Dix milles hurlaient ils.

Répondre
Partager Rechercher
waaaa
dis voir, tes proches doivent être très fiers de toi...
Bref quand les gens postent des messages sur Jol, c'est parce qu'ils trouvent le sujet interessant. C'est ton cas. Je suppose plutot que tu post pour augmenter ton titre.

Si ca a de la valeur pour toi...ben gratz...t'es une vraie légende
Hum... Pourquoi je me donne la peine d'écrire des post censés moi ? J'oublie toujours qu'il existe des gens tel que Yhago.


Bon trêve de plaisanterie, je t'invite à te renseigner dans la FAQ et plus précisément ici pour en apprendre plus sur l'évolution des titres.
J'ajouterai à titre personnel que si mon thread te dérange tant que cela, quel intérêt as-tu pu éprouver à venir nous faire partager ta mauvaise humeur ?
Citation :
Provient du message de Tixu
heu... mais pourquoi vous le felicitez? en quoi est ce meritoire?
/me is puzzelled...
Et bien, je préfère le féliciter plutôt que de râler pour dire: oui ben c'est bien on s'en fou...

Elric participe beaucoup dans la vie de JoL, il fait des posts intéressants et d'autres moins.... mais 10 000 posts .

Et pour ceux qui disent qu'il post ça pour augmenter son titre, je répond que ceux qui viennent ouiner ici font exactement ce qu'ils lui reproche .
Citation :
Provient du message de wicked
Et bien, je préfère le féliciter plutôt que de râler pour dire: oui ben c'est bien on s'en fou...

Elric participe beaucoup dans la vie de JoL, il fait des posts intéressants et d'autres moins.... mais 10 000 posts .
mais moi je ne lui reproche rien, c'est sa vie, il fait ce qu'il veut
mais de là à le feliciter pour ca y a une marge que moi je ne franchirai pas

Citation :
Et pour ceux qui disent qu'il post ça pour augmenter son titre, je répond que ceux qui viennent ouiner ici font exactement ce qu'ils lui reproche
ben si jamais tu penses à moi, je te copie-colle mes stats:

Date d'enregistrement: 02-12-2000
Nombre total de messages: 480 (0.58 messages par jour)
on a vu mieux comme flooder
Ok réponds moi ceci, à quoi bon ouvrir un post comme celui-ci? Jol est censé être un lieu de discussion des jeux. Je ne vois nullement le rapport que ton message rapporte d'intéressant a dark age of camelot.

A mon avis..tu n'essaies pas plutôt a monter ton estime éprouvé par les autres?
( Wow! ce message est écrit par Elric, il en a posté plus de 10'000, il sait de quoi il parle lui! ) C'est ce que tu recherches?

Autre question que je te pose: s'il n'y aurait pas les notions de titre, (roturier, grand maitre Jolien, et j'en passe...) aurais-tu seulement écrit la moitié de tes messages? Je ne pense vraiment pas.



Citation :
Bon trêve de plaisanterie, je t'invite à te renseigner dans la FAQ et plus précisément ici pour en apprendre plus sur l'évolution des titres.
Tu crois vraiment que ça pourrait m'intéresser? Moi je t'invites à relire mon message.
D'ailleurs...tu dois être content des gens comme moi, au moins grâce à eux, tu peux augmenter ton nombre de messages (!!) en raisonnant un peu.
Et non en mettant un ptit smiley comme celui-ci .
Citation :
Provient du message de Tixu
mais moi je ne lui reproche rien, c'est sa vie, il fait ce qu'il veut
mais de là à le feliciter pour ca y a une marge que moi je ne franchirai pas
comment t'expliquer ça... je vais pas non plus faire péter le champagne hein. Si toi tu ne félicites que les gens qui ont fait des "exploits" c'est ton droit moi je suis moins obtus . Quelqu'un qui ding lvl 5 sur DAoC je lui dis "grats" et pourtant il n'y a rien d'exceptionnel mais je suis comme ça. 10 000 posts je trouve ça énorme et je pense pas y arriver d'ici un bon moment (quelques années en gros) donc oui je dis bravo car ça prouve plus ou moins qu'il passe du temps pour aider la communauté de JoL.

Citation :

ben si jamais tu penses à moi, je te copie-colle mes stats:

Date d'enregistrement: 02-12-2000
Nombre total de messages: 480 (0.58 messages par jour)
on a vu mieux comme flooder
Je pense pas spécialement à toi ni à personne d'autre d'ailleurs, je voulais juste montrer comme quoi c'est facile de trouver des choses à reprocher aux autres .
Citation :
Provient du message de wicked
comment t'expliquer ça... je vais pas non plus faire péter le champagne hein. Si toi tu ne félicites que les gens qui ont fait des "exploits" c'est ton droit moi je suis moins obtus . Quelqu'un qui ding lvl 5 sur DAoC je lui dis "grats" et pourtant il n'y a rien d'exceptionnel mais je suis comme ça.
mm: tu touche quelque chose d'interessant: le gratz!
voila: on dit gratz pour tout et n'importe quoi!
on dit gratz au passage de lvl, mais on ne le pense meme pas! on dit gratz parceque, parceque...c'est comme ca... on a meme oublié pourquoi on disait gratz!
Forcement c'est un peu idiot, on a passé 1 heure a taper sur le meme mob, alors on est content! et on se dit: gratz! eh puis on repond thx! parcequ'on est tellement content qu'on a meme pas la force de taper "merci" ou dire, "je suis bien content"... on non on dit: ding!,gratz!, thx!, dr! allez pull pull! on va pas s'endormir non plus

nan, mais je dis ca, en meme temps, oui c'est impressionnat 10000 posts (ca depasse mon entendement, quand on sait le temps que ca prend de taper un post -enfin, un post un peu plus construit que "gratz!"- donc je suis epaté, mais en meme temps, je m'interroge...
Citation :
Provient du message de Lezy Wrym
Bravo Elric le Gris!
Oh un ancien.


Citation :
Provient du message de Moia
IBTL
Espèce de sal... Humf, sale troll va.

IBTL signifie I'll Bump This Lamer hein Wicked.


Citation :
Provient du message de Yhago
Autre question que je te pose: s'il n'y aurait pas les notions de titre, (roturier, grand maitre Jolien, et j'en passe...) aurais-tu seulement écrit la moitié de tes messages? Je ne pense vraiment pas.
Ce qui prouve bien que tu ne t'es pas donné la peine de lire le lien que je t'ai donné. Sinon tu saurais qu'une moyenne de 2 à 3 messages par jour ( même si je soupçonne qu'un seul suffit ) m'aurait permis d'avoir le même titre. Donc non, mon nombre de post n'a rien avoir avec mon titre.

Néanmoins, en cas de doute, je t'invite à utiliser ce lien ( à condition qu'il y ait moins de 400 personnes sur les forums ), tu pourras ainsi relire mes nombreux post profondément inutiles mais néanmoins, ça ne serait pas plus mal que tu t'en assure hein.

Citation :
Provient du message de Tixu
eh puis on repond thx! parcequ'on est tellement content qu'on a meme pas la force de taper "merci" ou dire, "je suis bien content".
Moi je réponds "Thank you very much." non parce qu'un furtif groupé c'est déjà pas courant mais alors un furtif groupé qui survit le temps de prendre un level, ça relève du miracle.
C'est quoi tous ces gens qui se prennent pour des modos qui la ramènent dans quasiment tous les sujets? C'est vous qui devenez frustrants à lire ....


Exact rien à voir avec le nombre de messages, j'ai le même titre pour 1850 + messages
Citation :
Provient du message de Elric


IBTL signifie I'll Bump This Lamer hein Wicked.
hum, ben je savais pas, merci de m'éclairer sur ce sujet.

Je note que c'est pas la premiere fois qu'on te traite de lamer en tout cas .

venant de Moia c'est déjà moins méchant
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
<regarde son titre>

<pleure d'avoir été un noobe et de ne pas avoir reussit a recup son ancient account lors du changement de forum>
lol! ca c'est le ponpon!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés