[Broc] C EST LA FIN !!! !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Absolument pas. C'est d'aussi mauvaise foi que ce qui a précédé.

Le barde :
- a la plus mauvaise armure de toute les classes de soutien
- a les plus mauvaises défenses de l'ensemble des classes de soutien
- buff moins bien qu'un clerc
- heal moins bien qu'un clerc
- cc moins bien qu'un healer
- fait moins de dégâts qu'un shaman
- a le moins bon regen endu des 3 royaumes
- est la cible prioritaire de tout le monde car c'est le plus facile à repérer

La seule chose qui le sauve, c'est son caractère enjoué très apprécié de ses camarades.
allez soyons fou !!

Dis moi juste honnêtement combien de fois tu est parti en pve ou rvr sans barde. meme avec de l'effort j'imagine super mal un groupe hib partir de D.L sans.

Ce qui me ferait rire serait un CC ae mezz sur le skald, je me demande qui ouinerai le plus du coup.
Citation :
Provient du message de salom
allez soyons fou !!

Dis moi juste honnêtement combien de fois tu est parti en pve ou rvr sans barde. meme avec de l'effort j'imagine super mal un groupe hib partir de D.L sans.
Eh bien, à vrai dire, vu que j'ai 4 bardes dont 2 50, je me demande comment je ferais.
bin salom, je te signale que tout le monde n'a pas de barde

dans notre guilde on en a rarement eu (sont jamais restes) parce que bcp de gens trouvent ca ingrat à jouer alors nous on fait 95% du temps pve et rvr sans barde, qu'entre bourrins...

et notre cas est pas isolé


ps... l'ai toujours dit qu'on aurait du aller sur mid
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Eh bien, à vrai dire, vu que j'ai 4 bardes dont 2 50, je me demande comment je ferais.
Citation :
Le barde est la classe de soutien la plus nulle du jeu.

j'aime les gens qui savent se dévouer pour les autres en allant monter 2 perso d'une classe qu'il trouve "nul" !!

reste coherent.
Citation :
Provient du message de salom
j'aime les gens qui savent se dévouer pour les autres en allant monter 2 perso d'une classe qu'il trouve "nul" !!

reste coherent.

Il existe un monde ou les gens jouent pour s'amuser et non pas pour 'roxer'.
Citation :
Provient du message de dadubliner
bin salom, je te signale que tout le monde n'a pas de barde

dans notre guilde on en a rarement eu (sont jamais restes) parce que bcp de gens trouvent ca ingrat à jouer alors nous on fait 95% du temps pve et rvr sans barde, qu'entre bourrins...

et notre cas est pas isolé


ps... l'ai toujours dit qu'on aurait du aller sur mid
hihi tu aurais ete déçu

beaucoup de personne ont du mal trouver des soigneurs pour aller xp, du lvl 15<30 mon regen vie, etais le seul soutien de groupe avec l'add damagae, groupe de cac pure sans aucune optimisation.le regen endu n'est pas possible avant le lvl 25.

en rvr, avoir un healer est certes bien mais c'est loin d'etre tout le temps le cas, pour beaucoup IP et FA ou potion sont les seules soin que l'ont peux esperer.
Citation :
Provient du message de Daikan
Ta deja vu un empathe heal

Perso mon heal c vraiment la chose de dernier recour car 8 heal = Oom

le hot je veu bien mais en combat c'est pas tres efficace au repos si la ok mais classé l empathe comme classe healer non.
Empathe 48 lune 24 empathie:
- regen hp 132/cycle
- heal 215
- DoT 87/6
- AE-DoT 83/6 cumulable
- DoT 87/6 demi-spé
- regen mana 5

Shaman 46 cave 28 mending:
- regen hp 84/cycle
- regen hp groupe 81/cycle
- heal 293
- DoT 87/6
- AE-DoT 83/4 non cumulable
- AE-root 60s
- bolt 232
- regen endu 1 ( )
- buffs baseline médiocres
- combo buffs pitoyables

Euh... sérieux si t'es pas un bon healer le shaman autant le delete là hein surtout que lui n'a pas de focus...
Citation :
Provient du message de Urkas
Il existe un monde ou les gens jouent pour s'amuser et non pas pour 'roxer'.
c'est vrai mais un peu tiré par les cheveux quand meme, c'est elle meme qui a introduit la notion d'efficacité pas moi que je sache.

Demande aux mid si ils n'échangeraient pas le skald contre une classe a moitié équivalente au barde endu/mez/speed quite a nerf le healer

Mais pour reprendre une expression qui est chez a certain "l'herbe est toujours plus fluo chez le voisin.."
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Derv, personne ne s'est plaint ici sinon des albionnais qui montrent le barde comme le parangon des classes de soutien.

Quand je lis que quelqu'un prétend qu'un barde est l'équivalent de la somme d'un clerc, d'un sorcier et d'un ménestrel (plus le paladin pour la regen endu, un oubli du à la fatigue sûrement), j'ai 2 solutions :

- soit je laisse tomber en me disant que c'est tellement gros que personne d'un peu sensé n'y fera attention

- soit je réagis en me disant qu'à force de laisser se colporter ce genre de rumeurs, elle finit par devenir une opinion.

Et je réagis en faisant tourner la discussion avec autant de mauvaise foi que ce qui précède. Parce que de toute manière, dès que ça prend cette tournure, n'importe quelle argumentation censée passe à la trappe.

Latiathiel : pour la template barde, j'ai enfin trouvé la vérité grâce à toi.
Je dit pâs que c les 3 cumulés mais quand tu as un barde qui a pas mal en musique ben tu as un buffeur,un mezz ,un speed 4 ou 5 et un regen endu.
Sur alb il faut 1 sorcier, 1 moine (pr buff heal pareille que le barde) , 1 mene et un palouf ( le regen est peut etre meilleur).
Sur mid 1 healer, 1 skald, 1 shamy.

Hib avec 1 perso cumule 4 fonctions essentielles en RvR a savoir le speed, des buff, du heal et un regen endu.
Il y a une grande diversité possible chez le barde ce qui rend le perso tres intéressant a jouer.
Quand je le compare a mon sorcier qui a pour seul fonction de mezz ( et de courir pour pas mourir) ben je me dit que tu joues avec un perso qui est sensiblement plus fun a jouer que moi.

Le seul inconvénient du barde c'est qu'il n'excelle pas dans une fonction comme le sorcier dans le mezz.Ce qui est normal vu qu'il a un grand nombre de fonction.Le faire exceller dans toutes crerait un perso Ubber. Mais l'avantage avec un barde dans un groupe, ce que tu peux choisir 7 autres perso pour completer en sachant que tu auras les 4 fonctions que j'ai évoqué plus haut.

Donc quand tu dis que le barde est la classe de soutient la plus nul a jouer , je suis pas d'accord
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Torgrin
Empathe 48 lune 24 empathie:
- regen hp 132/cycle
- heal 215
- DoT 87/6
- AE-DoT 83/6 cumulable
- DoT 87/6 demi-spé
- regen mana 5

Shaman 46 cave 28 mending:
- regen hp 84/cycle
- regen hp groupe 81/cycle
- heal 293
- DoT 87/6
- AE-DoT 83/4 non cumulable
- AE-root 60s
- bolt 232
- regen endu 1 ( )
- buffs baseline médiocres
- combo buffs pitoyables

Euh... sérieux si t'es pas un bon healer le shaman autant le delete là hein surtout que lui n'a pas de focus...
Chaman 50 avec 16 en heal 23 en abyss et ... 46 en buffs
- regen hp 56/cycle
- heal 220 (estimation j'ai pas l'oeil collé aux msg sys)
- AE-DoT 50/4 non cumulable (estimation)
- AE-root 30s
- regen endu 5
- bon résist +22%

Torgrin désolé mais je ne delete pas ce perso je m'éclate trop avec en RvR et en général je reçoit un excellent accueil dans les groupes. Bon ok, parfois je regrette de pas "Zourgolifié" les méssants Hibs. Mais ou moins je fais pas doublon dans un groupe.

(NON je n'est jamais servi de buffbot et je n'est jamais respec "template d'origine")
arf décidement

qui qui qui a encore mis le couvert sur les difference de classe

rha

mais on les connait deja tous, c'est du vu revu revu revu revu etc...

ca en devient agacant de relire toujours la meme chose

ca ressemble a une discution de poivrots, au comptoir, qui sont completement bourrés et qui font que repeter la meme chose sans ecouter ce que leur repondent les autres.

le prochain qui fait ca on devrait le vanner a tout ses posts
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de OnK
arf décidement

qui qui qui a encore mis le couvert sur les difference de classe

rha

mais on les connait deja tous, c'est du vu revu revu revu revu etc...

ca en devient agacant de relire toujours la meme chose

ca ressemble a une discution de poivrots, au comptoir, qui sont completement bourrés et qui font que repeter la meme chose sans ecouter ce que leur repondent les autres.

le prochain qui fait ca on devrait le vanner a tout ses posts
D'accord je me lance alors
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de dervic
Je dit pâs que c les 3 cumulés mais quand tu as un barde qui a pas mal en musique ben tu as un buffeur,un mezz ,un speed 4 ou 5 et un regen endu.
Sur alb il faut 1 sorcier, 1 moine (pr buff heal pareille que le barde) , 1 mene et un palouf ( le regen est peut etre meilleur).
Sur mid 1 healer, 1 skald, 1 shamy.

Hib avec 1 perso cumule 4 fonctions essentielles en RvR a savoir le speed, des buff, du heal et un regen endu.
Il y a une grande diversité possible chez le barde ce qui rend le perso tres intéressant a jouer.
Quand je le compare a mon sorcier qui a pour seul fonction de mezz ( et de courir pour pas mourir) ben je me dit que tu joues avec un perso qui est sensiblement plus fun a jouer que moi.

Le seul inconvénient du barde c'est qu'il n'excelle pas dans une fonction comme le sorcier dans le mezz.Ce qui est normal vu qu'il a un grand nombre de fonction.Le faire exceller dans toutes crerait un perso Ubber. Mais l'avantage avec un barde dans un groupe, ce que tu peux choisir 7 autres perso pour completer en sachant que tu auras les 4 fonctions que j'ai évoqué plus haut.

Donc quand tu dis que le barde est la classe de soutient la plus nul a jouer , je suis pas d'accord
Juste un passage, parce que voir cette comparaison completement incomplete ressortir à chaque fois commence à me saouler

Sur hib, un seul mort suffit à priver le groupe de tout, ce qui n'est pas le cas sur les 2 autres royaumes, de plus le barde fait soit speed, soit regen endu, soit mana, sur alb tu as regen mana ou speed (et bientot regen mana ET speed), endu, heal, mez ... et le tout en séparé, en plus d'être en même temps. Et un mort n'est pas si problematique

Quand à mid, on n'en parlera pas, vaut mieux pas, mais tu auras vite fait de finir la liste
A l'avenir, completes en entier ta comparaison qui n'en est qu'une que par le nom, elle n'est valable que si complete, ce qui pour le moment n'est vraiment pas le cas.
Citation :
Provient du message de Elaerie
Juste un passage, parce que voir cette comparaison completement incomplete ressortir à chaque fois commence à me saouler

Sur hib, un seul mort suffit à priver le groupe de tout, ce qui n'est pas le cas sur les 2 autres royaumes, de plus le barde fait soit speed, soit regen endu, soit mana, sur alb tu as regen mana ou speed (et bientot regen mana ET speed), endu, heal, mez ... et le tout en séparé, en plus d'être en même temps. Et un mort n'est pas si problematique

Quand à mid, on n'en parlera pas, vaut mieux pas, mais tu auras vite fait de finir la liste
A l'avenir, completes en entier ta comparaison qui n'en est qu'une que par le nom, elle n'est valable que si complete, ce qui pour le moment n'est vraiment pas le cas.
Avant de vouloir penser au cas d'une mort faut deja penser a pouvoir les reunir et c'est bien la qu'est le probleme.
Citation :
Provient du message de dervic
Donc quand tu dis que le barde est la classe de soutient la plus nul a jouer , je suis pas d'accord
Moi non plus. Mais comme j'ai déjà expliqué pourquoi j'avais dit ça, je ne vais pas recommencé.

Je ne suis quand même pas maso au point de jouer et rejouer une classe que je trouverai nulle.

@Alys: j'ai 4 bardes dont 2 50. J'ai 17 persos sur Hib, 4 50, 9 >30 et 13 > 20. Ca suffit comme diversité ma grande ?
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
D'accord je me lance alors
/kiss Thundra

Ca va? Remise de cette tragique rencontre au Mur d'Hadrien?

<N'expliquera ni ne citera quoi que ce soit en rapport avec cette rencontre pour éviter toute résurgence de débat stérile>
Citation :
Provient du message de Alakhnor


@Alys: j'ai 4 bardes dont 2 50. J'ai 17 persos sur Hib, 4 50, 9 >30 et 13 > 20. Ca suffit comme diversité ma grande ?
Ca prouve nullement la diversité mais l'insatisfaction chronique de son main perso.
Et ça prouve un temps de jeu gargantuesque.
Mais pas la diversité. La preuve tu as 4 barde sur 17 persos.
Rien de plus
/k
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ca prouve nullement la diversité mais l'insatisfaction chronique de son main perso.
si tu connaissait mieux alak tu verrais que c plutot le contraire.
et avoir bcp de perso pr tester bcp de choses je vois pas en quoi ca prouve que tu aimes pas ton main perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés