Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Valky ?

C'est pas elle qui emmenait des mecs que j'avais pété au Waj faire le quête des 12 frères après?

Domage pour elle, j'ai du me résoudre à l'éclater aussi en passant.
Je l'avais pas encore récupérer

(échangé contre Seth 2eme version avec 9999 d'archerie lol)



Citation :
lool t'as pas changé toi tu sers toujours à rien
Et tu crois servir à quelque chose
Citation :
Provient du message de KiKi le Ouistiti
hypolite teclis seul humain ayant reussi a avoir bouclier adamantite et cimeterre antique sans scalp (demios)
Vous êtes pas des boeufs, sur Glyph il devait y avoir 4 ou 5 humains qui portaient le sombrebois avec le cimeterre antique et une petite batterie de sorts (Sensuel Nehera, Endy Andeol, Bergen Grim,...)
Citation :
Provient du message de Soeil Dylis
Et puis en y reflechissant j'etais pas mal GB moi finalement...
Humain lvl 133 sur Aphrael (en 2 ans et demi...)
c pas mal...
Est ce qu'il y avait des plus hlvl humain sur aphrael mis a part Talek et kiorx?(sans scalpages bien entendu)
Mat Cdt GrH
Guerrier pur en armure he level 135 en humain .. c moua
et donc Goth aussi à peu près pareil que moi

après tous les autres humains >130 autres que ceux ci sont scalpés
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Vous êtes pas des boeufs, sur Glyph il devait y avoir 4 ou 5 humains qui portaient le sombrebois avec le cimeterre antique et une petite batterie de sorts (Sensuel Nehera, Endy Andeol, Bergen Grim,...)
Bergen avait pas le cimetière antique, il mettait l'épée de Crystal il me semble . Ou sinon, pour moi le plus gros bourrin de l'exp sur Glyph c'est Zouave (monté 300 endurance, puis 174 intelligence, puis faire son xp au gourdin du troll ou au séisme aux loups, faut en vouloir ) En plus, c'est un gentil GB Je rajouterais aussi qu'il y'en avait que deux, Endy Andeol et Sensuel Nehera dont une qui s'est bien aidée grâce à l'exp donné par les anims .
Citation :
Provient du message de Mat de Light
après tous les autres humains >130 autres que ceux ci sont scalpés
Absolument pas!
Les humains guerriers, peut être, mais pas les humains tout court...
Et puis même en guerrier, j'en ai pas dans la tête, si ce n'est peut etre Loup Vantaxe que je voyais souvent a l'oracle...

Mé bon, l'icspé en guerrier c'est pas plus dur en humains qu'en seraph, et il y avait des piaf guerriers montés aux drakes plus haut tout de même...(Choy avait atteint les 145 il me semble mais plus sure du tout, avant de renaitre), Demace et bien d'autres...
On va évité de parler de Choy qui a été monté au colysé , puis de divers moyens pas toujours tres honnête. Alors monté aux Drakes , cela m'étonnerait.

Dans les humains balaises , y avait aussi Philippe le Bon , Arkan (et oui tout de même , le premier humain en HE même si il est tombé dans la triche par la suite) , NB vénérable .. niveau 122 alors que beaucoup n'existaient même pas .. Pis toi aussi Juju , billoute
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Pis toi aussi Juju , billoute
Moué...Moi je m'amusais a monter les persos des autres...Onea j'en ai bcp fait, Aeneris en seraph 1ere et en tank 2e c'était moi aussi, Shiva 115 humaine, pis 80 et rereborn et ensuite 131, pis Juju ze perso monté en temps record...Bref aucun gros gros lvl, c'est plus amusant de voir plus souvent le lvl up que de devoir attendre 10heures M'enfin, choix personnel.

Pis Choy vu le temps qu'il passait à Xp il en a fait la dose malgré ce que certains prétendent en raison de sa relation avec un certain que l'on ne citera pas ;p

Comme mec assez barge je mettrais Butcher aussi...147 aux sentis en paladin, sans afflux. (Coco jusqu'au 131)

Talek mais il a surement été cité, au même titre que Philippe et Kiorx, des fous
Citation :
Provient du message de Aragon Kendal/ Talea
Bergen avait pas le cimetière antique, il mettait l'épée de Crystal il me semble . Ou sinon, pour moi le plus gros bourrin de l'exp sur Glyph c'est Zouave (monté 300 endurance, puis 174 intelligence, puis faire son xp au gourdin du troll ou au séisme aux loups, faut en vouloir ) En plus, c'est un gentil GB Je rajouterais aussi qu'il y'en avait que deux, Endy Andeol et Sensuel Nehera dont une qui s'est bien aidée grâce à l'exp donné par les anims .
Possible pour Bergen
Il y avait aussi au moins deux autres campeurs des couloirs drakes qui avaient SB et cim, à forte tendance bouletique et nerveux du ctrl+C, mais leur nom m'échappe depuis le temps
Je me demande aussi si Camelia Antalia avait pas atteint le SB+cim
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Vous êtes pas des boeufs, sur Glyph il devait y avoir 4 ou 5 humains qui portaient le sombrebois avec le cimeterre antique et une petite batterie de sorts (Sensuel Nehera, Endy Andeol, Bergen Grim,...)

Adamantite, pas sombrebois

Il y avait bien des humains avec 401 et 180 d'endu, et aussi Cime antique +sombrebois, et viperine + He

Mais qu'un seul ayant 459/230
Voui sa y est j'ai enfin retrouvé le nom, Aragon la dit, Zouave !
Lui je le voyais tout le temps à la deuxième, et il avait tué la liche seule (si si il avait fait un post avec screen et tout). Bon elle était ptetre un peu bugguée, mais vu le nombre de divines et critiques qu'il avait consommé, elle devait quand même pas être toute mimi.
Citation :
Provient du message de Merlin Astaldo
Voui sa y est j'ai enfin retrouvé le nom, Aragon la dit, Zouave !
Lui je le voyais tout le temps à la deuxième, et il avait tué la liche seule (si si il avait fait un post avec screen et tout). Bon elle était ptetre un peu bugguée, mais vu le nombre de divines et critiques qu'il avait consommé, elle devait quand même pas être toute mimi.
Il ne l'a pas fait qu'une seule fois...
Je me souviens d'une fois ou un de mes persos était coincé au chateau de la liche, je voulais le sortir de la pour l'xp aux sentis. Je wisp alors zouave pour lui demander de tuer la liche, je reco un autre perso et quelques temps après zouave me rewisp en me disant que c'était bon, je pouvais sortir mon perso...
Tu veux dire : il ne l'a pas fait qu'une seule fois Simousse ?

Sinon bein Lothiek, tout le monde est pas d'accord, mais moi je le crois, je vois pas sinon comment il peut prendre des screens d'un combat avec la liche ou on ne voit que lui et cette dernière de plus en plus rouge.
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
pour kiorx...il avais en plus sur ezar un humain 300-300-75-60-60 dire c'est moi qui lui a fournis chaque fois ses armures he quand il avais le bug du newbie

pour moi il va rester le plus gros mangeur d'exp
MDR sérieux ?! C'est un dingue ce mec !!! Il était 162 avec son prêtre humain sur la fin d'Aphrael, il avait Kiorwyn, un prêtre humain qui devait etre dans les 130 + aussi, et une archère, Elowyn ( si un aphreux pourrait me confirmer) qui était plus de 130 aussi je crois...Quel fou

Plus j'en apprend, plus je me dis que c'est vraiment lui, le seul, l'unique, le vrai gébé des serveurs GOA
Citation :
Provient du message de Inys Urikhan
Plus j'en apprend, plus je me dis que c'est vraiment lui, le seul, l'unique, le vrai gébé des serveurs GOA
T'as pas du connaître Zurgh Hill (demios) ...
Zurgh Hill est un des premiers humains non scalpés non cheatés à avoir porté l'armure He et la vipérine, et à aussi ensuite Xp très très vite en séraph, mais ce n'est pas un des plus Gros GB des serveurs Goa, loin de là ...
Citation :
Provient du message de Eoll
Zurgh Hill est un des premiers humains non scalpés non cheatés à avoir porté l'armure He et la vipérine, et à aussi ensuite Xp très très vite en séraph, mais ce n'est pas un des plus Gros GB des serveurs Goa, loin de là ...
Juste avant que j'arrête de jouer quelques semaines avant la fin de licence goa, il avait armure HE, vip mais plus de 400 force (il voulait monter à un cimeterre il me semble mais je sais pas si il a réussi) et enchevêtrement ...

Ce n'est sûrement pas le plus gros GB de goa mais compte tenu son poste de sergent dans la Gr qui l'occupait beaucoup, je trouve ça pas mal ...
Ben Kiorx c'est quand même un humain lvl 162 prêtre (pas de lvl d'animation me semble, que de l'xp...et même en pretre, a ce lvl la en salle 2 voir tempos c'est long...très long, sans compter qu'il n'était pas full sag, genre 300 int je crois...)

une archère océane seraph dans les 135-140 il me semble mais vu que il faisait qu'xp j'ai jamais su ni grouper etc...

un autre prêtre seraph 2e renaissance si je me gourre pas, qui étais dans les 130+ aussi, minimum, ca peut etre bcp plus.
et un guerrier humain HE +viperine comme décris plus haut...


Je crois que son prêtre humain et le plus haut lvl humain tout serveurs confondu...me rappelle meme a la fin son nom c'était Kiorx MegaGB ;p

Ce type est vraiment impressionnant, qq un a pire ? j'hallucine la ;p
Kiorx n'etait pas 164 a la fin ?

sinon je croi que sur apo il y avai une encro humaine plus haut lvl que sa , mais bon on m'a di aussi que sa sentai le 2%
Citation :
Kiorx n'etait pas 164 a la fin ?
la derniere fois j'ai groupé avec il étais 163 en tout cas

Citation :
une archère océane seraph dans les 135-140 il me semble mais vu que il faisait qu'xp j'ai jamais su ni grouper etc...
il l'avais rendu 125...mais je vais lui demander des qu'il se pointe sur msn
Citation :
Plus j'en apprend, plus je me dis que c'est vraiment lui, le seul, l'unique, le vrai gébé des serveurs GOA
Question persos a la fin peut-être, mais question vitesse, Lune de Sang d'Apo est pas trop mal non plus :
Niveau 102 2ème renaissance en 13 jours, à partir d'une humaine sans objets ni connaissances, sur Apo donc avec plus de pertes, beaucoup de PKs et pas d'anims/modos, et par dessus tout, au tout début du serveur alors qu'ils étaient moins de 10 sur SH, assez dur d'acheter ses objets de quête oracle
Son 2ème perso, Myrkul, est passé de 1ère à 2ème renaissance très, très rapidement, je connais pas le nombre exact d'heures mais si c'était pas du non-stop, c'était pas loin

Il y a aussi Tifa sur KC, je ne connais pas ses persos sur GOA mais elle y à joué longtemps et elle à dépassé tout les GBs de KC qui jouaient sur le serveur depuis 2 ans et + en devenant la première lvl 199, donc ses persos sur GOA devaient être assez gros aussi

Finalement, il y a aussi une certaine Sarah qui est maintenant sur RealMud et qui était sur Quies avant, je ne connais pas tout ses persos, mais je sais qu'elle en avait plusieurs dont entre autres un paladin lvl 150+ sans coco ni scalps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés