prob update

Répondre
Partager Rechercher
voila apres un deco sauvage j'ai telecharger sans le vouloir une autre version de daoc. je sais que l'on en a deja parler ds ce forum mais je n'arrive pas a corriger le fichier update comme cala est expliquer sur la page mythic et comme je n'ai pas l'adsl et que je ne veux pas me taper tout le download apres une reinstalation est ce que quelqu'un de bien aimable pourrait m'envoyer le fichier a cette adresse : elglantosimpatico@hotmail.com
merci d'avance
........
Le probleme est qu apparament, meme en re installant SI, il "bug" au bout d'un certain temps ce qui donne =>

tu joue pepere quand tout d un coup tu te retrouve avec un maxi lag monstrueux.....et disconnect....

Tu tente de relancer le "launcher" et là pas de reponse a plusieur reprise donc tu reboot pc.....

Et la le jeu se patch en 1,60.....

Donc je me suis dit (apres avoir verifier en re installant SI que le fichier update ete correct) qu'il y avais forcement une connection o pc non voulu qui modifier les fichiers d update......

Alors au bout d un moment je me suis dit :
Si la version se modifie par une intervention exterieur, mettons un firewall en bloquant o maximum tout ce qui ne me sert pas pour jouer........

Depuis g pu de probleme de modification meme si g 150 tentative d intrusion par jour de bloqués
Il suffit d'éditer ton fichier update.dat, et d'effacer son contenu puis coller ceci:

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
Mon fichier update continue de se modifier et à me charger la version américaine, cela fait 3 fois depuis le passage en SI.

A part le firewall, y a t il une autre solution pour que cela s'arrête enfin ?

Est ce que quelqu'un a une explication ?

Merci d'avance
__________________
Daghan Skogkatt <Guérisseur>
Draogan Skogkatt <Skald>
J'ai déjà eut ce problème mais en faisant comme disait Peneunou, ça marchait parfaitement... pour le fichier en lecture seule, ça ne change rien, ça le remplace quand même pour les cas précédents.
__________________
http://choisir.votre.login.free.fr/signature_destinity.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés