Béta Test : petite question

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est sûrement un question qui va paraitre bête pour certain mais c la premiere fois que j'attend un jeu ou des beta fermé et ouverte sont prévu, j'aimerai connaitre le moten de s'incrire et quelles sont les critere pour etre accepté ou pas et si c difficile de l'obtenir ???

merci d'avance

ps : excuser mon ignorence
Re: petite question
Citation :
Provient du message de Mannfred_von_Drak
et quelles sont les critere pour etre accepté ou pas et si c difficile de l'obtenir ???
Les sélections se font essentiellement aléatoirement.
Pas de béta encore prévu pour l'instant.

L'inscription sera fera sûrement en ligne sur le site de Blizzard, et comme toujours les américains seront privilégiés pour être sélectionnés...
Contrairement à FT, ils vont privilégier les ricains puisque wow ne se downloadera pas, mais sera envoyé par courrier ( c'a été le cas de War3 ). Mais tout reste possible si on est anglophone et convaincant.
Citation :
Les fansites peuvent "espérer" en avoir une. Donc peut-être JeuxOnline pourrait en recevoir une...

Je peux représenter JeuxOnline ?

J'ai parcouru 5 kilomètres à genoux dans la mer du nord (en Belgique) sous le vent et la pluie

Je mérite bien ça, non ?



Bref un petit coucou subtil :bouffon:
Citation :
Provient du message de DrySs
Bien sûr si le staff WoW JeuxOnline arrive a se dégoter une petite place dans le bétâ test, on vous en fera profiter au maximum
Ouaissssss !!!
Vous êtes les meilleurs !!!
Citation :
Provient du message de DrySs
Bien sûr si le staff WoW JeuxOnline arrive a se dégoter une petite place dans le bétâ test, on vous en fera profiter au maximum
Ouais on aura le droit a de super articles...
Citation :
Provient du message de DrySs
Bien sûr si le staff WoW JeuxOnline arrive a se dégoter une petite place dans le bétâ test, on vous en fera profiter au maximum
Rectification : Le tout moyennant bien sur quelques menus brouzoufs .
Citation :
Provient du message de Selicia
Comme la béta sera assortie d'un Non disclosure agreement ... sur les news, on va pouvoir attendre
On codera bien entendu la totalité des news en langage poulpien !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés