Pas envie d'aller bosser...

Répondre
Partager Rechercher
Quelles sont les excuses que vous donnez quand vous n'allez pas travailler ?

Pas de réponse genre "malade", il faut des excuses plus précises comme "angine" mais pas seulement des maladies bien sur ni des excuses trop grosses comme "mon oncle est mort".
Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF
Le meilleur là-dedans c'est Darksoul...


.....

Je manque seulement le travail apres une soirée bien arrosé.

Et j'ai même pas a me justifier où je travaille, donc je ne suis pas en état de te donner des suggestions d'excuses bidons.

Ah si, peut-être celle-ci : J'en avais pas l'envie.
je suis désoler mais mon ami été a l'hopital, en effet mon meilleur pote a perdu sa testicule gauche en pechant sur la riviere du slabadoum ( invente a mot ) de ce fait je n'etais pas la hier, et demain je ne serais pas la parce que je dois allez chercher sa testicule manquante la bas... J'en en aurais pour environs hummmm... 3 semaines ...
Citation :
Provient du message de Korgull Exterminator
.....

Je manque seulement le travail apres une soirée bien arrosé.

Et j'ai même pas a me justifier où je travaille, donc je ne suis pas en état de te donner des suggestions d'excuses bidons.

Ah si, peut-être celle-ci : J'en avais pas l'envie.
Bah je me rappelle la fameuse: Je n'ai pu me présenter pour des raisons hors de mon contrôle.

Mes Excuses :

- Mon chauffeur faisait greve
- J'avais un os coincé dans la machoire
- J'avais pas le temps
- J'ai pas que sa a faire
- Je suis aller voir le véto
- Je me suis fait vacciner
- J'ai eu un Tic

Si je serais un humain :

- J'ai un rendez vous chez le dentiste
- Je croyais que c'était les vacances
- Le bus a pas voulu m'attendre
- Quand je suis venu c'etait fermé
- J'étais au toilettes et je voulais pas arriver en retard alors je suis pas venu
- Mon Horoscope ma déconseillé d'aller au boulot aujourd'hui
Tard dans la nuit, pendant que je m'étais assoupi sur une des oeuvres passionnantes de Friedrich Wilheim Nietzsche, mon chien a renversé du Coca sur mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est qu'au moment où les pompes-funèbres (venues chercher ma belle-mère) ont sonné à la porte que j'ai réalisé qu'il était trop tard pour venir au bureau ce matin.

Tiré de l'excuzotron. Ma préférée restant celle-ci :

Tôt dans la matinée, alors que je m'étais assoupi sur la brillante émission Chasse et Pêche , mon iguane asthmatique s'est pris les pattes dans le fil électrique de mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est qu'avec la visite d'un représentant du Téléthon venu me remercier pour mon généreux don de la veille que j'ai réalisé qu'il était trop tard pour venir au bureau ce matin.
__________________
Citation :
Publié par Mind
Bardy FTW !
Une Gastro

Tres facile a simuler, un conseil juste avant d'aller voir le Medecin, court pendant 1 minute seulement! (Attention pas plus d'une minute et ne court pas vite!)

Cela accelerera discretement ton coeur.

Sans oublier de décrire au medecin les symptomes : Ballonnement, mal de crane, vomissement et pour parfaire le tout : Diarhée. C'est pas un probleme y a toujours des épidémies de Gastro en france.

Le medecin prendra ton pouls et les battement de ton coeur et te dira :

Hum Il bat assez vite, c'est le virus.

Et hop arret maladie d'une semaine avec un beau justificatif officiel.

Darla qui est expert des arrets de travail.
Citation :
Provient du message de Korgull Exterminator
...

Les soirées bien arrosées sont hors de mon contrôle.
C'est toi qui décide si tu arrose ou pas pendant ta semaine de travail.
Les seules fois où tu as une raison réellement hors de ton contrôle...c'est quand je t'empêche de dormir de la nuit.
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Mes Excuses :

- Mon chauffeur faisait greve
- J'avais un os coincé dans la machoire
- J'avais pas le temps
- J'ai pas que sa a faire
- Je suis aller voir le véto
- Je me suis fait vacciner
- J'ai eu un Tic

Si je serais un humain :

- J'ai un rendez vous chez le dentiste
- Je croyais que c'était les vacances
- Le bus a pas voulu m'attendre
- Quand je suis venu c'etait fermé
- J'étais au toilettes et je voulais pas arriver en retard alors je suis pas venu
- Mon Horoscope ma déconseillé d'aller au boulot aujourd'hui


HS : Rezoland j'adore ton RP
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Tard dans la nuit, pendant que je m'étais assoupi sur une des oeuvres passionnantes de Friedrich Wilheim Nietzsche, mon chien a renversé du Coca sur mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est qu'au moment où les pompes-funèbres (venues chercher ma belle-mère) ont sonné à la porte que j'ai réalisé qu'il était trop tard pour venir au bureau ce matin.

Tiré de l'excuzotron. Ma préférée restant celle-ci :

Tôt dans la matinée, alors que je m'étais assoupi sur la brillante émission Chasse et Pêche , mon iguane asthmatique s'est pris les pattes dans le fil électrique de mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est qu'avec la visite d'un représentant du Téléthon venu me remercier pour mon généreux don de la veille que j'ai réalisé qu'il était trop tard pour venir au bureau ce matin.
Mais lol, ou est-ce qu'on peut trouver cet "excuzotron" ?
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Tres facile a simuler, un conseil juste avant d'aller voir le Medecin, court pendant 1 minute seulement! (Attention pas plus d'une minute et ne court pas vite!)
Les autres personnes dans la salle d'attente ne te regardent pas bizarrement pendant que tu fais ton footing autour de la table basse ?
Citation :
Provient du message de FautVoir
Les autres personnes dans la salle d'attente ne te regardent pas bizarrement pendant que tu fais ton footing autour de la table basse ?
Non, ils se disent juste : Mince, encore un mec qui a une gastro...
Y en a pas...
Envie ou pas....quand il faut y aller , faut y aller




Lady-Van...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés