Styles contondant 1h

Répondre
Partager Rechercher
Voila que pensez-vous de la spe contondant1h pour un paladin maintenant?

J'entend partout que ses styles sont plus puissants que ceux en tranchant mais utilisent bc d'endu qui ne nous posent plus de problèmes.
De plus le style lvl29(je compte mettre sue 29 que ce soit tranchant ou conton) s'utilise sur un block or avec ce TP 50 bouclier+16 et maitre blockII, bloquer je ferai que ca donc est-ce valable?

Ou alors il n'y aura jamais mieux que tranchant d'améthyste et je fais comme tt le monde en me spe tranchant.
Arme : Tranchant ___ Contondant

Hib
Scale : 12% ___ 42%
RF : 34% ___ 7%
Cuir : 25% ___ -5%

Mid
Maille : 42% ___ 27%
Clouté : 7% ___ 19%
Cuir : -5% ___ 10%

source : https://forums.jeuxonline.info/showt...15&pagenumber=1

Question bonus/malus j'ai une préférence pour les armes contondantes (une minorité d'Hibernien change leur armure d'écaille épique contre du renforcé enchanté par l'arcane)

Question de style, je penses que le 29 contondant est bien, mais j'ai quand même une préférence pour tranchant d'améthyste.

Donc à toi de voir, mais le principal est que ton personnage te plaise.
Le style lvl 29 contandant est tres mauvais si tu es spe bouc.
Regarde bien, il donne des malus ala defense et donc diminu tes chances de bloquer.
Le style lvl 18 slash donne un bonus il est meilleur pour un spe bouc et te fera bloquer souvent.
Pour ce qui est des degat les anytime contandant sont pas geniaux il me semble mais ce qui est sur c'est que les style slash sont bon
Si tu comptes te limiter a 29, je te conseille largement tranchant, surtout si tu te spé bouclier, pour deux raisons :

Tranchant d'amethyste
Riposte.

Ces deux styles sont des musts en RvR.
tranchant d'améthyste étant sûrement l'un des tous meilleurs anytime toutes spé confondues ( et tous royaumes confondus ), et Riposte causant des dommages très lourds, tout en apportant un bonus à la défense.

Sinon, point de vue résists, j'aurai tendance a préférer tranchant, mais de très peu. En fait, ça dépend surtout de ton champ de batailles. Disons que si tu vas plus sur Emain, c'est plutôt du nelfe, donc tranchant à un avantage.
Si tu vas sur mid, contondant est assez proche de tranchant, mais tranchant a bonus sur le clouté ( les zerks ) et le cuir ( assa ), donc, deux dangereux adversaires.

C'est pour cela que je préfère tranchant à contondant, car l'éventail de classes dangereuses sur lesquelles tu as un avantage me semble plus large ( Maintenant, si le passage de la scale à la RF se développait vraiment beaucoup sur Hib, la question du choix du contondant se poserait ).
Perso je me répète pour la ennieme fois en plus jenova le precise : Contondant est parfait pour un paladin :Style qui bouffe de l'endu...

Tout le monde admet (sauf moi) que le paladin est pas un dommage dealer alors pourquoi cherchez vous à prouver que c'est l'arme qui fait le moins de dégats en général...?

APrès c'est le choix des cibles qui est important...

Style anytime : Commotion(qui est très bien)
Style après stun : Brise côte+Devastation(faut avoir 50 en contondant )...


Mon template : 50(+9) contondant , 31(+16) bouclier ( stun arriere), 48 (+5) cantique...

--->j'ai 1003 en niveau d'attaque en 1H nature sans buff)



Donc pour revenir a ta question: Contondant est très bien pour un paladin....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés