[Orcanie] Examen de conscience

 
Partager Rechercher
Dire que tu es une star serait un peu ridicule, je dirais que tu es un emblème, emblème d'un certain style de jeu.. peut être en demande tu trop aux autres.. le rôle play n'est pas donné à tout le monde mais même ceux qui ne pratique pas (amen ) ou peu n'en sont pas moins admiratifs de la poignée d'irréductibles (dont tu fais partis) qui donne de la substance à ce jeux.

Tu as plus d'influence que tu ne le crois dans le jeu et via ce forum... bien sur dans ton royaume albion (la vil et perfide) mais aussi dans les 2 autres, ce qui est loin d'être négligeable quand on connais les limites du jeu et de la communication inter-royaumes qui ne connait que la guerre perpétuelle aveugle (un peu la réalité non?)

Je ne suis qu'un simple grouillot hibbie de surcroît d'une guilde moyenne (fier glorieuse et héroïque ), tu ne me connais sans doutes pas, j'ai du te croiser (paix à mon ame pécheresse ^^) que de rare fois mais je serais très attristé de ton départ, personnellement (je dis pas ça simplement pour que tu restes ) tu es la personne qui symbolise le mieux orcanie et son esprit (convivialité et fair-play).
maintenant oui orcanie grandis de jour en jour et devient un peu moins convivial mais est ce une raison pour arrêter? Fais une pause à la limite et reviens joué simplement comme tu le crois

voila voila et si tu décides de partir hin hin on partira tous un jour ou l'autre ne part pas avec ce sentiment d'échec et cette amertume tu apportes beaucoup à la communauté(?) et j'espère que tu continuera longtemps

au plaisir
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
espece de grosse vache a lait , si tu part jte botte le cul et ca valable pour toute ta bande de fiole.


ps: ta pas échouer la preuve j ai fait un post rp!
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Unhappy
A qui donc pourrait bien servir ta sublime rapière 2H si tu t'en vas Clem ?

Je ne me prononcerais pas sur la partie fair-play, manquant d'expérience à ce niveau, mais ayant assisté à votre joute verbale d'hier soir sur le cc, je ne pense pas que tu ais à prendre au pieds de la lettre les piques de nos 2 roxxxors mono-maniaques : les mechantes vannes sont dans le background non ?

Restes au moins encore 2 semaines : je compte bien sur ta presence pour mon épique ** 27ème degré, je precise ... **
Citation :
Provient du message de Aribeth Dezneret
Un Alb de plus Ou de moin Y en a tellement Ca va pas faire de grande difference
désolé de dire ça Ari mais je trouve ta remarque un peu stupide...

une personne qui part de orca n'est pas une bonne chose....


Telo elfe déçut par ça femme
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Hey telo tu fou quoi la ? revien voir Ta big trolless Mama toi !!!



ps Hey clem look ca et attend mon retour j aurai la peche d enfer de met premier pas d orca =)
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
bon on va faire un truc clemence, si il n ' y a pas un postde 50+ posts, tu t'en va, sinon tu reste car tu verra bien que personne ne souhaite que tu parte. Au pire fait une pause, change de guilde(ce serait tres dur pour toi a mon avis) mais peu voir pas te diront osef si tu dit que tu t'en va. Si c'est vrément ton choix, alors... non sa peut etre ton choix orcanie vie grace a des personnes comme toi. Si ces personne s'en vont alors nous ne serons plus rien...
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Hey telo tu fou quoi la ? revien voir Ta big trolless Mama toi !!!
je vais la voir se soir avec ses gros néné des comme ça et en plus pas siliconé on en fait plus


Telo fan des gros néné (ben quoi?)

Edit: je connais pas trop Clemence mais la perte d'un orcanien est jamais une bonne chose donc je veut que tu reste
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
clem deja ne part pas

ensuite tu n es pas obligé de farmer et de tuer ceux avec qui tu a lié une forte amitié , perso il y a des personne que je ne frappe jamais car j ai pas envie , c comme ca et personne en m obliegera a le faire, ca m arrive de passer a cote de ces personnes en lancant un kiss, un wave et en me dirigeant ailleurs..je ne voie pas pk si je n est pas envie de les toucher je le ferai ou kk1 m obligerai, c un jeu et chacun fait ce qu il veut

j ai commis une fois l erreur de frapper une personne que je ne voulais pas et outre sa reaction , ca m a fait mal car je ne le voulais pas....

alors je ne voie pas pk si moi qui ne suis pas rp du tt j y arrive toi clem tu n y arriverai pas ...pis on ne m a jamais rien reproché je previens juste mon groupe : " ya XXX je vous previens je ne lui ferai pas de mal" apres je n ai aps a dicter ma conduite au autres mais il ne sont pas pris au depourvu comme ca
Je rajoute tout comme Hyunky que rien ne t'oblige a attaquer les personnes que tu apprécient et quoiqu'en disent les gens avec toi ( ben vi me suis déjà fait taper sur les doigts pour ne pas tapper certaines personnes )

/Kiss et
Reste !
Je rejoins le message de hyunkel, il y a plusieurs personne que je ne taperais pas chez mes ennemies, j'ai même réussi a faire rester en vie Cern au milieu de 4 full groupe alb.

TU es une des personnes qui m'ont fait rester sur alb, sans toi kelisia quelque holy et ashassin je ne me serais pas autant amusé, tu as fait découvrir le RP a beaucoup de monde, et quand quelqu'un te send pour demander "bonjour t'as un groupe plz" il suffit de répondre en rp pour que la personne si mette.

Pour ça nous te devons beaucoup, sans toi il y aurait moins de rp moins de beau texte à lire sur ce forum, ta disparition serait une grande perte pour nous tous ...

[HRP]
Je veux pas perdre ma belle soeur
et ta nièce se joint a mes paroles
[/HRP]

bisous clem, orcanie serait trop triste sans toi
Citation :
Provient du message de Tenaka
Hannnnnnn Hyunk ca veut dire que tu m'aime po Vu comment tu me tape des que tu me vois
mais si mais toi t mon rival tena avec toi c un plaisir de croiser le fer comme avec d autres , et te laisser en vie serai une insulte a notre esprit de combattant
Apres avoir discuter avec des personnes qui comptent beaucoup pour moi, j'ai décidée de continuer l'aventure

j'espère ne pas le regretter


/kiss mimi, earwin et tous les autres
Thumbs up
C'est plus qu'une bonne nouvelle, j'essayerai d'être plus présent en rvr pour fêter ça et ainsi donner un peu une contribution rp (damned hibbies dey be wrong) et je te laisserais tuer les méchants (moi en l'occurence)
/kiss Clem content de savoir que tu souhaites continuer du moins un peu l'aventure
/rekiss à la moins pixellisée des albinos
Tout a fait HS avec le sujet de clémence mais bon puisqu elle reste bha walà
J'aimerais que les Pepita Calypsie Thaen et autre Lundhra etc etc arrêt de /kiss ce pauvre Hyunkel après il veut plus les taper et ne sert a rien
pensez donc mes pauvres dames sur Albion y'a pas une fille a part la grosse Alyne ki le /kiss donc bon sur Emain le moindre /wave venant d'une trollesse ca l'émoustille
ccl:
Pour le bien être mental de hyunkel pour mon esperance de vie en RvR et pour mes rp/weak ne kissez plus Hyunkel et laisser le taper

A part ça Clémence on est content que tu restes mais ne ld plus quand un skald me taper dessus
J ai Dit ca Car je c qu elle tourne autour de toi Mon teloma
Elle sicaire alb moi mago Hib elle tue Moi , Moi Po aimer j orai du etre une trollesse

Ps lol les Modos repondent au sujet ou pour fermer mes posts ou pour me casser ouinnnnnn
Citation :
Provient du message de Aribeth Dezneret
Ps lol les Modos repondent au sujet ou pour fermer mes posts ou pour me casser ouinnnnnn
Ca n'a rien à voir avec le fait d'être modo, beaucoup de monde a pensé que tes propos étaient déplacés sur ce coup là ...

Heureuse que tu es revu ta décision Clémence
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés