En guerrier hibernien, quel est le meilleur soloteur

Répondre
Partager Rechercher
sentinelle avec la bulle a 6 sec il peut taper du orange mais avant c'est un peu chaud qd meme, surtout apres le lvl 40 ca peut etre du petit ou du gros gros orange et la c'est chaud pour tout guerrier
Jouant avec plaisir une sentinelle, je préciserais quand même que la sentinelle, en solo, donne lieu à des combats trèèèèèèèèès longs

Une sentinelle, ça tape pas fort ^^

Et depuis que les duels existent, je rêve mesquinement d'assister à un duel de sentinelles : ça doit ressembler à un match entre Yvan Lendl et Borg... Long, ennuyeux, soporifique.

<Les spectateurs : " ca y est ? C'est fini le match ? super, on peut rentrer chez nous alors...">
__________________
Ruaidhrigh Dubhlachan
triclassé armurier/bûcheron/alcoolique
Saoi des Fian Broc'h sur Hib/Ys
Ayant pratiqué les duels senti je peu dire qu'ils sont trèèèèèèèèèès long, voir meme presque que autant que senti/champ parade ou senti/palouf...

Pour les mob ont peu facilement se faire du rouge (mahr abyss) jaune orange (ip) jaune jaune (sans rien). Bref que du bonheur... La senti est capable d'aller au fin fond de la ZE solo, avec un epu de finesse certes
suis d'accord Keepcool mais jusqu'au lvl 45, soloter du orange avec une sentinelle j'y suis jamais arrivé, apres au lvl 47 je solotais des fars facilement (armure af 98 et bulle a 6 sec et 2/3 de mon lvl en arme ca aidait bien)
(bon a l'epoque y avait pas de spellcraft et de RA)
Si tu compte la sentinelle comme guerrier oublie pas l'ombre

Et je pense que dans tout ceux la, c'est l'ombre qui chaine le mieux

A level équivalent, au abysses, il y avait un protecteur bouclier/lame à coté, j'avais le temps de me faire 3 jaunes pendant que lui en faisait qu'un

Et puis, je remarque en générale, que je chaine mieux que tous les guerriers solo à coté de moi
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Ayant pratiqué les duels senti je peu dire qu'ils sont trèèèèèèèèèès long, voir meme presque que autant que senti/champ parade ou senti/palouf...

Pour les mob ont peu facilement se faire du rouge (mahr abyss) jaune orange (ip) jaune jaune (sans rien). Bref que du bonheur... La senti est capable d'aller au fin fond de la ZE solo, avec un epu de finesse certes
C'est rien ca !
Voir le post sur les battle-bardes, avec un duel de plus d'une heure contre un palouf ! Et encore a mon avis le perdant a du casser son clavier...
je pense que le champion est un tres bon soloteur (jaune/orange sans prob) par contre ds ML je me suis fait pl par une senti 50 et c qd mm impressionant de le voir chain du jon orange avec 0dozntime alors kil nutilise mm pas c style...
edit: ca voulais rien dire
Citation :
Provient du message de Ruaidhrigh
Et depuis que les duels existent, je rêve mesquinement d'assister à un duel de sentinelles : ça doit ressembler à un match entre Yvan Lendl et Borg... Long, ennuyeux, soporifique.

<Les spectateurs : " ca y est ? C'est fini le match ? super, on peut rentrer chez nous alors...">
Les duels entre 2 sentis sont ceux qui durent le + longtemps
En gros, ça donne ça :

<whiff>
<whiff>
<whiff>
<schling !>
<sblam !>
<sblam !>
<whiff>
<whiff>
<aïe !>
etc

Note :
<whiff> = coup manqué
<schling !> = coup paré
<sblam !> = coup bloqué
<aïe !> = touché
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Bah de toute facon tout les persos sont bons du moment qu'ils sont bien joués...
je te prête ma barde 45 et va soloter un orange qu'on rigole, pour info j'ai 4 en lame et 37 en music (suis morte sur 2 bleu hier , je mets plus de 1min 30 pour tuer un bleu :-( )
nerf le mezz il m'en faut un de 3 minutes
Citation :
Provient du message de Killian McGregor
je te prête ma barde 45 et va soloter un orange qu'on rigole, pour info j'ai 4 en lame et 37 en music (suis morte sur 2 bleu hier , je mets plus de 1min 30 pour tuer un bleu :-( )
nerf le mezz il m'en faut un de 3 minutes
Vi mais tu n'es pas un battle barde toi lol
Et l'épique ca change la vie
Le finelame solote difficilement.

Avec un shield ca passe mieux et encore je n'ai pas beaucoup en shield. C'est long, aléatoire et délicat :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Heu pas d'accord pour le fine...
Au 49 je tape tout orange qui ne tape pas vite (pour placer les combos)...
Maintenant au 50 c du rouge en solo grâce à l'épique et au craft

Alors solo pour fine c'est jouable largement mais seulement 1vs1

tcho
Hisebird
Maitrelame
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés