Screenshots Hautes résolutions

Répondre
Partager Rechercher
bah les terran on le noir et rouge c'est pas mal en couleur

Bah de toutes façons peut importe les couleurs des empires, le tout étant qu'on se sente bien la ou on est
Citation :
Provient du message de Vortex
Sans oublier les supers lunettes qui vont avec
oui mais comme tu le disait, on vois pas sa skin alors, sa dérangera pas les terran je pense
mais bon j'ai remarquer que les armures était sombre sur les 3 empires finalement le bleu foncé des NC, le noir des terran, et le violet qui est foncé aussi.

Donc dans le noir

Et justement sa me vient a demander, dans les bâtiments les lumière pourront être éteinte? car bon la nuit on vois les véhicules allumer leur phares, sa serait coolos qu'on puisse éteindre dans les bâtiments

par contre je crois pas qu'il y est un truc de vision nocturne... pour y voir la nuit, si quelqu'un a une infos sur le sujet.
le jaune des nc c pas trop sombre je pense
mais sinon ca serait bien que les lumieres puissent etres etteinte a certains endroits , genre si on hacke le generateur de la centrale ou un truc dans le genre
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
le jaune des nc c pas trop sombre je pense
mais sinon ca serait bien que les lumieres puissent etres etteinte a certains endroits , genre si on hacke le generateur de la centrale ou un truc dans le genre
Jaune ne veut pas dire fluorescent

En tout cas pour les lumieres il n'y a pas d'interrupteur
Mais je pense qu'on pourra detruire les ampoules.
D'ailleurs j'ai lu dans la faq , que chaque soldat quelqu'il soit aura une ampoule de rechange dans sa combinaisons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés