Interet de faire un sicaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Florelle
Demerdez vous entre vous ,ca a l'air de bien vous amusez qu on casse le sicaire en 2.
Et apres on se demande pourquoi Albion a l'air de bouffon de facon permanente aupres des deux autres realms. Personne n'ecoute ...

Franchement j'espere qu'ils vont faire joujou aussi avec vos classes , mais meme la vous comprendrez pas...

(au passage si les menes ont ces capacités c'est normal que les scout les aient je me repete mais certains n'ont pas du lire)
Florelle, soyons clair, en terme de puissance que perd le sicaire, quand on donne climb wall aux ménes?

La réponse rien, au contraire en duo avec un ménes il y gagne.

D'autre part, je te conseillerai de t interesser un peu plus aux autres classes, car le ménes a été l objet d'un joujou à tous les patchs jusqu a présent comme tu le dis et on n a pas vu une grande solidarité dans ces moments là envers le ménes.

Qu'as tu dis quand SH (sixieme sens) est apparu? Es-tu venue dire c'est injuste les ménes ont perdu une ligne de spe?

Non, en aucune manière, tu l'as pris et tu as du bien etre contente de cette amélioration.

Et tu voudrais que maintenant on pleure sur le sort du sicaire, qui n'est aucunement nerfé par ce patch et qui devra simplement partager une de ses capacités avec le ménes?

Donc je résume, il faut etre solidaire quand les capacités du sicaire sont partagées en les refusant, et quand une ligne entiere de spe est niée chez d autres classes par une RA à 8 points il ne faut rien dire?

Excuses moi mais je crois que tu fais erreur.
il est difficile de faire des groupes fufu avec menes parce que trés peu en fufu , avec 25 en fufu il sera plus facil et les menes vont vouloir faire des groupes fufu plus souvent , faut dire que un sicaire il trouve groupe que en guilde allience ou groupe fufu , en tout cas moi je vois que du bien pour le sicaire , plus facil de placer des pa quand sont tous mezés
bonsoir a tous!!
Bon ben je suis sicaire 49 sur alb/ys, et egalement menestrel 46 sur le meme royaume!!
Y'a un truc qui me chagrine avec cette furtivite du menestrel
pour avoir climb wall comme un sicaire iol faudra avoir autant que lui en fufu pur....
Va bien falloir aller les chercher qq part ces points non?
alors un sicaire qui est moins efficace a la chasse qu'un mene avec 30 en fufu, .....je rigole

30 en fufu ca veut dire .....aller 35 en slash/trust....

attendez on va se marrer je fais ma simu ;p
soyons bon joueurs
30 fufu
38 spe arme
44 chants

et ben, ca va dechirer dit donc.....
face a ca on prends un sic
37 fufu
50 estoc
44 as
10 DA
35 poison

euhhhhhh, je vote sicaire la ;o)
Climb wall pour un mene c'est une jolie blague c tout
Nerf mithic
Citation :
Provient du message de Lames Mimesthai
Y'a un truc qui me chagrine avec cette furtivite du menestrel
pour avoir climb wall comme un sicaire iol faudra avoir autant que lui en fufu pur....
Climb wall >>> 25 en fufu.

Il n'y a rien d'insurmontable la dedans.
La plupart des Menestrels ont même 28 en général.
Bon alors des comparaisons j'en ai entendu des bien bonnes mais alors des comme ca c'est a se faire dans le froc.

En gros tu dis clairement que le menestrel peut faire tout autant que le sicaire ? Et avec quoi ?! Safe fall et Climb wall ?! Attends tu joue un sicaire ? J'espere pas car sinon cette phrase.

Citation :
Et apres on se demande pourquoi Albion a l'air de bouffon de facon permanente aupres des deux autres realms.
Tu te la mets devant les yeux et tu relis bien doucement . Car faire un sicaire pour faire la grimpette sur les murs et faire du base jump en haut des forts faut stoper le délire.Car la honte c'est nous qui la prennons avec toi dans nos rangs.

Le jour ou tu vois un menes chasser les archers avec detect hidden on en reparle.
Le jour ou un menestrel pourra s'approcher peinard d'un mago et le surprendre pour le tuer,car tu crois qu'un menestrel en furtif ca se fait pas reperer par les autres assassins ?
Le jour ou un menestrel aura toutes ses competences les plus importantes basées sur la furtivité on en reparlera.

De toute évidence tu n'as jamais joué de sicaire ou sinon c'est grave.Tu es sur Alb Ys ou Orcanie j'espere ?
oula zen ashounet <tire sous la laisse fermement mais peniblement>
file floflo il va te boulotter !!!

euh delou ... le minstrel c un roque ? orque? roquet ?(a non ca c toi ^^)

ouais il a raison le monsieur du post : stop sicaire : reroll minstrel (on aura enfin la sensation hib avec 7.5 barde par groupe
Citation :
Car la honte c'est nous qui la prennons avec toi dans nos rangs.
Mais qu'avez vous fait pour mériter ça!!!:bouffon:

/cheer alb.

Ps: tu devrais te réjouir pour tes collègue au lieu de ouinouiner, je vois pas ce que tu perds au contraire, c'est une tite aide pour toi
ouais ben moi j'au up 50 cet aprem et j'vais tous les tuer les mene/fufu/grimpeurs de murs .....comment??? c des potes ....erf ;/

moi je dis faut qd meme penser a donner climb wall a un zerk ;o)
Citation :
Provient du message de Syriel
euh delou ... le minstrel c un roque ?
Ah non nono, j'ai vérifié mon texte via l'a commande édit, c'est bien marqué Rogue, mais en souligné ca appariait mal.
Tss à force de se coller à 5cm des gars pour les attaquer, elle est devenue myope la pauvre.
Citation :
roquet ?(a non ca c toi ^^)
Kekeeeeeeeeeeee, on m'agresse!!!
/em regarde le sujet et se dit que sans vouloir vexer qui que se soit la personne l ayant lançé devrait tourner 20 fois sa langue dans sa bouche avant d'ecrire.

j ai un menestrel et un sicaire et oh surprise je prefere 100 fois plus utiliser un sicaire en prise / defense de fort qu un menestrel.

les competences donnees au menestrel permettrons de redonner de l interet a cette classe mais çela ne change rien a la "puissance" d un sicaire (de même j ai bien peur que le menestrel soit plutot deçu car a mon sens la fait de pouvoir grimper sur les murs ne l avantagera pas souvent , j imagine deja le menestrel essayant de lancer son mezz de zone, le temps de l incanter et il sera mort)


http://membres.lycos.fr/hulkcolinmaille/hpbimg/hulk1.JPG

la vie est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Citation :
Provient du message de Florelle
Demerdez vous entre vous ,ca a l'air de bien vous amusez qu on casse le sicaire en 2.


(désolé, pas pu m'en empecher)

Honnetement Florelle, change de royaume, je vois pas d'autre solution.

Si tu vois pas la différence entre une mene et un sicaire, ya un gros pb.
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
j imagine deja le menestrel essayant de lancer son mezz de zone, le temps de l incanter et il sera mort)



Au mieux, il pourra lancer son stun pour préparer le travail des sicaires et un dd pour achever des ennemis mal en point sans trop de risque juste avant de sauter par dessus les remparts ... < et juste avant de s'éclater au sol parcequ il n aura que safe fall 1 du fait qu il n aura pas monté tant que cela Stealth >
Citation :
Provient du message de Florelle
Demerdez vous entre vous ,ca a l'air de bien vous amusez qu on casse le sicaire en 2.
Et apres on se demande pourquoi Albion a l'air de bouffon de facon permanente aupres des deux autres realms. Personne n'ecoute ...

Franchement j'espere qu'ils vont faire joujou aussi avec vos classes , mais meme la vous comprendrez pas...

(au passage si les menes ont ces capacités c'est normal que les scout les aient je me repete mais certains n'ont pas du lire)
Sisi elle a tout a fait raison , sicaire ca va devenir gimp , ultra gimp , allez stp delete le et va jouer chez hib sont tous uber la bas .

< Milite pour l'integration des boulets Alb chez Hib >

Ps : Ton post est d'une stupidité affligeante ....
Florelle, tu divagues un peu !
Le sicaire n'a rien perdu dans ce patch.

Le ménestrel a été amélioré soit, mais il ne remplacera en rien un sicaire. Même s'il peut remplir la tache d'éclaireur, il sera bien vite repéré par un autre de ses confrères ennemis. C'est donc tout à fait limité. (sans compter qu'avec 1.5x, on peut pas tout miser sur la furtivité)

Le but premier du sicaire, c'est de tuer rapidement et par surprise sa victime. Chose que ne fera jamais un ménestrel.

Ensuite, côté dégats. Mon MA se fait souvent explosé par un sicaire du même niveau, et ce, sans PA, sans poison (mon MA étant spé défense). J'ai pas retesté depuis le nerf de l'esquive cela dit.

En RvR, avec mes mages (sorcier et cabalistes), je passe mon temps au sol, tué par un archer/assassin (plus souvent assassin qu'archer).

Quand je me ballade seul en zone frontière (pennine, snowdonia) pour chasser un peu (à partir du 45+), je me fais très souvent tué par surprise par un assassin. (à croire que certains dorment sur place). Et même quand je survis au 1er assaut, l'assassin parvient à s'enfuir pour me réattaquer quelques minutes après. Bref, c'est une véritable angoisse.

En PvE, avec les différentes classes que j'ai joué (presque toute), je ne tue généralement pas du orange avant le 40. Sauf certaines classes comme le cabaliste, sorcier, ... et encore, le pet prend de l'exp donc ça revient à un jaune.
Bref, le sicaire ne doit pas être bcp plus faible en PvE. J'ai croisé bcp de sicaires qui prétendaient tué du orange facilement, sans presque se faire toucher.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas exagérer. Le jeu n'est pas parfait, loin de là, mais concernant les sicaires/ménestrels, ce sont plutôt les musiciens qui sont à plaindre, tout patch 1.60 qu'il y ait. Le seul moment où le ménestrel brille, c'est quand il twiste pour avoir un chant + un pet, mais là, c'est vraiment lourd. Sinon le ménestrel est réduit à jouer sa musique sans presque rien pouvoir faire d'autre. Avec les cris/stun, la mana se vide en moins de deux. Quant à son arme, hum, c'est plus un gadget qu'autre chose. Mythic sort un patch qui améliore la furtivité du ménes, ce n'était pas vraiment la priorité... bon point pour le cout réduit des cris cela dit

Enfin de toute façon, chaque patch verra sa clique de raleurs débarquer.
Moi ça me fait pas rire ce post...
Je préfère encore les types qui prétendent que le ménes sert à keutch, au moins là c'est lol
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

J'ai deux propositions possible pour ce post :

- Soit en le met en tête du grand concours "Le post ouinouin le plus ridicule de l'année"
- Soit on l'intègre dans le post "Les perles de DAOC"
Citation :
Provient du message de Arikel
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

J'ai deux propositions possible pour ce post :

- Soit en le met en tête du grand concours "Le post ouinouin le plus ridicule de l'année"
- Soit on l'intègre dans le post "Les perles de DAOC"

Heu il est pas fermé ce post là encore?

Je trouve pas les derniers propos trés sympa, elle a donné son point de vue, certains ont flammé directement, d'autre ont tenté de montrer k'elle se trompait, en argumentant...

Les derniers post c'est du pur flam c'est completement inutile...
Non, ça c'est pas un flame.

Si les fora de la source étaient encore ouverts je te montrerais bien ce que c'est un flame Il y en a des pages entières, rien que de ça, il y avait même des concours par moment.

Là ya juste des gens qui font remarquer à la dame qu'elle est complètement à côté de ses pompes. Nuance.
Citation :
Provient du message de Florelle
je fais le sale boulot mais ca me plait (le rens entre autre) je me tire de situation inextricable grave a des capa (comme Save fall ou je peux me jeter de tres haut pour m'echapper) et la j'apprends quoi ? qu'une et bientot 2 classes pourront en faire tout autant (les scout auront tout ca aussi si les méné l'ont c'est legitime que les scout l'ai)

on perd notre puissance en rvr , maintenant nos spécificités
on nous enleves quoi la prochaine fois DW ? le poison ? ou on nous met en tissu ?
Citation :
Provient du message de Florelle

la question n'est pas une question de puissance
La question est de savoir a quoi sert le sicaire puisque le menestrel peut faire comme lui
Citation :
Provient du message de Florelle
Ca me decoit parcequ'on fait beaucoup moins bien ce que les autres font tres bien et que maintenant les autres auront la possibilité de faire ce que l'on fait nous et qui était notre chasse gardée
Citation :
Provient du message de Florelle
Ben desolé mais jai pas d'armure de maille moi
et eux gagnent nos skills
Les skills sencées faire la diff entre le sicaire et les autres
Avec ces quelques couplets tes chers amis ménestrels pourront nous chanter la complainte du sicaire maintenant Non franchement, je connais sûrement pas encore assez cette classe, mais j'ai 2 choses à dire :
- le ménestrel, jamais il ne me fera un PA avec un DOT à 64, à 15 mètres de mon groupe avant de s'enfuir en Vanish
- à te lire on croirait presque que se promener en stealth et traquer des proies pour les PA est ennuyeux, tu dis " le sale boulot " franchement comme te le suggère certains tu devrais ressayer de faire un ménestrel
__________________
[YS] Uvatha - Sorcerer Primus & Legendary Tailor <Sacred Order>
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Là ya juste des gens qui font remarquer à la dame qu'elle est complètement à côté de ses pompes. Nuance.
Si parcequ' on s'attaque a ma facon de jouer un sicaire, personne n'a pu il me semble en juger .
Je le joue de mon propre avis pas tres bien, mais surement mieux que certains l'imagine.
Pour Uvatha le sale boulot ce n'etait pas ce que tu cites. De plus les gens etant autant dipersé sont dans l'erreur. J'ai joué (pas tres loin) a peu pres toute les classes (et a l'origine je viens d'Eq) donc j'ai de bonnes notions. Menestrel c'est tres ennuyeux soporifique mais il n'a jamais eu de problemes pour grouper par contre il a interet a trouver un bon groupe (plus que certaines classes).
Il n'y a que trois classes qui ont des problemes pour grouper (sur albion) Sorcier mais ca s'arrange autour du 30 , (et c'est imcomprehensible le Mezz est une chose ultra frustrante en Rvr certes mais un bon groupe Xp sans mezzeurs c pas un bon groupe), le scout qui pourtant a des qualités indeniable en xp , ne serait ce que pour puller et il est assez solide (c'est pas une bete mais on a le temps de lui reprendre l'aggro de ses tirs) et le Sicaire , a ce propos a travers ce que j'ai pu lire j'ai l'impression que la situation du sicaire en ce qui concerne le fait de trouver un groupe est plus grave que les autres assassins des autres royaumes . Le probleme du sicaire réside que tres peu savent comment ca fonctionne . Je me souviens de nombreux episodes cocasses dont un : Autour du 25 je trouve un groupe (si ca arrive des fois) et je passe en furtif . Ben je me fais proprement engueuler ,parcequ'on ne me vois plus. J'essaie d'expliquer pourquoi je dois le faire , mais rien a faire le 'chef' du groupe n'en demord pas je dois rester visible. (apres deux wipe je suis parti).

Bref mon propos, certainement mal expliqué j'en conviens (mais les sicaires en prennent plein la tete en ce moment tant par Mythic par les nerfs et les modifs qui chamboulent la classe que par des joueurs haissant la classe ) etait surtout premierement :
- de dénoncer le fait que Mythic mélange un peu les genres.
- et que cela n'apporterai que de l'eau au moulin de ceux qui pensent que le sicaire ne sert a rien.

Par contre qu'ils boostent le Ménéstrel grand bien lui fasse, mais bon c'est une classe de soutien elle sera toujours ennuyeuse, d'ailleurs s'ils persistent dans la voie de lui accorder les possibilités du sicaire, pourquoi ne pas accorder un peu plus de points au menestrel ? pas 2 points par level certes mais 1,5 c'est pas besef s'il doit monter sa furtivité.

Enfin dans tout ca je suis toujours tres inquiets pour l'avenir du sicaire , mais contrairement a ce que j'ai dit (panique devant le fait de continuer a monter une classe dont a peu pres personne ne veut deja ) je continuerai contre vents et marées.

Ps : a la personne qui dit que 2,5 pts c'est enorme , je dirai ceci un jeune sicaire me demandait pourquoi il n'arrivait plus a tuer du bleu (il etait lvl 16) et venait de mourir contre un vert , (si c'est possible ) je l'ai donc questionner d'abord sur son equipement (parceque la j'aurai pu l'aider) rien a dire. Puis il m'annonce je comprend pas j'ai 16 en poison , la je suis pris d'un doute et j'apprends que le pauvre avait 16 en poison a peu pres autant en 2 armes des points ailleurs et ...3 en estoc , j'essaie de lui expliquer comment redresser la barre (Estoc doit etre tres haut si qquns l'ignorerait) et la il me declare "Mais j'ai pas assez de points !" (pour la petite histoire il a preferé laisser tomber). Donc 2,5 c'est beaucoup, mais si l'on voit toutes les compé a monter finalement ... Un maitre d'armes a moins de cas de conscience a se poser. (Perso ca me deplait pas j'aime bien bricoler les chiffres pour optimiser) .

Reps : il faudrait que je change mon avatar c'est il l'image date de T4C et le nom d'une MA que j'avais monté sur Daoc il ya un moment (Lvl 36 mais je mennuyais)

Rereps Badprosper (que j'ai croisé a la prise de Sca cet aprem) et yonel merci c'etait sympa, on peut ne pas etre d'accord et se respecter. (Bon des fois je m'enerve je le reconnais.)

Pour vous prouver que j'ai pas l'intention d'abandonner et qu'a defaut d'etre mentalement equilibré certains m'accorde un peu de confiance , je vous renvois sur ce sujet. Je n'ai qu'une part infime dans l'accomplissement du fait d'armes mais ca prouve ma determination (par contre la tete le lendemain jamais eu des cernes comme ca )

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=173567
Citation :
Provient du message de Florelle
Il n'y a que trois classes qui ont des problemes pour grouper (sur albion) Sorcier mais ca s'arrange autour du 30 , (et c'est imcomprehensible le Mezz est une chose ultra frustrante en Rvr certes mais un bon groupe Xp sans mezzeurs c pas un bon groupe), le scout qui pourtant a des qualités indeniable en xp , ne serait ce que pour puller et il est assez solide (c'est pas une bete mais on a le temps de lui reprendre l'aggro de ses tirs) et le Sicaire ,[/url]
Juste sur ce passage, comme toi je penses que l'éclaireur est celui qui a le plus de mal à trouver un groupe, suivi par le sicaire... et à mon avis le suivant est le cabaliste puis en dernier le sorcier.

Si maintenant même les sicaires oublient notre existence, on est mal barré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés