[Broc] Ha l'ospitalité des Mid ^^ [Screen]

Répondre
Partager Rechercher
Sérieux les gars je prend le temps de venir frapper a la porte histoire de vous rendre visite et personne m'ouvre ces pas gentil ca (j'voulais passer mes vacances a jordheim )

http://membres.lycos.fr/mapasserelle/daoc/portemid.jpg

Bon la prochaine fois je vous envoie un faire par de ma visite pour etre sur qu'on m'ouvre

Promis je reste sage en attendant qu'on ouvre ou si vous avez la fleme d'ouvrir envoyer moi les clefs je referme en sortant et je ferrais pas de betise et je casse rien

PS : vos portier son pas tres acceuillant chuis decu
a mon avis les pnj devaient etre fatigué je pense. genre:
pretre dodin: vas-y archer tire lui une fleche.
archer troll: non non demande o huscarl la g pas le temps g ma femme en send là.
pretre dodin: huscarl...
huscarl vicking: tu rigole ou koi!! tu fous rien dla journée c moi ki me tape la ronde , non vasy toi cast le moi g pas envie là.
pretre dodin: erf zete pas cool les gars il est deja a la porte mtnt.
et la tout les pnj mdr parceque tu es allé tellement vite ke t mort en t'étant cogné contre la porte.

Citation :
Provient du message de Magenoir
a mon avis les pnj devaient etre fatigué je pense. genre:
pretre dodin: vas-y archer tire lui une fleche.
archer troll: non non demande o huscarl la g pas le temps g ma femme en send là.
pretre dodin: huscarl...
huscarl vicking: tu rigole ou koi!! tu fous rien dla journée c moi ki me tape la ronde , non vasy toi cast le moi g pas envie là.
pretre dodin: erf zete pas cool les gars il est deja a la porte mtnt.
et la tout les pnj mdr parceque tu es allé tellement vite ke t mort en t'étant cogné contre la porte.

lol , pas mal
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1101-Ingilir-000000-anglo-c0c0c0.sign
Citation :
Provient du message de Magenoir
a mon avis les pnj devaient etre fatigué je pense. genre:
pretre dodin: vas-y archer tire lui une fleche.
archer troll: non non demande o huscarl la g pas le temps g ma femme en send là.
pretre dodin: huscarl...
huscarl vicking: tu rigole ou koi!! tu fous rien dla journée c moi ki me tape la ronde , non vasy toi cast le moi g pas envie là.
pretre dodin: erf zete pas cool les gars il est deja a la porte mtnt.
et la tout les pnj mdr parceque tu es allé tellement vite ke t mort en t'étant cogné contre la porte.

Ahah pas mal la petite histoire
Si il faut c'est vrai
Voui trop lol l histoire, mais y a un Hic
Ryann a la caboche trop dur ,votre porte mm up a 10 aurait exploser

<dsl j ai fumer un sapin de midgard et j arrive pas a m en remetre>

Enfin pour une fois qu on vous faisait une visite de courtoisie


PS : Ptit kikoo a mon poto lucifer que je voit plus :/
Re PS : La vache y arrache vos sapin
c pas impossible d'entrer dans un royaume .. suffit d'avoir un perso alb qui ouvre porte au bon moment, bien sur fo etre mass une bonne 100aine mais certaine entreront c sur a foret sauvage je suis mort entre les portes et on été pas bcp
Citation :
Provient du message de Cell Maley
c pas impossible d'entrer dans un royaume .. suffit d'avoir un perso alb qui ouvre porte au bon moment, bien sur fo etre mass une bonne 100aine mais certaine entreront c sur a foret sauvage je suis mort entre les portes et on été pas bcp
bah tu va aa 250 ds une zone, crash et 2-3 repop ds un royaume
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Mhh en effet les pnj doivent etre 20maxi, or y'as pas de multi-bolt si je ne m'abuse, en conséquent, rush des portes à 50, cva doit pouvoir ce faire, mais que va t'il se passer apres ?
Ca serais marrant a organiser, avec une bonne masse et un speed par groupe, si les gens en face comprenne que c'est pour rentrer dans le royaume pour visiter (et non pas tuer du gris lvl 5 ^^) et ouvre les portes au bon moment, jsuis sur que ca peut etre marrant ^^

*imagine un groupe d'elfe fesant visiter a des mids notre beau royaume*
Oubliez.

Je ne sais plus dans quel post ça a été mentionné, mais même si l'assaut se fait dans les règles de l'art, sans cheat, abus de bug, RIEN, NADA, bref un assaut beau et héroïque...

...ben vous vous ferez toutes et tous ban, car c'est considéré comme de l'exploit, pour une raison que j'ignore. Dommage que je ne retrouve plus le post où on en parle.

<rêve de passer les portes de Svasud et de pousser une pointe sur Jordheim piquer les bières de Goldim pour sa collection perso>
Citation :
Provient du message de Cell Maley
si ya kK1 qui est capable d'organiser ca c bien mid on la déja fait mais on été qu'une 40aine certaine sont mort a l'intérieur, fo etre bcp + pour passer
Chiche!

Le dernier arrivé à la capitale de l'autre paye une tournée au royaume
Citation :
Provient du message de Cell Maley
si ya kK1 qui est capable d'organiser ca c bien mid on la déja fait mais on été qu'une 40aine certaine sont mort a l'intérieur, fo etre bcp + pour passer
Ouep mais nous on peut amener 500 personnes
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Nop Reis , j'avais demandé a un GM il m'a dit que si on le faisait par ce moyen c t pas un exploit.
A moins que ca ai changé, le dernier rigolo qui a reussi ca, il s'est retrouvé avec son account à la poubelle.
Et pourtant il n'avait utilisé aucun aucun bug pour passer.
Citation :
Provient du message de Cell Maley
si mythic aurai voulu qu'on puisse pas passer ils aurai mis +que ca... je pense que c'est fait pour qu'on puisse a certain nombre entrer
Je me souviens très bien une phrase lors du sondage pour les nouveaux types de serveurs, et notamment le "Home Invasion", que Nof avait souligné: le Home Invasion rendrait une pénétration du royaume plus aisée.

PAF! Plus aisée, ça signifie que c'était possible avant, mais plus dur (Oui, lapalissade, je sais). Autrement dit, d'après ce qu'on peut extrapoler de ce sondage, il est... "prévu", qu'un royaume puisse en envahir un autre.

Ce qui m'a d'autant plus étonné quand j'ai appris qu'un Jo s'était fait locker quand il a réussit à passer de l'autre côté.
Nope les Borderkeep, ca n'est pas fait pour être passé.
C'est une séparation entre PvE et PvP tout simplement.

Ca n'est pas un Challenge, juste une démaraction qui n'a pas a etre violée.

Et encore une fois, bug ou pas bug, passer un Borderkeep c'est ban directos.
Jsais pas d'ou Dervic tire ses sources, mais moi jme souviens bien de toutes ces affaires, et ca n'a jamais fini bien...
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
PAF! Plus aisée, ça signifie que c'était possible avant, mais plus dur (Oui, lapalissade, je sais). Autrement dit, d'après ce qu'on peut extrapoler de ce sondage, il est... "prévu", qu'un royaume puisse en envahir un autre.
Tu reves debout Reis, depuis le début Mythic s'efforce de corriger le Bordekeep pour qu'on ne puisse plus le passer.
Avec ou sans bug, la ou il reste (restait?) des failles...

Le cas le plus flagrant c'est la détection totale des Furtifs par les gardes.
Ce qui n'était pas le cas avant.
Euh .. moi j'ai entendu dire y a bientot un an, que les ricains avaient réussi a passer une frontière ...

(Et puis il est illogique que ca soit un bug exploit, puisque si tu réunis une masse pour passer avec les ennemis qui ouvre la porte et bein tu passe ... de plus quand une zone crash et que tu vois que tu te retrouve dans camelot alors que t'es un hib .. on va pas te ban ton account hein ? alors pourquoi? )
__________________
Nuah Prêtresse d'Odin 8L8

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Wouaaaaaaah cool!!

Bon, les Albs, on fait une grande première en envahissant un territoire?
Si tu arrives à réunir assez de monde tant qu'à faire essayez plutôt une relique non ?

Arf c'est vrai j'ai toujours rien compris au jeu moi ....


Personne pourrai me faxer la règle du jeu ?


[edit: je viens de comprendre: l'appel de l'interdit est toujours le plus fort c'est vrai , et c'est vrai les reliques on en a pas besoin ]

[re edit: je t'ai pas fait un kissou : /kiss reis ]
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Milliria Ashanty
(Et puis il est illogique que ca soit un bug exploit, puisque si tu réunis une masse pour passer avec les ennemis qui ouvre la porte et bein tu passe ...
Chercher à passer le Borderkeep, c'est en déja en soit une violation des règles du jeu.
C'est vouloir entrer dans une zone PvM qui t'es interdite, à toi et à ca que tu représentes...

Le Borderkeep c'est une séparation matérielle entre les 2 parties formant DaoC. (PvP/PvM)
Si il est la, ca n'est pas pour décorer, mais pour démarquer la ou s'arrete le PvP et ou commence le PvM.

Passer outre ce qu'il représente, c'est passer outre les règles élémentaires du jeux.
Autrement dit, se mettre en faute, quel que soit le moyen que tu utilises. (Avec ou sans bug)

C'est si dur à comprendre ca?!

Citation :
de plus quand une zone crash et que tu vois que tu te retrouve dans camelot alors que t'es un hib .. on va pas te ban ton account hein ? alors pourquoi? )
Il y a une différence entre avoir un accident avec une voiture qui t'arrive en face, et foncer volontairement dedans...
Je doute que les Flics te sanctionnent de la meme manière tu vois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés