Competence Archer

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais en savoir un peu plus sur le lien que existe entre la compétence vol et la compétence coup d'oeil...
En effet, les seuls archers avec lesquels j'ai joué avaient tout 2 mis 100 en coup d'oeil avant de mettre 100 en vol.
Comme je compte refaire un archer, je me demandais s'il ne vallait mieux pas laisser coup d'oeil au minimum pour apprendre vol et plutot monter vol à 100...
Merci de me répondre sérieusement, étant donné que pour le moment, je serais plutot pour ne pas l'apprendre du tout.
Les compétences indispensables pour un archer sont :
Coup Assomant 100
Coup Puissant 100
Transpercer l'armure 100
Les compétences conseillées sont :
Se cacher 100
Coup d'oeil (vraiment pas nécessaire) 100

Sinon on peut prendre parade, mais vol je vois pas l'intêret sauf si t'es clepto.
Citation :
Provient du message de Ekaitz
étant donné que pour le moment, je serais plutot pour ne pas l'apprendre du tout.

T'es obligé d'avoir un minimum en coup d'oeil pour pouvoir apprendre vol (35 je crois )...
35 il me semble oui mais lorsque tu a 100 en vol tu utilise la compétence vol pour voir dans les inventaires et coup d'oeil n'influe plus ou alors vraiment tres peu.

donc coup d'oeil à 35 vol à 100 et ça fais des points en plus pour l'archerie
Citation :
Provient du message de Pipo géène
Se cacher utile en PvM ?
A moins d'avoir 400 dans la compétence, je trouve que ça ne marche vraiment pas assez souvent pour être utile.
La technique est simple, tu tires et en meme temps tu essaies ta competence caché sur toi, tu verras ca marche tres bien et ca te fais gagner qqles fleches.
Citation :
Provient du message de Un Lochly
La technique est simple, tu tires et en meme temps tu essaies ta competence caché sur toi, tu verras ca marche tres bien et ca te fais gagner qqles fleches.
Heu...c'est un peu ...ridicule la...vu le temps que une fois caché il met pour retirer ( un peu comme méditation, ca bloque) l'utilité en PvM est vraiment ridicule...Je pense que y a mieux a faire mdr
Meme en PvP la technique du cacher quelques fois n'est vraiment utile que sur quelqu'un qui a très peu de PV ou qui n'a pas révélation ou detecté le caché, sinon, tu y gagnes rien.
Citation :
que je m'y connais assez peu en ce qui concerne les gros arcs
bah pour ce que je peux te dire...c'est que tu deverais rester a la vipere et préviliérgier les sorts ou l'armure...car une vipe bien boostée peut faire autant de dégats qu'un long...mais au grand jamais ne monter au long a moins d'etre sur de pouvoir monter encore plus haut...car l'arc long pour son prix est vraiment une *nipppp* monumentale...et coute trop cher pour l'amélioration porté a la vip

il a que 2 bon arcs hauts level selon moi sans invocation anim...c'est la vip et le he

sur ezar y'a que 3 personnes qui ont réussis a me voller sans que je ne m'appercoive de rien....Yann Sarakin (mage intel avec 50 de dex)... Il Che quelquechose (monté avec a peu pres 100 de dex et le reste en intel) et un pnj


j'avais un archer qui avais 2k pur en archerie...je n'ait pas monté coup d'oeil ni meme vol...sa me semblais des compétences completement innutiles...et elles étaient des compétences innutiles selon moi....si je voulais voller quelqu'un...je le tuais et je prenais ses dropes...plus rapide et pas de perte de points

pour caché sa reste une compétence qui est relativement bien...mais en pvp duel seulement
Citation :
Provient du message de Inys Urikhan
Heu...c'est un peu ...ridicule la...vu le temps que une fois caché il met pour retirer ( un peu comme méditation, ca bloque) l'utilité en PvM est vraiment ridicule...Je pense que y a mieux a faire mdr
Meme en PvP la technique du cacher quelques fois n'est vraiment utile que sur quelqu'un qui a très peu de PV ou qui n'a pas révélation ou detecté le caché, sinon, tu y gagnes rien.


Les sorts qui permettent de voir une personne cachee ne négatent pas les effets de bonus d'un coup caché (ou alors je passais en coup d'attaque non caché des prunes a 1400pv avec une francisque )

[Edit pour en dessous : Y a pas de mal ^^ ]
Oui je sais, ce que je voulais dire, c'est qu'avec le temps d'attente entre le "vous avez réussi a vous cacher" et la première flèche est long, et sur quelqu'un qui continue de frapper ( donc qui a révélation ) on y perd plus qu'autre chose.
M'étais mal exprimée disolée.
Vraiment dommage qu'il faille se cliquer dessus à chaque fois pour se cacher, sinon en pvp cette compétence serait bcp plus simple d'utilisation arc pour un archer qui doit courir, enchevétrer, popoter et j'en passe...
J'hésite personnellement encore à la prendre.
PS pour Aden: Quand j'ai dit que j'hésitais à apprendre, je voulais dire les 2 compétences, sinon tant qu'à apprendre, je pense que je mettrais 35 et 100
Citation :
Provient du message de Shiryu Neo
Je c, mais si on c que x est un pk est qui traine ds un coin Pk le ga qui detec du caché se doute qu il est po la pour aider les autres.


edit : ahhh j'ai finalement compris...On peut se cacher quelque part sans pour autant avoir pour buter de faire du "PK", et puis c'est franchement pas top pour Pk, vaut mieux invisible la aussi, de toute facon c'est pour tuer des bas lvl alors c'est tjs une fleche
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
et ayant eu 625 de dex pur... je peux te dire que seul les mages réussissais a me voler...pas un seul archer n'a réussis

selon moi les mages sont des bien meilleurs voleurs
Et les mages avaient le même lvl que toi?
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
Yann Sarakin étais level 182 quand il m'a vollé...mais il che étais dans les 120 si je me goure pas...vraiment plus bas level que moi...
Moué ça m'étonne, enfin j'ai souvenir des mages lvl 180+ qui n'avaient aucun problème à voler sur Baazul (sauf peut-être les gros archers), le lvl aidant beaucoup et l'intellect un peu, mais bon en même temps on ne peut pas s'arrêter sur un seul exemple, c'est trop peu.
y'avais aussi il chequelque chose qui a réussis a me voler...les 2 seul pj qui ont réussis sont eux... les deux étaient des mages

pourtant y'a une archere avec le he et batis archere mage qui avais déja tenté mais peu de chance pour elle ...elle a pas réussis avant de se faire lock

y'a que 2 exemples...c'est que j'ai que 2 personnes qui ont pu...je n'y peut rien si les archers sa vole mal
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
y'a que 2 exemples...c'est que j'ai que 2 personnes qui ont pu...je n'y peut rien si les archers sa vole mal
Et puis de toutes façons les archers ne volent, ils empruntent a (très) long terme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés