Le Bigfoot de Moher

Répondre
Partager Rechercher
Je poste ici 2 images pour attirer l'attention sur un drôle de personnage que j'ai parfois croisé à Moher lors de mes pérégrinations.

Il a la forme d'un Grogach, mais nettement plus grand (voir photos ci-jointes). Je l'ai toujours croisé "violet ++", et il est aggro !!

Il semble errer dans Moher : je l'ai croisé sur les falaises surplombant la plage (au-delà de Tir Uphost) et près du village des Pilleurs mohérans.

Une fois, juste avant de m'enfuir (par sécurité ^^) Je l'ai vu faire de gros bobos à une des sentinelles protégeant la tour de Tir Uphost, et il répond au nom de "Cronsidhe".

Alors ma question est la suivante : QUI a déjà croisé ce gros vilain ? Est-ce que quelqu'un l'a déjà tué ? Fait-il partie d'une quête ?

Merci de m'aider à élucider le mystère du bigfoot hibernien ^^

photo 01

photo 02
__________________
Ruaidhrigh Dubhlachan
triclassé armurier/bûcheron/alcoolique
Saoi des Fian Broc'h sur Hib/Ys
Pareille, croisé, et tué il y a un bon moment, avec un petit groupe lvl 36-->40, je pensais qu'il faisait partie d'une anim mais apparament non, puisqu'il il vit (Le Mooooonnstrrre Igor!! ) encore...


Affaire à suivre.
__________________
Quelques grammes d'enchantement dans un monde de brutes!
Je l'ai tué en solo y a un certain temps, il doit etre jaune au 45 ou un peu plus, mais c un jaune bourrin j'ai du cramer deux insta et j'etais encore avec une bonne spé symbiose.
Pas de loot particulier.
C'est comme le Squelette Géant qui traînerait à la ferme des partha... Je l'ai jamais vu ^^

Ce serait pas une légende, des fois ?
__________________
Ruaidhrigh Dubhlachan
triclassé armurier/bûcheron/alcoolique
Saoi des Fian Broc'h sur Hib/Ys
vi ya plusieurs mob comme ca qui se promene parfois dans des zones.

a connacht c'est un rat geant, moher c gorgach etc

je sais pas si ca loot kelke chose de particulier par contre.
Citation :
Provient du message de Ruaidhrigh
C'est comme le Squelette Géant qui traînerait à la ferme des partha... Je l'ai jamais vu ^^

Ce serait pas une légende, des fois ?
non je lai déjà vu moi juste avant de voir un partha géant enfin je crois mais je suis sur d'avoir vu le squelette géant les 2 étaient plus grand que la grange
Citation :
Provient du message de Ruaidhrigh
C'est comme le Squelette Géant qui traînerait à la ferme des partha... Je l'ai jamais vu ^^

Ce serait pas une légende, des fois ?
nana lui je l'ai vu, je dois avoir un screen de lui ^^ (mais ca fait longtemps )
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Y'a un rat géant dans le Connacht ?

Mais c'est mieux que la chasse au Dahut, Hibernia !

S'il vous plaît, si vous avez croisé d'autres apparitions du même calibre, racontez-le ici, ça me fait délirer ces drôles de mobs incongrus

merci
__________________
Ruaidhrigh Dubhlachan
triclassé armurier/bûcheron/alcoolique
Saoi des Fian Broc'h sur Hib/Ys
Citation :
Provient du message de Alwindor
non je lai déjà vu moi juste avant de voir un partha géant enfin
Viiii, le partha "géant" c'est le partha mélangé, il apparait de temps en temps, au milieu du champs et absorbe tous les partha
Il est vulnérable qu'au corps à corps, et avec armes magiques il me semble
Oui déjà vu Grogach et tué en groupe (on était lvl 35 env, il était violet) , il étaient au spot des arbres en face de koalith.

Pour le partha mélangé il est facile a voir il pop souvent (surtout quand le champ est laissé tranquille assez longtemps), allez voir au spot de Connacht il y est souvent. Il est immunisé a toute forme de magie (si on cast un sort quelconque ça le pull même pas), il faut le tuer au CaC.
Jamais vu cette bestiole .

Par contre le Squelette geant Named , il ressemble a Rouille ( un named de la FM ) , et se balade le long du lac , entre le ferme parthas et les spots de sherries .

Je l'ai vu il ya plus de 6 mois .
Citation :
Provient du message de Jezabell
Viiii, le partha "géant" c'est le partha mélangé, il apparait de temps en temps, au milieu du champs et absorbe tous les partha
Il est vulnérable qu'au corps à corps, et avec armes magiques il me semble
pour le voir suffit d'aller a la ferme au nord de tnn
ca fait " jours que je peux plus camper mon archere la bas a cause de lui :-(
Le mélangé est très facile à trouver (enfin façon de parler) : il apparait automatiquement quand la ferme est pleine depuis un moment. Au lieu de pop un enième partha, le jeu fait se regrouper tous les parthas en un seul gros mélangé.

Il parait qu'il explose parfois spontanément pour retourner en mode "petits parthas", mais j'en doute.

Quand il y a un melangé, les petits parthas se remettent à poper, mais le gros à tendance à les bouffer régulièrement.

Sinon, le mélangé est un gros bourrin de niveau ~27-30, très résistant aux sorts et pas mal résistant aux armes, significativement plus fort que sa couleur ne semble le montrer (alors que je pouvais vaincre certains oranges sans trop trop de casse, il m'a démonté une fois quand je le voyais jaune).
Citation :
Provient du message de Anduric
très résistant aux sorts
Il est pas résistant, il est immunisé. Le log quand on lui cast un sort c'est qqchose du genre "xxx est immunisé a ce type de sort", il ne se préoccupe même pas d'un mage 50 qui cast quoi que ce soit (perso j'ai testé tout mes sorts quand j'étais 40+, et il réagit absolument pas c'était assez marrant d'ailleurs)
Citation :
Le mélangé est très facile à trouver (enfin façon de parler) : il apparait automatiquement quand la ferme est pleine
Moi j'ai vu plusieurs fois le parthanien mélangé à la ferme des parthas au nord ouest de Innis. Assez impressionnant surtout pour le petit level 20 que j'étais à l'époque. J'avais noté qu'il popait à 20h00 mais je sais pas trop si c'est une heure fixe.

Le rat géant de Connacht je l'ai vu aussi plusieurs fois quand je me faisais des arbres de hargne à Connacht. Par contre les deux autres... jamais vu.

Cheg
Il y a quelques mobs qui apparaissent sans doute au hasard.
Ils sont plus ou moins rares, et dan sdes regions ou souvent il n'y a pas grand monde, alors on ne les voit pas souvent... et les tuer encore moins.

J'ai personnellement vu le squelette géant une fois (ou 2), et le rat géant au moins 5 fois. Jamais je n'ai été en situation de les abattre (en général j'était trop faible dans ces regions).
Le rat passe derriere le cercle des spectres siab, et on le voit aussi a cote du village luri un peu plus haut, coté nord est.

Un moyen pour savoir que c'est un mob rare a part le fait que personne ou presque ne les a vu, c'est qu'il deambule en ligne droite d'un point a un autre, et ne sont pas specialement aggressif. Et ils sont gros aussi

Le melangé n'est pas vraiment un mob rare. Il apparait de temps a autre sur un des 3 champs partha (certains m'ont dit que c'etait quand on avait vide le champ, mais j'ai essayer et ca la pas fait venir). Et comme c'est dans des coins ou il y a toujours du monde, sa presence se remarque plus souvent. On ne peut l'attaquer qu'au cac.

EDIT Le partha champ plein ca me parait plus logique oui
Wink
le partha mélangé facile a trouvé aller a la ferme pres de innis , il y est souvent..

le squellette déja vu une fois , sinon le gros rat ( Fléau ) il est souvent vers les spectres bantam a connaht pas loin des siabras..

par contre le big foot jamais vue...:baille:
J'oubliais, j'avais des photos du squelette et du rat, mais des hommes en noir sont venu chez moi. Je ne sais plus ce qu'il s'est passé, mais je n'ai pas retrouvé les photos.
Je dois avoir ca quelque part... je regarde ce soir

Sinon pour le partha, je me souviens l'avoir tué avec mon enchanterese.... avec un pet luri
David a gagné contre goliath
Le sque geant s'apelle NOFIER .
je l'ai croise 3 fois les 2 derniere semaines
par contre je ne l'ai jamais tuer quand il etait coloré (a chaque fois que je l'ai croiser c t avec mes gros perso , donc gris , donc no drop)
il circule bien entre la ferme partha de mm et les camps de curmu/ sheerie de rosee .

J'ai croise 1 seule fois le rat geant au niveau des arbrisseaux de hargne , vers la ferme de DL .

Jamais croisé le mob de moher ni le varan de connla .
moi le squellette geant je l'ai vu une fois qu'en j'etait lvl16 avec mon enchanteur

celui qui a fahi m'avoir c'est toujours a la ferme des partha avec le geant partha qui est jaune au lvl28, ce qui m'a embetter c'est le fait qu'il resist a fond sur la magie pas un coup de magie qui a passer alors j'ai tout fait au pet en ne faisant ke de le healer.

il m'a looter presque un po seulement le cochon et une masse pour druide de lvl30
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés