Recrutement webmaster et rédacteurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de 0diN
Si vous n'utilisez pas vos armes dédiées, je vous pas l'interet de se distinguer ...
Tu fais expres ou quoi?

Si jamais les armes vanues sont trop nulles (ce dont je doute) il restera toujours les armes common poll et meme les armes ennemies récuperées (tu as tendance a oublier ca odin )... Donc a part les MAX, le chois de l'mpire se joue sur le look
Citation :
Provient du message de Vortex
Tu fais expres ou quoi?

Si jamais les armes vanues sont trop nulles (ce dont je doute) il restera toujours les armes common poll et meme les armes ennemies récuperées (tu as tendance a oublier ca odin )... Donc a part les MAX, le chois de l'mpire se joue sur le look
Tu le fais expres toi aussi... (et vi a mon tour)
Je vais encore me repeter mais bon .... Meme si tu ramasse des armes ennemis tu ne pourras pas t'en servir longtemps car tu ne pourras pas te procurer des munitions pour ces armes la....

Le choix de l'empire se joue non pas seulement sur le look, mais sur son background, ses véhicules et ses armes.
Citation :
Provient du message de 0diN
Tu le fais expres toi aussi... (et vi a mon tour)
Je vais encore me repeter mais bon .... Meme si tu ramasse des armes ennemis tu ne pourras pas t'en servir longtemps car tu ne pourras pas te procurer des munitions pour ces armes la....

Le choix de l'empire se joue non pas seulement sur le look, mais sur son background, ses véhicules et ses armes.
Dans ce cas la vous vous etes plantes en prenant les NC.
Citation :
Provient du message de 0diN
Tu le fais expres toi aussi... (et vi a mon tour)
Je vais encore me repeter mais bon .... Meme si tu ramasse des armes ennemis tu ne pourras pas t'en servir longtemps car tu ne pourras pas te procurer des munitions pour ces armes la....

Le choix de l'empire se joue non pas seulement sur le look, mais sur son background, ses véhicules et ses armes.
Le background est l'aspect le moins important je trouve...

Pour les munitions Je pensais que c'etait les memes pr toutes les armes a balles et j'aimerai connaitre tes sources (si c'est sur le site officiel j'ai du zappé qqchose )
Je confirme ce que dis Odin.
Les armes ne se servent pas des mêmes munitions, Vortex lit la traduction de l'interview AGN que j'ai faite, je parle des munitions.
Et de plus c'est vrai que l'on ne pourra pas se procurer des munitions des autres empires ailleurs que sur leurs corps.
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Et les vehicules auront besoin d'energie?
( Bah oui ca va de soi si les armes ont des munitions)
les véhicules ont besoin de munitions comme les armes
Citation :
Provient du message de Vortex
Tu fais expres ou quoi?

Si jamais les armes vanues sont trop nulles (ce dont je doute) il restera toujours les armes common poll et meme les armes ennemies récuperées (tu as tendance a oublier ca odin )... Donc a part les MAX, le chois de l'mpire se joue sur le look
look peut être pas forcément aussi ce qu'on veut représenter

(le BG de l'empire)
moi c'est avant tout le pourquoi on sera NC, après on composera avec les armes.

si j'ai bien piger la différence entre armes vanu et autre est le fait que nous auront des armes un peut plus puissante que les lasers mais elle seront plus lente (recahrgement) alors que les vanu elles seront plus rapides puisque pas de rechargement.
C'est à peu pret ça, mais enfaite les armes NC et Terran, pourront par exemple se servir de plusieurs muntions possible, pour différents mode de tir par exemple, et cela prendra du temps de changer les types de munitions. De plus sa prendra de la place dans l'inventaire.
Alors que les Vanus auront la même source de munitions pour toutes les armes ( une seule place dans l'inventaire est donc prise pour les munitions), donc pas besoin de changer pour le mode de tir. Mais en contre partie elles seront un peu moins puissantes.
Citation :
Provient du message de Jargal
C'est à peu pret ça, mais enfaite les armes NC et Terran, pourront par exemple se servir de plusieurs muntions possible, pour différents mode de tir par exemple, et cela prendra du temps de changer les types de munitions. De plus sa prendra de la place dans l'inventaire.
Alors que les Vanus auront la même source de munitions pour toutes les armes ( une seule place dans l'inventaire est donc prise pour les munitions), donc pas besoin de changer pour le mode de tir. Mais en contre partie elles seront un peu moins puissantes.

moin puissante ?? c'est vite dis ca !! ca dependra surtout des armes en question !! changer de munitions c'est vraiment un petit handicap !! ca ce constate dans tous les FPS ! a mon avis les vanu seront handicaper sur autres chose mais sur des armes ca parait gros !(enfin ca depend de ce que tu apelles un tous petit peux moin puissante..)
Oui c'est vrai a cs je me suis fait bcp kill en train de recharger donc on verra bien... Sinon ca serait sympa d'avoir plus d'infos concernant des grenades si il y en a
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
On n'aura des grenades au laser
Il y a longtemps, les devs parlaient de grenade au plasma, pourtant aucune n'est encore apparue sur un screenshot ou sur une vidéo.
Citation :
Provient du message de 0diN
Il y a longtemps, les devs parlaient de grenade au plasma, pourtant aucune n'est encore apparue sur un screenshot ou sur une vidéo.
Ca pourra faire sauter un vangard ca?
Citation :
Provient du message de 0diN
Ca n'éraflerait meme pas la peinture
Faudrait que j'emprunte une des mini bombes nucleaires a Bush.
Apres t'aura plus que la peinture a refaire
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Faudrait que j'emprunte une des mini bombes nucleaires a Bush.
Apres t'aura plus que la peinture a refaire
Si tu souhaites attraper le "syndrome de la Guerre du golfe", c'est toi qui voit
Citation :
Provient du message de 0diN
Si tu souhaites attraper le "syndrome de la Guerre du golfe", c'est toi qui voit
Avec ma conbinaison, je pense que les radiations ne passeront pas.
Citation :
Provient du message de Xof
moin puissante ?? c'est vite dis ca !! ca dependra surtout des armes en question !! changer de munitions c'est vraiment un petit handicap !! ca ce constate dans tous les FPS ! a mon avis les vanu seront handicaper sur autres chose mais sur des armes ca parait gros !(enfin ca depend de ce que tu apelles un tous petit peux moin puissante..)
T'énerves pas, c'est pas de ma faute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés