We want you!!

Répondre
Partager Rechercher
Merci de ton intervention enrichissante, nous avons pris note avec plaisir (tu le penses bien) qu'il ne reste plus que des brêles à l'Alli@nce, d'ailleurs j'espère que vous vous plaisez beaucoup au JG77.
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Oulalala !

Je faisais juste allusion au fait que ceux qui ont, un temps composés l'AS, finisse toujours par se retrouver, que ce soit dans un squad ou dans un autre.

Pour la chanson...ben c'est trop long à expliquer mais je pense que :

Pierro, Nordiste, Rafale, Psyco, Funsnipe, Athena, Lehor, Majax, Youpy, Davordi, Tamal et tout les autres apprécieront.....

C'était une époque du jeu où les Irls dans le Nord étaient...fréquentes et arrosées.
__________________
-----------------------------
Red ? C'est moué
*roronnne* (copyright non attribué avec les 3 "n")

...des opels j'en ai pris beaucoup......

vi, et c'est toujours avec le meme plaisir originel que l'ex-AS (le squad airth symbiose, souvenirs....) joue à ce jeu sous d'autres couleurs, sous d'autres formes, avec d'autres véhicules.

ce qui ne sort rien à la fabuleuse aventure vécue avec l'alliance!
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Vous êtes gentils, si vous voulez concurrencer la Star Ac ou Pop star, vous créer un post sur le sujet, mais éviter quand même de polluer ce post.
Merci d'avance
__________________
http://www.jeuxdeguerre.com/images/themes/fred25.jpg
Oui, elle est partie dans le tuyau...plus qu'à attendre que not'chef bien aimée nous la mettes en ligne... Mais bon, on recule pour mieux sauter, elle est toujours trop grosse (voir )
Tu connais WWII? Tu veux pas rejoindre une équipe de djeunes dynamique?
Citation :
Provient du message de Tuf
désolé je suis un empereur pacifique
Ben ils étaient tous pacifiste...ils auraient préférés envahir les autres sans rencontrer de résistance.

Citation :
En plus j'suis trop mauvais en anglais
C'est pas obligatoire mais ça aide pas mal

PS: Le chef, il doit être à la maternité, j'ai plus de nouvelles de lui...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés