TSO et son prix

 
Partager Rechercher
Bonjour les gens,

TSO me tenterait bien mais sans une envie pressante non plus. M'enfin passons mes détails et passons aux choses sérieuses. J'ai vu sur un autre post que le paiement du jeu s'effectue mensuellement mais aussi avec une carte à payer tous les trois mois pour revalider votre compte. Alors là je me suis dit, pourquoi ils font ça ? c'est pas anodin comme pratique. J'ai donc cherché le prix de la fameuse card time sur divers sites.

Voici ce qu'il en ressort :

Prix de la boite : $36.99 (sans compter le prix d'importation pour le moment)
Prix de la carte gametime : $29.99~/3mois
Prix de l'abonnement : selon JOL entre 7 et 9$/mois.

Jusque là, si on regarde le prix de l'abonnement, on se dit que c'est drôlement abordable. Mais après réflexion :

29.99 tous les trois mois correspond à un prix mensuel de 9$ voir 10$ uniquement pour la carte gametime.

On ajoute à cela le prix de l'abonnement mensuel, on va dire 7$ pour mieux passer la pilule. Ce qui nous donne un total de : 17$ d'abonnement mensuel. Prix relativement proche de l'Euro. Soit environ 100FF+ tous les mois. Ce qui fait de TSO le MMO le plus cher du marché.

Seulement EA malin comme ils sont, ils ont divisé le prix pour que ce ne soit pas flagrant. Alors si vous voyez des erreurs là dedans n'hésitez pas à corriger, mais en attendant cela m'a drôlement refroidit.
__________________

Citation :
Provient du site TSO-JOL

Prix d'achat et abonnement

Le jeu sera vendu 79 Euros. Inclue dans la boîte, une carte vous servira de laisser-passer pour le monde des Sims en réseau. Elle sera valable 3 mois. Il faudra ensuite racheter une carte dans des magasins ou sur internet.
Le prix d'abonnement sera compris entre 7 et 9 Euros par mois, pour 3 sims differents.

Bref, les possibilités du jeu sont assez conséquentes, et tout n'est pas encore dit.
Vilaine Norah qui lit même pas les sites !
Moi je suis super embalé par TSO mais avec un prix pareil sa sera sans moi ...

Les gens ne payerons pas un tel prix , ca va faire un bide , il vont baisser les prix , tout le monde sera contend (et moi le premier ;p)
Je comprends plus trop lol
Je pensais que la carte c'était comme si tu payais 3 mois d'abonnement
Et que quand les 3 mois étaient finis tu avais juste à repayer des mois d'abonnement (entre 7 et 9 € d'après le site )
Citation :
Provient du message de Anya
Je pensais que la carte c'était comme si tu payais 3 mois d'abonnement
C'est aussi ce que je pense une carte = un abonnement de 3 mois.

Je me vois mal acheter une carte X euros + payer un abonnement de 9 euros / mois
Heu, je ne pense pas qu'il faille cumuler l'achat de la carte et payer l'abonnement en plus.
Ce que j'avais compris c'était qu'il y avait une carte fournie avec la boite de jeu (donc 3 mois de jeu) et qu'après il fallait soit racheter une carte dans un magasin soit payer l'abonnement par mois.
J'ai pas encore expérimenté ça, je joue encore avec mon compte beta
Anya a toujours raison

Ca doit être ça, la carte faisant 3 mois d'abonnement puis, après la fin de cette même carte, il faudra payer un abonnement tous les mois de 9 euros.
Oui parce que là on comprend que c'est cumulatif (carte + abonnement) effectivement si on ne paye que la carte les trois premiers mois cela devient plus abordable voire dans les tarifs pratiqués en général ce qui serait plus logique

Malga qui espère

Malga qui fait de la damonite aiguë
Je pense pas qu'ils soient fourbes au point de n'accorder des personnages que pour 3 mois, vu qu'une carte débloque un compte spécifique de 3 sims, ce qui obligerait à tout recommencer tous les trimestres
A mon avis, ils appliquent le même genre d'offre que DAoC qui donne un mois gratuit pour tester le jeu et la possibilité ensuite de faire persister son compte en payant l'abonnement. Une offre classique en somme

Vous vous compliquez drôlement la vie en cherchant ce qui clocherait

PS : J'aurais plutôt dit "Malga qui fait de la Elberite aiguë" vu que Damon copie sur Sir Elber ^^
Bon, je précise ce que j'avais compris il y a quelques mois.
Ea veux toucher le plus grand public possible (logique, qui dit plus de public dit plus de bénéfices), or, il y a encore pas mal de monde qui n'ont pas confiance dans le payement en ligne avec leur carte bleue. L'option de pouvoir acheter une carte dans un magasin pour pouvoir renouveler son abonnement est un plus "sécurisant" pour le futur joueur.
A mon humble avis, c'est une carte de 3 mois gratos, Fournis un peu comme les MMORPG avec un mois gratos, de la ensuite tu payes une nouvelle carte pour 3 mois, ou par mois mais pas les deux :
1/ ca n'as pas de sens
2/ c'est beaucoup trop chere et il n'arriverons pas a lancer le jeu...

Je pense donc simousse ( en gros je pense comme lui )
Vi depuis c'est confirmé , il y a eu juste un quiproquo sur lecture des quelques lignes citées plus haut par Laya

La boite du jeu est fournie avec 1 mois gratuit ensuite :

Citation :
This game requires an Internet connection and charges a monthly fee payable by credit card or pre-paid game card (sold separately)
[source http://www.amazon.com/exec/obidos/tg...0264?vi=glance , pardon pour la pub détournée]

il est possible de payer soit :
1/ en achetant des cartes trimestrielles
soit,
2/ en payant un abonnement mensuel

Les deux ne sont pas cumulables. Les cartes étant faite pour permettre aux gens un peu paranos de ne pas payer par carte bleue sur le web (donc pourquoi vendre les cartes online ? bref)
Oui tout a fait

En fait Norah a pri l'offre US. Qui comprenais donc le jeu en boite (36$), incluss 1 mois gratuit d'essai. Puis la carte d'accès a achétér (29$/3mois).

L'offre Europeene est tout autre, le jeu en boite avec inclu la carte pour 3 mois (79euros). Puis un abonnement ( 7 à 9 euros/mois).

Enfin c'est ce que j'ai compris...
Pour l'instant sachez qu'aucune annonce officielle claire et précise n'a ete divulgué
De rien.
Autrement faudrait quand même changer le texte pour le rendre plus clair sur ce sujet car j'ai réellement cru qu'il fallait payer une revalidation tous les trois mois.
Citation :
Provient du message de Naheulbeuks
pour joue a ce jeu sur internet il faut un abonnement
Sans Blagues ?

Je crois que tout le monde le savait hein
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés