technique wizard ?

Répondre
Partager Rechercher
salut


j ai vu a maru seru un sorcier qui avez 4 mobs devant lui qui ne bougaient pas et il lancer un un sort qui toucher les 4 a la fois

les 4 sont mort pratiquement en meme temps

mais ils ne bougaient pas (comme si les 4 etaient root)


c est qui cette technique ?
Non Les wizards n'ont pas d'AE root mais un AE snare . Tu as vu une demonstration de quad - kitting . Le wizard pull 4 mobs, les snare avec un AoE Snare ( Atol's spectral schackles ou Bonds of Force ) et les tue ensuite avec un spell AE ( des pillar le plus souvent ) . Pas facile . demande de la technique, de la patience, on meurt beaucoup en apprennant, mais c'est très remunérateur niveau xp .
__________________

si ils bougeaient pas c'est qu'ils n'avaient plus suffisament de vie pour se deplacer en etant snarer, tu constateras qu'un mob devient plus lent (toi aussi) quand tu passes généralement à -20% de vie
ok merci pillar cest un spell lvl 16


on utilise celui en raport mana/ degat ?

car le premier AE snare ( bond of force) est au lvl 29

et il y a des AE de degat au 29 (Shock Spiral of Al'Kabor)

pourquoi il vaut mieux utiliser pillar ?
Parce que si je me souviens bien, la serie des Al' Kabor rayonne autour de toi dans un petit perimetre, donc c'est nul, ca ne marche que si tu es sur ou tous près des mobs, et t'a le temps de te faire mettre une tete au carré , tandis que les pillar tu les projète a distance .
__________________

Shock Spiral of Al'Kabor

Classes : WIZ(L29)
Mana : 200
Compétence : Evocation
Effets :


Diminue les Points de Vie (HP) de 112 (L29) à 118 (L35)

Cible : Zone autour de la cible
Durée : Instantané
Temps d'invocation : 4.05 sec
Récupération après échec : 2.5 sec
Récupération après invocation : 9 sec
Jet de Sauvegarde : Magie
Indice d'échec : 25
Portée : 200.00 pieds
Aire d'effet : 35.00 pieds
Recul : 2.00 pieds
Effet Visuel : 33
Vous recevez le sort : You are blasted by static-filled winds.
Un autre recoit le sort : Aradune is blasted by shocking winds.
a mon avis le probleme du Shock Spiral c surtout le pushback qui doit augmenter les resists, parce que sinon pillar ou shock spiral ce sont 2 targeted AE (AE qui rayonnent autour du mob) comme le prouve Lucy

Pillar of Fire

Slot Description
1: Decrease Hitpoints by 68 (L16) to 76 (L20)

Mana: 84
Skill: Evocation
Casting Time: 3.15
Recast Time: 6
Fizzle Time: 2.5
Resist: Fire
Range: 200
AE Duration 5
AE Range 15
Fizzle Adj 25
Target Type: Targeted AE
Spell Type: Detrimental

Shock Spiral of Al'Kabor

Slot Description
1: Decrease Hitpoints by 112 (L29) to 118 (L35)

Mana: 200
Skill: Evocation
Casting Time: 4.05
Recast Time: 9
Fizzle Time: 2.5
Resist: Magic
Range: 200
AE Duration 5
AE Range 35
Push Back 2
Fizzle Adj 25
Target Type: Targeted AE
Spell Type: Detrimental
Euh non ... je sais quand meme un minimum de quoi je parle, Shock spiral rayonne autour du wizard dans un certain perimetre, centre sur le wizard, alors que le Pillar est centre sur le mob et rayonne autour du mob ...

Les pillar sont utilises pour le quad kite, et al kabor, jylls et autres Gelid pour les AE groupes .

A vrai dire ton post m'a mis le doute, donc j'ai load et testé le spell pour verifier .
__________________

alors je pige rien a ce que marque lucy

remarque je m'en tape, j'ai pas de spells AE (a part les words_of_extreme_bullshit AE centree sur le caster avec un rayon d'AE de -20 pour etre sur de toucher personne et qui fait environ 2 damages)
non non Griotte c'est pas çaaaaaaaaaaa

va y avoir besoin de revisions

les alkabor ne sont pas utilisés en général pour leurs ratio damage / delay / resist mais c'est surtout à partir du pillar of frost qu'ils sont utilisés.

les "point blank" spells c'est à dire ceux qui agissent autour de toi (rien de tell pour faire de la faction qeynos lol) sont Numbing Cold, Super Nova, Jyll's Static Pulse, Jyll's Zephyr of Ice, Jyll's Wave of Heat, Winds of Gelid ...
Citation :
Provient du message de Hynkuel
non non Griotte c'est pas çaaaaaaaaaaa

va y avoir besoin de revisions

les alkabor ne sont pas utilisés en général pour leurs ratio damage / delay / resist mais c'est surtout à partir du pillar of frost qu'ils sont utilisés.

les "point blank" spells c'est à dire ceux qui agissent autour de toi (rien de tell pour faire de la faction qeynos lol) sont Numbing Cold, Super Nova, Jyll's Static Pulse, Jyll's Zephyr of Ice, Jyll's Wave of Heat, Winds of Gelid ...
Et pourtant j'ai casté un Al'Kabor hier et il rayonnait autour de moi , contrairement a un pillar ... T'es sur de toi hynk ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés