Recherche jambières T9 ou T10

Répondre
Partager Rechercher
Amis artisans bonjour,

Commençant à devenir gravement allergique à mes jambières de cuir (enfin disons plutôt jupette à plumes), je recherche depuis quelques jours des jambières humaines craftées T9 ou T10.

Si cela entre dans votre champs de compétence, merci de me contacter afin que l'on se mette d'accord sur un prix et un délai de livraison
Pour les Jambières/Armures T10 /t Lenkha
Elle m'as fait des jambières assez jolies pour mon archère
Et ses prix vont de 14 a 16k si je ne me trompe pas (peut-être + cher pour les critiques.
Voila je lui fais de la pub mais c pacqu'elle le vaut bien
il y a aussi une Dame qui améliore les armures et faios presque aussi bien sinon mieux que lenkha mais je n'ai pas son nom en tête, tell /arrow storm ce soir et jte dirais son nom
Voila voila voila
Il n'y a donc qu'un seul crafteur de jambières humaines haut lvl sur Dereth ? Ou peut être que l'or ne les intéresse pas ?

Allez soyez pas timides, dénoncez vous si vous savez faire de telles jambières, je me ferais un plaisir de vous débarrasser de ce fardeau encombrant votre sac tout en remplissant votre bourse...
Non Lenkha m'as dit qu'il y en avait un deuxième mais je ne me rappelle plus du nom...
Pour ma part je suis T5 partout en armure humaine et T6 en robe.
Vu le prix que ca coute je comprends qu'il y en ai beaucoup qui lachent l'affaire.
Pour ma part je ne lacherai pas l'affaire et je v tenter d'atteindre le T10 au moins en robe+jambieres+bottes.
As tu tell Lenkha ?
Bons les artisans au boulot !!! J'ai l'or, et toutes les ressources dans mon sac qui n'attendent que vos talent pour me faire des jambières de plates.

Et vi j'ai tell Lenkha, mais impossible de le/la joindre depuis qualques jours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés