Skald Vs Thane

Répondre
Partager Rechercher
Je le dit et je le repete, plus on a en marre, et une fois qu on a plus que son lvl en arme, la VARIANCE des degats baisse...
Donc les degats eux même indirectement...
Mais un type avec 50 peut rentrer des coups à 500dmgs s il arrive à atteindre par chance les 125%, au même titre qu un type avec 50+21, sauf que le type avec 71, il fera QUE des 500dmgs !
Citation :
Provient du message de Rayckem
Je le dit et je le repete, plus on a en marre, et une fois qu on a plus que son lvl en arme, la VARIANCE des degats baisse...
Donc les degats eux même indirectement...
Mais un type avec 50 peut rentrer des coups à 500dmgs s il arrive à atteindre par chance les 125%, au même titre qu un type avec 50+21, sauf que le type avec 71, il fera QUE des 500dmgs !
Essaye de nous comprendre

Ok ca baisse la variance, ca on avait compris , mais est ce à double tranchant? est ce que cela baisse aussi les dégats de base? oui/non? et dans quelle mesure par rapport au reste?

Quand elle te montre son exemple sur du gris, c'est pour te montrer son cap et non la variance, elle te montre que le cap change en changeant le score de l'arme. en montant de 4 la valeur de son arme ( a vu de nez 8/9 %) elle augmente son cap de 25 (a vu de nez 3/4 %)
Merci Une Fleur tu as tout à fait compris que je voulais lui faire dire quelque chose faisant style je sais pas comment marche l'histoire des 100% etc....

On sait pas comment son calculé les dégât de base, ceux qui servent de référence pour ensuite en sortie des dégât variable dont la variance et plus ou moins grande selon le rapporte lvl de spé / lvl du joueur (variance étant donc de 25% pour 50 en Arme)


vais dire un truc au pif mais ces dégâts pourrait bien être tiré du Wpskill qui augmente avec la force et le score d'arme
ça voudrait dire que le score en Arme joue sur 2 choses, les dégât de base de l'arme et la variance autour de cette valeur

donc plus on a en arme plus les dégâts moyen sont haut tout en ayant une variance autour de ce chiffre moyen faible

j'en veux pour preuve le fait que +1 en arme augmente le cap, le cap est bien les dégâts maximum qu'on peut faire, donc +1 en arme augmente bien les dégât maximum (et donc moyen )

et c'est pas idiot car dans la même logique 2 personnes avec le même wpskill mais l'un avec plus de force et moins en Arme, auront des dégâts moyen identique mais l'un aura plus de variance que l'autre
exemple tout con un Troll avec 1300 Wpskill qui à 40 Haches (avec bonus) et un Nain avec 1300 WPskill mais 50Haches (avec bonus) ca me paraitrait logique que leurs dégâts moyen soient identique mais avec moins de variance pour le nain
Et dans le même temps quand le Troll passe à 40+10 il se retrouve donc avec exactement le même score que le nain mais comme il a plus de force son Wpskill est plus haut donc il fait plus mal

Sachant que le Wpskill augmente avec la force ET la spé , augmenter sa force augmente les dégâts, augmenter sa spé augmente les degat ET diminue la variance

CQFD


c'est une hypothèse puisqu'on en sais rien mais bon ca me parait pas trop con et ca correspond à ce qu'on peut observer
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Citation :
Provient du message de Rayckem
Je le dit et je le repete, plus on a en marre, et une fois qu on a plus que son lvl en arme, la VARIANCE des degats baisse...
Donc les degats eux même indirectement...
Mais un type avec 50 peut rentrer des coups à 500dmgs s il arrive à atteindre par chance les 125%, au même titre qu un type avec 50+21, sauf que le type avec 71, il fera QUE des 500dmgs !

Justement non celui avec 50+21 à un cap bien plus haut , donc son 125% est 125% d'une valeur bien plus haute
VOALAAAAAAA t as tout compris !!!!
+ en arme = moins de variance
+ en WS = autant de chance de toucher
Au final le nain gagne :P

Apres lecture du second post de Lara : Ben non puisque son WS seul aura augmenté, donc aps ses degats...
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Merci Une Fleur tu as tout à fait... blablalba et tu es magnifique.... blablalba ... talentueuse... etc...
Merci ^^

J'ai droit à une image et un bisou m'tresse ?
bon

lol suis ptdr un peu mais bon

le cap augmente, donc le max de mon arme
la variance diminue, donc la moyenne augmente ( je sais pas comment tu calculais ta moyenne mais moi si je retirais mes plus mauvaises notes ma moyenne augmentait ^^)

deja ca fait un double effet (kiss cool) sur la valeur des baffes que vont prendre nos ptit Puching ElfeBall alors bon ca un petit peu ici un petit peu là ca commence à faire

mais attention on parle des degat base

bon un ptit aspirine

et les bonus de style ?

eux aussi ils comptent, ils sont influencé par plein de truc, le niveau de spé, le Wpskill, les degats avant d'avoir appliqué le bonus, les résistances, l'AF, le lvl de la cible

je continue? donc bref j'aime pas trop les conclusion simpliste, je dit pas que tes templates sont pas bon j'en ai rien à faire je suis Skald, mais je pense savoir les degats que je faisait et que je fais aujourd'hui, maintenant les degat moyen que je fais avec 50+13 c'etait direct le screenshot y a 2 mois avec mon 50+4 (et mon max est bien plus haut je passe des coups plus haut que mes anciens Cap parfois)

mais là tu vas me dire normal tu as moins de variance tu fais plus souvent le max, y a 2 mois tu pouvais 1 fois sur 1000 faire pareil, ben oui et? c'est un peu pareil que de dire qu'on fait plus mal puisque la moyenne augmente
<prend l'aspirine>

au final çà donne koi kom template thane.. ?
__________________
[GW2] Ifriito - Elémentaliste Asura - Les Veilleurs - Augury Rock
[AOC] Ifriit - DémonTologue - Les Veilleurs - Stygia [retraité]
[DAOC] Ifriit - Enchanteur Luri - HiB/Ys || Klaak - Champion Celte - HiB/Ys [retraités]
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Au final mon template Thane =
- 50 marteau ( +16 )
- 42 bouclier ( +16 )
- 39 ire ( + 11 )
- 6 parry ( +12 )

Et en duel contre un autre thane bouclier avec vos template à vous j'ai JAMAIS perdu.
Faudra que je teste contre Doywan.
Et contre les spé 2 main je gagne 3/4 fois.

Ton dernier DD il me fais 100 dmg pas autant que ce que certains prétende ( bon je cap résist un peu partout aussi + Resist magie 2 ).

Bilan contre un autre thane bouclier qui à votre template : je passe plus souvent le bouclier, je lui colle des dmg bien supérieurs et en passant + souvent son bouclier moi je réussi ma combo de 3 coups après block bien plus souvent.
J'arrive même à la passer sur des guerriers spé shield.
50 + X en arme évite de se faire block/parry/esquiver.
39 en arme tu va t'en manger souvent des block/parry/esquive, bien plus que moi donc le rapport dmg sup des DD par rapport à mes DD est bien moins avantageux je l'ai vécu en duel.

D'où l'utilité d'avoir le max en arme et de baisser son ire de thor.
Parce que faut pas se leurrer les DD thanes servent en RvR le plus souvent à achever un mec très amochés ou alors a interrupt un mago qui cast, ou a faire perdre le speed à un barde/menestrel qui à pas SoS.

C'est ma vision du thane : un mini warrior pur avec des DD pour gener les magos et achever.
Mais chacun joue comme il l'entend

Maintenant peut etre la 1.60 me fera respé si le buff const/force fais effectivement +75.
Mais comme il est blocker à 63 théoriquement et que le mien donne +43 ( à l'heure actuel le dernier buff force donne tjs + 50 pas + 63 ) je ne sais pas si ça vaudra le coup.
Citation :
Provient du message de dervic
Je ne dirais qu'une chose:
Aly t weak
Meme Galirann il t'allume
Galirann il m'allumait oui quand j'etais spé 2 mains.
Maintenant spé bouclier même Khaledor rank 10 il me tank pas.
Demande lui, il recule quand je le tank pour appeller Qwar à la rescousse
Il rip sur mon bouclier mini un coup sur 2 et me tappe a 250 avec mes 39% resist tranchant ( Dégat que je lui colle mais moi à la 1 main )
ha oublié de dire que tu perd tout les derniers instant degats,dernier grand eclair mjo et le dernier Add Dammage...

*regrette juste de pas avoir le meme serveur pour duel *

ha titre de comparaison l'instant eclair sur quelqu'un qui a bcp de resist energie 20 30...prend mini 160/170 degats en gros et toi combien il prend?...


Citation :
39 en arme tu va t'en manger souvent des block/parry/esquive
faut voir comment les guerrier sont pas d'accord avec toi vu comme il meurt...

et sinon je vois pas pourquoi ton bouclier passerais bcp plus ...???
le weap de 44 a 39 j'ai du perdre 50point,qui sera surement repris avec le bonus de force bientot

Citation :
C'est ma vision du thane : un mini warrior pur avec des DD pour gener les magos et achever.
perso je peux m'amusé a plus que les gener achever...vu que des personnes qui sont pas trop loin au mjo prenne de 100 a 300degats...

pour ce qui du 250 a une main humm il été tout nu avec -30 de resist?))...
Citation :
Provient du message de smqgol
39% tranchant gneuh ?
pas dur ...

24+15 de bonus maille
ou 20 est quelque plus la premiere ou la seconde ra skald que les thanes n'on pas...

joue les gb moi j'ai 26+15 :bouffon:
Citation :
Provient du message de Elroro Barows
pas dur ...

24+15 de bonus maille
ou 20 est quelque plus la premiere ou la seconde ra skald que les thanes n'on pas...

joue les gb moi j'ai 26+15 :bouffon:
Et moi m'amuse pas avec les resist j'en ai quasiment pas

De toute façon pour aller sur Emain les Resist ...
tsss tu devrais c'est pas dur ^^
j'allais donner des sous à ma tite crafteuse quand je tombe sur un mob vert, il me lache pas un brassard +3 chaleur +6tranchant +3matiere +3 énergie
je raconte cette anecdote car une amie venait de m'offrir des bottes déjà spellcrafté et ce petit brassard m'a enfin permit d'avoir les resist suivante
25 contondant
29 tranchant
26 estoc
37 froid
32 chaleur
22 matiere
32 corps
32 esprit
30 energie

sans avoir dépenser plus de 500g (pour mon casque + spellcraft), sans ubber item de la mortkitu du glacier de légion ou je sais pas quoi ( a ué j'ai aussi les cap classique force/const etc... etc... )

je doit dire que même sur emain ca change pas mal

d'ailleurs j'aimerai tester maintenant contre des Thanes, mes derniers duel se faisaient avec 7 contondant 9 tranchant c'était pas tip-top mais j'étais pas trop ridicule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés