Bonne nouvelle non?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de KeNaRyN [L.V.I]
ne réessaie pas de m'insulter

c'est quoi ces gens

o
Je crois bien k'il t'as meme pas adréssé la parole ... Respire ...
Citation :
Provient du message de KeNaRyN [L.V.I]
ne réessaie pas de m'insulter

c'est quoi ces gens

o
?

!

Je te provoque en duel, vil troll mangeur d'elfes aux pommes (non non pour ça je t'en veux pas, c'est juste que moi je les préfère aux marrons, flambés au Cognac) !
Citation :
Provient du message de KeNaRyN [L.V.I]
tu risquerai d'etre déprimé en voyant ta barre de vie
Laquelle ? Oh celle-là, effectivement je déprime en la voyant. Tiens je vais me tirer une balle pour voir l'effet que ça lui fait
ah c dingue ca... il suffit que je parle de sapin et de cadavres pour que tout le monde parle de fleur, de serie tele et de plein d autre truc tout zen !

la voix d'un raton aurait elle une effet tranquillisant ? Ou alors blaste nous aurait il contamine avec ces pizzas au pepitos halucinogene (putain g perdu la touche copyright ...)
A mon avis SB arrivera bien trop tard en europe......et qd il arrivera vous aurez sans doute le choix entre une foultitude d'autres jeu online tout aussi interessant voir meme carrement mieux.....

Faut dire ce qui est SB n'est pas seulement en retard il est pour sur a la traine et c'est ca qui risque de le rendre pas vraiement compétitif avec les autres projets....

moi je pense aux gens qui ont monté des guildes depuis la premiere heure et qui doivent aujourd'hui etre profondement decu ou tetu pour certains qui persistent...

Enfin esperons qu'il soit au moins un jeu correct je pense qu'il ne faut pas plus en demander......
Citation :
Provient du message de Solaris

Faut dire ce qui est SB n'est pas seulement en retard il est pour sur a la traine et c'est ca qui risque de le rendre pas vraiement compétitif avec les autres projets....

moi je pense aux gens qui ont monté des guildes depuis la premiere heure et qui doivent aujourd'hui etre profondement decu ou tetu pour certains qui persistent...

Enfin esperons qu'il soit au moins un jeu correct je pense qu'il ne faut pas plus en demander......
C'est toujours la même chose, mais je ne peut pas t'en vouloir tu n'a visiblement jamais jouer a SB pour dire ça et il y a tellement d'avis négatif de gens qui y on jamais jouer, ou de dégoûter "de plus/pas pouvoir y jouer comme ils l'avaient rêvé y a 3 ans".

1) aucun jeu en projet actuellement (même lointain) n'est comparable a SB, certain s'en approche mais jamais plus que superficiellement.

2) le jeu si on retire les problèmes thecmiques (qui seront forcement résolut) et les graphiques "pas au top" mais très acceptable quand même, et bien c'est tout simplement (avis personnel bien sur) et de très loin le meilleur morg auquel j'ai jamais jouer (et j'en ai jouer 5 avant).

Pas convaincu? Va voir sur les forums ricains des gens qui y jouent, évite les 3 post des "je peut pas me connecter ou je crash tous le temps" pour lire les avis des personnes qui jouent vraiment (une grosse majorité je te rassure) et tu verras qu'ils sont a 98% d'accords sur un point: ce jeux est extrêmement divertissant et bien fait.

après y a tous les avis du "le meilleur jeux jamais réalisé" a "faut pas s'emballer trop non plus", mais personne pour dire que le jeu est une daube sauf "le cas d’école" du gars qui par principe et souvent sans avoir essayer plus de 2 minutes ne supporte pas le mouvement click souris, même si après usage celui-ci s’avère beaucoup plus adapté au jeu pvp qu'est SB que le mouvement clavier

Et je répète je parle pas de la technique lag/crash qui sera résolu mais du gameplay/plaisir que tu a à y jouer.

Quand au délais de sortie finalement ça sera peut être mieux pour l’Europe, car au lieu de faire payer dès le 25 pour une version buger on auras directement une version "plus finalisé" ou le sujet de débat deviendra le gameplay et non des problèmes techniques.

Note: avec En-Trans qui a décider de transformer la sortie Asie en une "semi-"open beta, jusqu’à que le jeu soit finalisé (pas de date), Ubi se retrouve dans la merde vis a vis de ces futurs clients, un beau coups de poignard dans le dos pour Ubi.
Je suis d'accord avec Hanibal (hanibal ? On se connait non ? )

Sur SB je ne me suis jamais autant amusée sur un jeu.

Evidement y'a des pb technikes et le jeu est pas aussi beau k'AC2.

Mais en dehors du fait que les graphismes je m'en tartine, le plaisir que j'ai pris sur SB, je suis convaincue que je ne le prendrai nulle part ailleurs ... manque de chance , comme le NDA euro n'est toujours pas levé je peux pas vous le démontrer, ni vous raconter ...

Aucun jeu actuel ne permet la totale liberté des joueurs comme chez SB, ni le fun ultime de la baston shadowbanienne ...

Maintenant si SB ne sort pas en europe ben je vais etre bien emmerdée pr retrouver ses sentations sur un autre MMORPG
Citation :
Provient du message de Hanibal
vivi c'est bien le même que dans les forums beta de swing ^.^

Iznogood
Iznooooooooooooo

Pf tu nous a laché pr aller bouriner chez UBI !!!

Traitre !!!
Citation :
Provient du message de Hanibal
Mais non ! n'enfin ! je reviendrais...

dès que Ubi m'aura jeté, ou qu'il se passera à nouveau quelque chose en europe.

Sinon pour le bourinage, c'est le mot approprié
Bah on te connait
tain vous me redoner envie la ..............
depuis quelque temp on entend tellement d avis negatif que ca fait du bien d en entendre des positifs .
en plus moi je m en fou qu il y est de moins beau graphisme que ac2 du moment qu il est plus interessant ( pas difficile vu qu il que c est le jeu le plus enuyant que j ai tester )
et puis tant mieux si y a des jeux plus beau , si ca pouvait nous debarasser des cons ))
j ai un peu peur aussi du deplacement a la diablo mais bon si la comparaison s arrete la je m abiturer )

bon si on se cotiser pour racheter swing histoire que le jeu sorte ..... moi j ai 1 euro 30 en poche et vous ? ))
Citation :
Provient du message de Chabi Satch
Izno Bourrin ???

Mais non pfff c'est vous qui êtes des bisounours !!!

hein Izno tu est d'accord avec moi ?
Rhoo l'oooooooooooooooooooootre !!!

Il m'a traité MOI (!!!!) de Bisounours !!!

MOI !!!

Looooooooooooooooooooooou !!!! Attake !!!

( )

PS : Me souviens bien d 'un cas précis ou le Bourrinage d'Izno m'a été bien utile
Citation :
Provient du message de Chabi Satch
Izno Bourrin ???

Mais non pfff c'est vous qui êtes des bisounours !!!

hein Izno tu est d'accord avec moi ?
Mouahahaha écoutez qui nous dit ça


Citation :
en plus moi je m en fou qu il y est de moins beau graphisme que ac2 du moment qu il est plus interessant
Le problème c'est que SB sera peut-être intéressant, mais ça a ENORMEMENT baissé. Il y a quelques mois, c'était au top... maintenant... vraiment, avec des disciplines en moins(Forgeron et Alchimiste), les stances pour tout le monde(sinistre blague), et le système de siège qui part d'une bonne idée mais qui est un peu restrictif, quand même, je suis d'avis que vraiment SB en a pris un coup.

Je le redis, ils auraient dû le sortir il y a 6 mois, il était vraiment mieux. Parce que pour sortir un truc qui est autant buggé, s'ils avaient su, ils l'auraient sorti quand c'était pas mal, et ils corrigeaient au fur et à mesure... Enfin bon...

Disons que ce n'est pas le plus grave... Le plus préoccupant c'est COMMENT VONT-ILS GERER LES PATCHS, ces manchots? Ca fait mal au coeur de voir autant de bonnes caractéristiques sur un jeu de pareils oiseaux aux commandes
C'est finit les chamailleries oui ???

D'abord être bourrin c'est un art ! (non mais )

Après on étaient pas des bisounours par nature, c'est les règles de swing qui nous on amené a créer des perso plus orienté PvE que PvP et à tous nous aimer les uns les autres (enfin presque). Alors quand on débarque chez ubi avec l’expérience de la beta euro, on hallucine un peu au début, mais après on s'adapte vite et on devient même pire qu'eux


P.S. moi je me souvient d'un cas précis et j'ai finit en toast a vouloir trop la jouer "obelix qui rencontre une légion de romain"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés