son fufu ne buffbot pas ses autres perso???

arréter un peut de nous tapper dans le dos (sa c'est notre métier)
et ormis les moyens financier IRL fait don un FUFU et on veras si tu ne te met pas as envier les buffbot.

biensur tu me diras en toute bonne foie que toi tu n'as aucun mal a grp rahhh
Je les envies au fond de moi, mais je ne me bot pas car c'est contre ma pensée.
Citation :
Provient du message de Sylvanus

pourquoi le buuf bot est rataché au fufu?
C'est un vieux débat , sujet à troll et flammage .

Spammé à une époque récente autour d'un certain "V" par ses détracteurs et ses défenseurs sur une section d'un serveur "Y" du forum "J" .

Liste des buffs bot sur broce / albi : Sorei / Demolidorr / Extermination / Hulck / Arttemis / Remikill
Liste des buffs bot sur broce / mid : Taspeche / Daillot

Ps : Biensure quand il monte un grp de 6 fufu et bien il partage les buff et c encore plus rigolo

Pour repondre a ta question un buff bot : Une personne qui as 2 pc / account qui buff un otre de ces perso .
Drizzt non uga non plus et zachouille je c pas, tu c certaint se font buff bot par le bot du copain
Latuvu non plus est pas buffé enfin je croi ...
J'ai deux comptes...

Dont un qui a un Chaman...

Et oui il sert énormément à buffer mes rerolls, mes groupes, et parfois à faire le rez-bot :bouffon:

Deux PCs: Un pc avec un perso qui est là juste pour buffer, donc c'est un buff-bot

PS: Je n'ai jamais utilisé mon chaman en RvR encore, par contre les buffs en groupe xp (même le regen endu) un vrai régal je confirme, et en général personne ne me critique


PPS: J'avais deux comptes depuis beaucoup plus longtemps que mon chaman, pendant plus de 6 mois j'étais sur Broc/Hib et les 4 slots me suffisaient pas donc réacheté une boite

L'idée de faire un chaman en fait est venue par le fait que je voulais tester le ParléKobi tout en jouant une classe de soutien (préférence personnelle) rien à voir avec la notion de Buff-Bot à l'origine, même si au final, quand le second pc sert à rien...

[Edit: Au fait un modérateur pourrais éditer le sujet à l'occasion? ]
comment reperer les sic buffbot a emain tres simple

il run vers toi et il fufu juste pour te PA entre temps il est presque jamais en fufu voir parfois il cherche mm pas a te PA ils s en fout il a plus de 500 pdv que toi

enfin de plus que moi vu que je n ai 1250
Citation :
Provient du message de Aed
Drizzt non uga non plus et zachouille je c pas, tu c certaint se font buff bot par le bot du copain
Latuvu non plus est pas buffé enfin je croi ...
Je t'assure jai grp avec eux. En passant y'a aussi Chyler, Fear et etcetcetc....Par miliers..

Bref, la n'est pas la question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés