une question pour les spe marteau?

Répondre
Partager Rechercher
voila j ai la chance d avoir les deux grandes armes de legion <en toute humilité> le marteau a deux main et l epee a deux mains ...

et je m étonne de ne pas en voir sur un mid ...depuis le temps que je vadrouille en ZF ,je n ai pas vu une seule fois ces armes ...vous les cachez,les /salvage,les avaient pas...bref mid a t il des armes legions ou alors vous ne looter pas les meme drop que nous!!

les détracteurs me dirons ...vive le craft bla blabla etc etc
les armes legions sont 100% de qual et 35% d enchantement



bon je suis pas 24/24heure sur les ZF non plus
La réponse est ds la question, c tjs les mm qui on les loot intéressant ... J'ai mm entendu qu'un zerk avait deux hache loot par le dragon ... Donc t'etonne pas de ne pas voir mass armes legion en activité ... surtout que qd c dite personne on leur matos sa se bouscule pas des masse pour continuer a orga des sortie ...

ps : je vise personne, n'y voyait pas d'attaque, de tte facon on ce rabat sur le craft, mm si j'adorerais avoir une armes legion
ba le marteau 1 mai nde legion est bon ke pour les chaman et les guerisseur ... on se demande pkoi els tanks en veulent pas
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Ben l'écraseur d'âme de légion c'est une LW, sur mid c'est un marteau pourri de valeur d'enchant 17 une main
le reste je connais pas mais bon.. c'est pas une question de le tuer ou pas il est tuer au moins une fois par semaine sur Ys donc bon...
tu as la liste là : http://library.l9c.org/spawns.php?details=view&mId=183

D'ailleur je trouve pas d'arme deux main et les une main sont vraiment pas top ( 27 max de valeur d'enchant)
Pour la simple et bonne raison que pour Mid, les monstres épiques comme légion et dragon soit ne dropent pas d'armes a 2 mains, soit en drop une fois sur 30 tuage ..

Légion ne drop pas de 2 mains

PS : hache du dragon : jamais looté tu dira a ton ami de pas confondre un Couperet d'Immolation de Feu de Dragon ( loot pourri qual 90% juste bon à salvage ) d'un loot épique
mais lol je sais très la différence entre hache de malmo et hache du dragon, j'ai jouer sur mid aussi donc le couperet je sais très bien que c tout pourie et je parlais pas de sa
maintenant comment sait tu de quel serveur je parle ? et sais tu vraiment si sa a jamais été loot ?

PS : je parle de hache 1 mains il a pas deux 2h lol se serait le top du ridicule
Perso, je peux déjà dire que si on me proposait une belle arme légion, je dirais non merci parce que racheter tout mon équipement et refaire spellcrafter le tout, je préfere garder mes armes craftées.
bon comme je suis un pauv' noob pour poster les screen
je vous donne les states
vengeur ardent:epee a deux mains
dps effectif:16.5 qualité 100% ebchantement 35%
capacité magique : bouclier/4
grandes armes +10 force+7 <epee avec skin de feu ...du plus bel effet !! >

écraseur d âmes de legion:marteau a deux mains
dsp effectif:16.5 qualité 100% enchantement 35%
capacité magique bouclier/5
grandes armes +4 parade +4 force +13
<marteau a effet de feu aussi>

bien sur que l on peut faire mieux en SC mais il n y a nul part un skin aussi beau..sur moi c est pas super visible ..hee vi suis luri mais c est pas grave par contre j ai prêter le marteau a un firebolg proto et croyez moi sa impose le respect quand il rush
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés