Le Moine?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai entendu parler d'une classe que les ricains jouaient sur Aliens et qui cassait tout en pvp , le moine , quelqu'un peut me renseigner dessus ?
(on m'a dit que il fallait monter 1 a toutes les stats mais a la fin sa doit faire un truc bien pourri lol )
C'est une classe introduite avec une nouvelle serie d'armes crées a l'occasion. Je ne savais pas que ca roxait tout en pvp, mais ca me conforte dans l'idée que les items edit tool doivent etre massivement testés avant d'etre introduits pour ne pas rendre le jeu plus desequilibré qu'il n'est.
Cest vrai que ca doit faire un truc bien pourri...
Prenons un Lvl 200 10X ca nous donne
For : 270 End : 270 dex : 270 sag : 270 et int : 270

Il peut qd meme cogner au fleau des he avec bcp de dex et espérer passer bcp de coups critiques
Il a une béné de 500 à 700 pts en fct de l'équipement
Une CA de 130 à 200 en fct de l'équipement
Il doit pas etre trop nul en vol
Il a un bon boulder avec afflux pour cocoter (je sais a son stade il a plus besoin)
Il peut tirer a l'arc sans avoir l'air ridicule
Il a tous les sorts du jeu ( oi presque sais plus pour les derniers)
Ses points de vie doivent pas etre loin des 3000 avec béné
A mon avis il est meme capable de faire les 3 iles sur les mains

Mais il faut etre motivé pour monter ca

Et tt compte fait est-ce vraiment pourri ?

Par contre si il y'a seulement 2 renaissances alors là....
Citation :
Provient du message de Mothra
C'est une classe introduite avec une nouvelle serie d'armes crées a l'occasion. Je ne savais pas que ca roxait tout en pvp, mais ca me conforte dans l'idée que les items edit tool doivent etre massivement testés avant d'etre introduits pour ne pas rendre le jeu plus desequilibré qu'il n'est.
Par curiosité, tu pourrais nous donner plus de précision.
Ce sont des armes avec comme pré requis le même nombre dans toutes les caractéristiques ?
Bah un moine selon moi ça doit correspondre à un perso avec de l'int et de la sag (102/114 par exemple), une armure légère (cuir elfique ou maille elfique ça collerait bien je trouve), beaucoup de dext et comme arme bah je le vois déjà pas avec une hache, plutôt avec une dague mais le problème c'est qu'au dela de la vip...Donc sans items de l'editing tool je vois mal comment monter un tel perso.
Citation :
Provient du message de Smack My Bitch Up
J'ai entendu parler des moines d'Alien leur armes sont des Griffes qui demande comme stat autant de Force/Dext/Sagesse
Je suppose que ces griffes ont une skin invisibles ?
Je sais pas du tout j'en jamais vu sur quelqu'un mais il me semble que le skin dans l'inventaire a un skin de couteau primitif.

Quelqu'un en avait parler sur les forums ludys et avait montrer le skin dans l'inventaire.

Il faudrait retrouver le post.



[Edit:VOila le post sur les
Moines [Edit]
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Mettre 1 partout ? et comment il monte ton perso pour l'xp ?
Bah Vampyr l'a pas déjà fait sur Baazul?
Citation :
Provient du message de Muska
Bah Vampyr l'a pas déjà fait sur Baazul?
On a vu le résultat.

Par contre leurs items sur Aliens ont l'air d'être plus que puissant.
Citation :
provient du message de muska:

Bah Vampyr l'a pas déjà fait sur Baazul? :mdr
Que c'est bas! Que c'est vil! J'aime!

c'est vrai que vamp se rapprochais de ça, mais bon humain et lvl 100 évidement ça donne pas la même chose que les estimations pour un lvl 200 dixième renaissance
Citation :
Provient du message de Muska
Bah Vampyr l'a pas déjà fait sur Baazul?
Oui maintenant que j'y pense, c'est bien possible ce que tu m'dis la

Veste de toile.. Heaume de clairvoyance.. Plastron de plaques.. gants de cuir..

Pour avoir un skin aussi pourrave il devant pas être loin du 125 partout

Et dire qu'en plus il était lieutenant des Rangers avec ce skin.. il était vraiment loin de mon Duc Fenhrir le plus bel humain du serveur
Citation :
Provient du message de Baryl ™
On a vu le résultat.

Par contre leurs items sur Aliens ont l'air d'être plus que puissant.
Arrête vamp aurait passé encore une centaine de lvl, il n'aurait pas été si ridicule que ça... bon ok ca aurait fait du lvl 200 mais bon ^^
Citation :
Provient du message de Raïna
Que c'est bas! Que c'est vil! J'aime!

c'est vrai que vamp se rapprochais de ça, mais bon humain et lvl 100 évidement ça donne pas la même chose que les estimations pour un lvl 200 dixième renaissance
il se rapprochait en effet

je suis pas sur qu'il avait 1 partout , encore un peu d'efforts et il y serait arrivé
bon et bien je vais mettre tous le monde d'accord, jouant sur aliens

la classe moine et bien une nouvelle classe cree par edit pool qui demande de la sag/dex/for, c'est vrai qu'a c'est debut les armes etait surpuissante, mais cela a ete modifié pour la rendre plus equitable par rapport au autre class.

les arme moine on le meme skin que le skaven knife (voir t4c bible, se porte a deux mains et les robe sont blanche allant de 23 AC pour la plus petite 60/60/60 et 150 AC pour la plus grosse 210/210/210 aditionné a quelques bonus.

maintenant il est vrai qu'une autre classe monte toutes les stat a equivalence, mais celle la s'apelle Guardian mais cela c'est une autre histoire

ps: on n'a pas 10 renai sur aliens, mais seulement 6
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés