Competences de royaume...

Répondre
Partager Rechercher
sujet epineux oui ca monte pas vite...par contre ca peut descendre très vite

Et oui les competance de royaume marchent normalement.meme si j'ai jamais vu personne en utiliser.
__________________
http://i30.tinypic.com/2qk3qqh.jpg
C'est pas 1000 points pour la premiere ?

Pour info, en 30 min hier a coup de duels réglos et d'une grosse bourde, suis monté a 580 ...

Z'etes a combien vous ?

( j'espere que ca fait pas de moi un PK )

Et c'est pas 1 kill = 1 AJ.... J'ai tué un lvl 36, ch'uis 33 et j'ai pris 12 points d'1 coup....

Bisous ...
Ok donc c relatif au level...

Ca doit pas être un calcul très compliqué d'ailleurs, je vais chercher.

Au fait, si tu change de Royaume, l'état de tes points est conservé au cas ou tu repasses à nouveau dans ce Royaume, ou bien ca réinitialise à chaque fois ??
les points d aj sont relatif a ceux de celui que vous tuez:

Pour exemple je suis 43, j ai un AJ a 374 tu me kill alors que tu en as 500 tu prendra pas grand chose genre 1 ou 2 au max par contre moi je te kill meme si tu as 15 level de moins que moi je prend entre 7 et 12 AJ

pour le changeùent de royaume si tu es au dessus de 500 tes points reviennent a 500, par contre si comme moi tu as un AJ inferieur a 500 il reste au meme niveau .
encore une grosse connerie leur truc
au fait si un autre joueur me tue je perd des item ou autre chausse ?
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Salut,

La premiere comptence speciale royaume peut se prendre a 1000 pt d'aj (ou pk rating), puis c'est tous les 200 pts ensuite. Si tu perds des pts, tu perds la competence. Cette question avait deja ete posée et je sais plus qui avait donné ces details (dsl pour "je sais plus qui").

Quand tu te fais tuer en pk tu ne perds pas d'objet, tu as juste une penalité de vitae comme quand tu meurs face a un monstre, et tu perds en plus des points de pk.

Pour la perte de pts de pk, le gain est en effet plutot basé sur le score de chacun des joueurs en pt d'AJ. Il me semble que la vitae des joueurs est aussi prise en compte.

Sur Coldeve, un grand truc a la mode en ce moment pour certains, c'est de descendre le plus possible leur score de pk rating, pour ensuite aller tuer le plus possible d'ennemi et ainsi leur faire baisser le plus possible leur pt pk. (oui c un peu retors mais c Coldeve).
Ah oui aussi, il me semble que si les mecs qui t'attaquent sont en fellow, les pt de pk baissent encore plus si le joueur attaqué perd.

enfin bref c'est assez complexe, mais il me semble qu'ils bossent sur un changement de ce systeme parceque bcp de gens se plaignent que c'est mal fait.
et si on crée une mule et on la kill chaque foi sa devrai faire monter les poins de PK ?
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés