date

Fil fermé
Partager Rechercher
st tout le monde, etant un fan de ce jeu, anciennement séraph sur Quies, Harkon_Von_Drak pour ceux qui me connaissait
Bref, je viens d'aprendre une reprise du jeu, apres avoir lu plusieur poste sur ce forum je n'ai réussi a trouver aucun site sur le quelles je pourrait trouver des info ou meme m'inscrire pour enfin y rejouer

voici mes questions

1- les serveurs ont ils reprit .
2- Ou trouver des information ou s'inscrire pour y jouer si la reponse a la premiere question est oui

je vous remercie d'avance
Arrow
Si c'est pas le même posteur que d'habitude qui crée des comptes pour poser la même question.

Mais bon.. ça fait au moins la 5 ème fois qu'un nouveau compte avec 1 ou 2 messages pose cette même question sur ce forum.

Si c'est un mec qui s'amuse à créer des comptes juste pour ça, je vois pas trop ce qu'il y gagne appart faire perdre du temps aux modérateurs..
Ludys devait obtenir les licences mais un conflit avec vircom fait qu'à présent rien n'est sur...Pour suivre l'évolution des choses: www.ludys.net sinon bah forum des serveurs étrangers dans la présentation des serveurs tu pourras ptet trouver ton bonheur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés