Smith 40 -> GM , comment ? et comment avoir les BODS ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

ben vala, me suis quand même décidé à faire un pti artisant. Bon, premierement, j'aimerais savoir comment je peux monter mon GM Smith ? Sachant que c déja un perso créé, que je v trainer smith à 40 chez un npc, donc, combien de temps cela va me prendre pour passer de +/- 40 à GM ?

[Edité par Goth: c'est mal]

Ah vi, pour faire un smith faut des lingots. J'en ai pas. Donc, je vais monter Mining. bah vi... Mais meme chose, quelqu'un aurait un endroit / rune , pour moi miner (j'aurais +/- 40 également) jusque GM ?

[Edité par Goth: c'est encore mal]

En minant de 40 à GM, est-ce que j'aurais assez de lingots pour monter smith de 40 à GM ??? Si non, ben, si je dois acheter des lingots en plus, y'a t'il des lingots avec lesquels smith monte mieux ? genre, vers 90 smith , shadow monte aussi bien que valorite ??

Et Enfin, derniere question , on fait comment pour avoir les Bulks Order Deeds ?
Et par la suite, on fait comment pour avoir un runic hammer valorite ? c chiant a avoir ? ca prends bcp bcp de temps ?


Ben voila, j'attends avec impatience vos réactions et réponses. Merci d'avance.
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
alors smith :
50-57 longswords
57-66 kryss
66-80 shortspear
80-92 gorget
92-95 gorge/arms
95-99 plate leg
99-100 plate leg/tunic

tu fais tout avec des iron ingots, des colorés, ça change rien pour monter le skill, à part le prix ( * 50 )

le temps pour monter GM smith ? entre 24h et 3 mois, ça dépend de toi

mining ?
rapide jusque vers 75-80, apres c long je crois, enfin je sais pas trop, j'ai pas dépassé ce cap encore....

et euh, si tu veut à tout prix monter à 100 mining, il se peut que t'ai quasiment suffisament d'ingots ppour devenir gm smith ( il faut entre 40 et 60k ingots )

autrement, tu peut les acheter en gros ( 6gp chaque )
ou alors de l'ore aux vendeurs de faction ( ->3gp / ingot )

pour avoir des BOD, fo vendre des trucs à des smiths
un runic hammer ? faut remplir un LBOD particulier...
Le 75% success
Le secret des gains de smith :
Crafter des items pour lesquelles tu as entre 60% et 75% de success. Favorise la plus proche possible de 70%. C'est d'ailleurs valable pour tout les skills

Mononoké, GM euh non .... Elder smith voir un peu plus :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés