Yoshimo part quand?

Répondre
Partager Rechercher
Il est à la Couronne de Cuivre, mais meurt dès que tu entres. Sauf si tu es assez rapide pour lui parler avant qu'il ne meure : dans ce cas, il paraît que tu peux le réengager.
et par rapport à l'antichambre dans TOB au moment de régénérer la Team ?
si on a fait la quête de son âme ???
(juste pour savoir )
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Yoshimo vs Jan
Moi, dans ma deuxième partie de BG, J'ai viré Yoshimo dès la sortie du donjon d'Irenicus, pour embaucher Jan...
C'est tout bénef : Jan met de l'ambiance, a des remarques marrantes, est multiclassé (donc progresse comme mage ET comme voleur), apporte une quête (alors que Yoshimo, pas que je sache) et le vaut bien comme voleur (sans parler des sorts).
Mon conseil est donc de prendre Jan sans hésiter.
Yoshimo apporte qd même la quête de mae var.
A moins qu'on puisse la faire sans l avoir dans l équipe, j ai jamais essayer.
Mais c kler que Jan est génial par rapport a yoshi
généralement je garde yoshimo jusqu a ce que j'aie fini la quête de mae var puis je prends jan.
Sa quête est amusante, il est trop marrant et des compétences de dieu^^
(j ai répété ça je ne sais pas combien de fois)
Jan sans hésiter, marrant très très bon voleur, moins bon mage, mais c pas grave parce que mes pj sont svt mage ou je prend souvent edwin dans l équipe.
Et surtout elle est agaçante comme pas possible
ben la je suis au chapitre 4 dans les labyrinthe de spell hold et je viens de recup imoen
par contre, est ce que Jan peux mettre l'armure en ecaille du dragond 'ombre et si oui, est ce que ca vire ses sorts de magos ?


Ps: c'est quoi ce baton de pouvoir ?
Pour jan je sais pas si il peut la mettre l armure, mais je préfère avec son armure qui donne des compétences
Oui le problème de jan c qu'il meurt vite

Pour le bâton de pouvoir, c le bâton de mage génial
J'ai plus l adresse du site avec les info sur le bâton, mais il fait plein de super truc genre qd tu l'équipe tu deviens invisible.
Il lance Piege a sort pendant 8h une foi par jour et une combinaison de bdf et éclair 3 foi par jour...
Berf c un super bâton
Pour l'avoir faut battre le groupe chiant dans le district du pont(le groupe de la rune tordue si je me souviens bien)
Je sais plus ou est la maison, mais faut une esseulite pour ouvrir la porte
Et sois fort avant d'y aller qd même
Sinon, pour ceux qui préfèrent jouer un groupe plutôt mauvais et qui n'apprécient pas Jan (perso, je le trouve génial au niveau dialogue, mais c'est tout de même une sous-loque en combat), il y a un mod (traduit) qui permet d'intégrer Valen (guerrier/voleur vampire) dans son équipe en acceptant de faire partie de l'équipe de Bodhi. Ca offre pas mal de changement et le mod est carrément cool, mais tu ne peux vraiment pas jouer avec Kheldorn, Mazzy et Anomen (pour ne citer qu'eux).
__________________
L'hiver vient...
Je préfère jouer mauvais et c vrai que valen elle est trop bien.
Je m'était habitué a jouer dans la nuit avec elle, je dormais le jour et op je partais la nuit^^
Mazzy je joue jamais avec et keldorn non plus
anomen ça va encore mais je préfère de loin viconia et pas seulement pour ses talents de prêtresse
Sinon c vrai que jan en combat c pas trop ça
Oui, c ça que je dis.
Elle est naze, et en plus elle est chiante^^
Elle est pas belle
Elle est niveau 10 ou une merde du genre
Bref, elle a vraiment rien pour elle
ben si déjà c'est une fillette de Bhaal
pis... faut pas oublier que tu fait la plupart de la quêté pour elle... (ou à cause car si elle retenais ses put*** de projectiles magiques...)
enfin bref question voleur sont potables...mais faut pas les envoyer au corps à corps
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
une fillette bien dis pas une femme elle a pas de force ses sort n'en parlons pas et ses qualiter de tanks pire de tous bref juste bonne pour le Rp et encore preffere jan
J'ai l'equipe parfaite.

Mon perso comme pretre.
Sendai comme mage
Abazigal comme guerrier
Yaga comme rodeur( il est pas tres discret mais bon)
Baltazar comme moine
Bhaal comme chef de groupe.

Bon les bonnes actions c'est pas trop notre truc mais la vie de famille ca a du bon.
Sandai oui
aba oui
Yaga y a un sérieux problème...Oo
Balthazar oui
toi oui
Bhaal oui cool (il sera plus discret que yaga mais plus comme assassin que rodeur )
Plutôt un fantasme de bourrin.
De toute façon, un groupe sans Jan Jansen ne mérite même pas qu'on en parle
__________________
L'hiver vient...
lol oui un fantasme de bourrin, mais tout le monde aimerait avoir une famille paisible, être réuni ou que sais-je
Mais c vrai qu'un groupe sans jan n'est pas un groupe
Personnellement les dialogues de Jan ont le don de m'énerver au possible, l'humour américain ce n'est pas mon truc, en plus je préfère une vraie magicienne comme Imoen qui peut servir de voleur qu'un multiclasse plus long à monter de niveaux.
En plus Imoen est bien meilleure que Nalia ne serait-ce que pour les niveaux de voleur, sans compter qu'Imoen récupére des pouvoirs de Baal dans TOB (à la fin elle peut se transformer en écorcher, donc oui elle peut aussi bourriner).
Franchement les dialogues de Jan, ce n'est pas vraiment de l'humour américain, et je trouve ça façon de se moquer de tous ces personnages qui se prennent très au sérieux (typiquement Anomen, Keldron, Viconia) terriblement rafraîchissante.
Je sais qu'il est mauvais en combat, mais il met un peu d'ambiance comparé à un groupe Aerie/Anomen/Keldorn/Imoen/Valygar.

Et puis c'est le seul voleur qui puisse quand même atteindre des niveaux intéressants (en dehors de Yoshimo qui disparaît, et de Valen que tu ne peux pas mettre dans n'importe quel groupe).

Mais bon, je crois que ça commence à devenir un peu stérile comme discussion!
__________________
L'hiver vient...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés