Quels sont les nouveaux MMORPG qui vont sortir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ambla
En haut de ton écran, à droite, réseau Jeux Online : Tu cliques.

En tous cas j'adore ta question.
Je t'aime, Ambla.
Neocron (10euros par mois) 27e siècle, vu a la première personne, intéressant a première vue
Shadowbane, jeu qui est sans cesse retarder, dépasser graphiquement maintenant avec le retards qu'ils ont pris...un aspect très intéressant, le guilde vs guilde, genre chaque guilde a sa ville et y a des réels assauts etc...ca plait au début mais a force d'attendre on est lassé.
Star Wars Galaxies, objectivement le plus ambitieu et le plus prometteur ( www.swg-fr.com ) ca serai trop long de te le décrire, un jeu immense, vraiment énorme, qui promet beaucoup et qui est graphiquement un ton au dessus des autres..

T4c sur des serveurs ricains comme Eacceleration ou Kingdom Connection, payant mais c'est moindre pour Eacceleraion dans les 35$ par année si mes souvenirs sont bons. Prochainement des serveurs francais peut etre...Mytheas et Ludys sont des projets assez sérieux. ( vieux jeu ca par contre, mais qui profite au roleplay grace a sa facilité d'accès)

Y'en a bcp d'autres mais ils me viennent pas a l'esprit...
Citation :
Provient du message de Ambla
Les noces auront lieu dans 3 mois, vous êtes invités
Ouais!!!!!

Sinon faut pas oublier Ryzom qui va entrer en phase de beta-test assez prometteur,ainsi que world of warcraft mais le portails Jol est fais pour ca
Re: Quels sont les nouveaux MMORPG qui vont sortir ?
Citation :
Provient du message de Gregson
Quels sont les nouveaux MMORPG qui vont sortir ?
Adellion, World of warcraft, Star Wars Galaxies...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Inys Urikhan

Star Wars Galaxies, objectivement le plus ambitieu et le plus prometteur ( www.swg-fr.com ) ca serai trop long de te le décrire, un jeu immense, vraiment énorme, qui promet beaucoup et qui est graphiquement un ton au dessus des autres..
Ca je suis désolée, ca me gêne.
Renvoyer pour un jeu sur un autre site alors que JEUX ON LINE SWG EXISTE non non c'est pas une légende, y'a meme un rédac qui a posté deux fois sur le thread, ca me troue.

Alors pff ShadowBane, SWG, EQ2, Neocron, truc et light la je sais plus quoi, Ryzom, y'en a à la pelle...
Merci Lil'
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Ca je suis désolée, ca me gêne.
Renvoyer pour un jeu sur un autre site alors que JEUX ON LINE SWG EXISTE non non c'est pas une légende, y'a meme un rédac qui a posté deux fois sur le thread, ca me troue.

Alors pff ShadowBane, SWG, EQ2, Neocron, truc et light la je sais plus quoi, Ryzom, y'en a à la pelle...
Tiens, c'est vrai, j'avais pas remarqué ... C'est vraiment pas fin
Oui je n'y avait pas pensé effectivement, mais il faut quand même avouer que la grande majorité de la communauté francophone de ce jeu est regroupé la bas.
Personnellement je n'avais jamais vu la version jeuxonline pour la simple et bonne raison que je ne passe que pour lire les forums...et je ne pense pas etre seule dans ce cas.
Citation :
Provient du message de Jedz Ex-Demiosien
World of Warcraft ? oui, un jour ...
Voyons le bon côté des choses, plus il se fait attendre et mieux sera le résultat.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Ambla
En haut de ton écran, à droite, réseau Jeux Online : Tu cliques.

En tous cas j'adore ta question.

J'avais pas remarqué que JOL proposait des forums pour tous les MMORPG près à sortir ou en préparation !!

A vue de nez il en manque quelques uns quand même !
Citation :
Provient du message de Lt Columbo F.
J'avais pas remarqué que JOL proposait des forums pour tous les MMORPG près à sortir ou en préparation !!

A vue de nez il en manque quelques uns quand même !
Ma femme me dit toujours qu'il n'en manque pas.
Desolé de decevoir certains mais je ne trouve pas du tout SWG ambitieux, la license SW est certes interessante, si le monde est bien geré et bien ficelé il peut etre tres prenant, mais pour l ambition, je vois pas de grandes nouveautés

Eve Online, ca c est un jeu ambitieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés