Bouhouhou je suis nul

Répondre
Partager Rechercher
J'ai respec mon MA au lvl 40 il était tranchant+bouclier je savais enchainer 3 bleu, 2 jaunes ou 1 orange, maintenant il est spe hast et ne sait meme pas se faire 3 bleu (
Donnes tes nouvelles compétences pour voir déjà.

En tout cas un MA hast se solote du orange rouge au 50.

Peut etre as tu pas une bonne arme hast jaune de bonne qualité.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Donnes tes nouvelles compétences pour voir déjà.

En tout cas un MA hast se solote du orange rouge au 50.

Peut etre as tu pas une bonne arme hast jaune de bonne qualité.
Gné? o_O j'en ai dejà vu un se faire dechirer par un orange, et il a cramé son IH en +
Citation :
Provient du message de Coras
lol
ça c'est constructif

Sinon MA hast, (comparé à même lvl avec ma moniale) ben j'ai le temps de manger 4 ou 5 orange pendant que le MA hast en mange 1 seul, il a un downtime énorme; un conseil pense à grouper, la puissance du MA hast tu la vois en rvr, si tu as SI va dans Avalon on trouve un groupe très facilement. ne désespère pas, tu verras qu'en RvR 2 coups suffisent pour tuer certains jaunes
Citation :
Provient du message de BadProsper
Gné? o_O j'en ai dejà vu un se faire dechirer par un orange, et il a cramé son IH en +
ca depend des RA qu il a
s il a que IH ca peut etre juste et puis y a orange et orange
Citation :
Provient du message de Colomba
ça c'est constructif

Sinon MA hast, (comparé à même lvl avec ma moniale) ben j'ai le temps de manger 4 ou 5 orange pendant que le MA hast en mange 1 seul, il a un downtime énorme; un conseil pense à grouper, la puissance du MA hast tu la vois en rvr, si tu as SI va dans Avalon on trouve un groupe très facilement. ne désespère pas, tu verras qu'en RvR 2 coups suffisent pour tuer certains jaunes
Vi, beaucoup plus appréciable en RvR pour les MAs Hast/deux mains où ils peuvent vraiment exploiter leur puissance ! un mago qui se fait OS par un MAs Hast c'est la qu'on se dit (hmmmm j'aime ma spé !)
Pas facile pour XP c'est sur le MA bouclier est beaucoup plus Otpimisé pour le Pvm et se débrouille très bien en RvR, mais le Hast fait des Ravages en RvR en plus avec un Pal dans son groupe qui le Garde ca se résume à ca ==> F8 /Stick PAF/PAF mort de la cible F8 /stick PAF Mort de la cible et ainsi de suite (Un exemple "Un MA Hast connu que je ne citerai pas" les rares fois où je l'ai vu sur Hw où du moins sur les Logs c'était sur trois lignes de suites, alors j'imagine même pas ce qu'il fait sur Emain avec encore plus de masse ^^)
__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Vi, beaucoup plus appréciable en RvR pour les MAs Hast/deux mains où ils peuvent vraiment exploiter leur puissance ! un mago qui se fait OS par un MAs Hast c'est la qu'on se dit (hmmmm j'aime ma spé !)
Pas facile pour XP c'est sur le MA bouclier est beaucoup plus Otpimisé pour le Pvm et se débrouille très bien en RvR, mais le Hast fait des Ravages en RvR en plus avec un Pal dans son groupe qui le Garde ca se résume à ca ==> F8 /Stick PAF/PAF mort de la cible F8 /stick PAF Mort de la cible et ainsi de suite (Un exemple "Un MA Hast connu que je ne citerai pas" les rares fois où je l'ai vu sur Hw où du moins sur les Logs c'était sur trois lignes de suites, alors j'imagine même pas ce qu'il fait sur Emain avec encore plus de masse ^^)
J'ai jamais vu un MdA hast oneshooter un mage en RvR. J'ai en revanche souvent vu un MdA hast avoir besoin d'un autre pour être efficace.
Un MdA hast sur un mago ca fait [Paf] => Bubulle - Veuillez attendre 5.5 secondes pour le second coup...

Le MdA hast est certainement moins polyvalent, et pas plus efficace qu'un autre.

( Quand au MdA hast auquel tu penses, il ne se permet de flooder que parceque son groupe lui "ouvre la porte", sans paladins/MdA boucliers pour le supporter, il n'ira pas très loin. )

C'est en fait une vision très caricaturale du MdA hast, ou l'on en fait un tueur absolu, alors que je n'ai jamais trouvé les avantages ( gros bobo sur un coup ) aussi importants que ce qu'on en dit.

Pour moi, un bon MdA hast ne peut exister sans un tank bouclier, là où un groupe composé uniquement de tanks boucliers ( avec les classes de support qui vont bien ) est lui viable.

P.S. Arrêtez de penser que la seule forme d'efficacité en RvR c'est faire des dégâts, c'est totalement faux. Un MdA Hast ne sera pas plus utile qu'un MdA bouclier, et lui, ne pourra pas défendre ses classes de soutien, contrairement au MdA bouclier.

P.P.S Si vous voulez faire un tueur de mage, laissez tomber la hast et faites un merco, c'est nettement plus efficace.
Re: Bouhouhou je suis nul
Citation :
Provient du message de Pomello
J'ai respec mon MA au lvl 40 il était tranchant+bouclier je savais enchainer 3 bleu, 2 jaunes ou 1 orange, maintenant il est spe hast et ne sait meme pas se faire 3 bleu (
Lv 40 donc respect ligne (en hast) donc pas ou peu de parade (qui est la seule défense du MA hast), donc lol (je me comprends).

Rien à ajouter.
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Re: Re: Bouhouhou je suis nul
Citation :
Provient du message de Coras
Lv 40 donc respect ligne (en hast) donc pas ou peu de parade (qui est la seule défense du MA hast), donc lol (je me comprends).

Rien à ajouter.
oui y'a que toi qui te comprend, et en ça fait rire que toi, dsl de te dire ça mais si c'est pour dire des bêtises dans ce genre c'est pas la peine de poster et de démotiver les gens, car c'est à cause de boulets dans ton genre que certains recommencent leur perso pensant être gimp


dsl d'être sur les nerfs mais c'est pas la première fois que tu fais un post dans ce genre Coras, comme dis le proverbe c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
Oui c'est loin d'être gimp, moi j'ai soloté jusk'au level 35 avec une spé deux mains accés tout en offensif, keudal en parade, ba j'm'en suis sorti kan même hein ^^

De une en phase d'XP ça se joue pas du tout de la même maniere, par rapport a MA bouclier, ki tentera de moins user son endu pour tuer un mob à la longue en faisant des coups sur bloc plus econome, le spé Hast/2 Mains, doit tuer sa cible le plus vite possible, donc tu bourrine, tu bourrine en priant pour ne pas miss et normalement y a pas de raison ke ça passe pas.

Sinon autre point interressant de ta spé : le tranchant.

En effet les degats tranchant sont les plus utilisés avec un bouclier, (enchainement sur bloc ki stun 5-6 sec) donc kit à baisser un poil ta parade remet dés ke tu le peu un chouillat en bouclier.
Avec un bon buff de Dex tu bloquera correctement si tu te met en garde sur un main tank ou un merco ki reprend un peu trop les agros par exemple, et de ce fait tu deviens utile de nouveau utile en groupe.
Quoi que en spé Hast sur des mobs pas trop linké y a rien de tel pour achever un mob rapidement.

(Pour info j'ai mis 10 points en bouclier dés le level 42-43 voyant comme j'etais plus utile à reprendre les agros rapidement et à bloquer un chouillat k'à vouloir bourriner absolument en tapant à deux à l'heure)

Pour ce ki est du RvR, /agree Aratorn, un spé Hast ou deux mains ne trouve son efficacité k'en groupe. Le top etant pour moi d'etre groupé avec un paladin, et d'assist sur un merco
Citation :
Provient du message de Aratorn

Un MdA hast sur un mago ca fait [Paf] => Bubulle - Veuillez attendre 5.5 secondes pour le second coup...
C'est facile de contrer cela, tu rush avec un bouclier et une arme a une main, tu tape un coup avec 1h(arreter par la bt) et tu switch sur la hast. Evidement ca demande pas mal de maitrise mais c'est très utile si on a pas de maitre d'arme bouclier ou paladin bouclier en assist.
__________________
Harrakkor - Barde 50
La bulle,je sais pas si les mages l'oublient ou pas mais souvent mon premier coup en hast il passe sur un mage et ce même s'il a toute sa vie donc qu'il a pas ete attaqué avant.

Aratorn arrete avec ta propagande de Mda bouclier Certes ca encaisse nettement mieux,mais ca tapera jamais aussi fort.Un Mda Hast c'est tres utile en RvR.

Moi je trouve que la défense en RvR c'est pas super marrant,pour ca que j'ai reroll de mon Paladin.
Ce que Aratorn veut dire c'est que bcp cherche le perso qui fera le plus de dommage mais s'il n'est pas aidé par un MA bouc, ou un pala ton MA sera moyen et point final. DAoC est un jeu de groupe et ce cas est un bon exemple : si un MA bouc garde le MA hast alors le MA hast se prend relativement peu de coup, le MA bouc peut stun l'ennemi pendant que le hast s'occupe de faire des dmg.
C'est un peu comme lors d'un bombardement, ça sert à rien de bombarder à l'aveuglette, il faut qu'il y ait eu du repérage avant (exemple de mauvais goût j'en conviens et m'en excuse).

Par analogie, le Champion ou le proto spé LW c'est pareil. On fait des dégâts énormes, mais si en face le gars est spé bouc ou a une bulle, on en mène pas large ! Heureusement que le Champion a ses débuffs d'ailleurs...

Chaque classe est viable, du moment qu'on sait la jouer.

(aurais-tu oublié de mettre des points en tranchant, estoc ou contondant pour diminuer ta variance et tes dégats minimum ?)
Re: Re: Re: Bouhouhou je suis nul
Citation :
Provient du message de Colomba
oui y'a que toi qui te comprend, et en ça fait rire que toi, dsl de te dire ça mais si c'est pour dire des bêtises dans ce genre c'est pas la peine de poster et de démotiver les gens, car c'est à cause de boulets dans ton genre que certains recommencent leur perso pensant être gimp


dsl d'être sur les nerfs mais c'est pas la première fois que tu fais un post dans ce genre Coras, comme dis le proverbe c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
Où est le mal ?
Il se respect sans s'informer avant, après il s'étonne et vient pleurer ici (d'autant plus qu'il n'est pas à plaindre s'il arrive tout juste à se faire 3 bleus).
Il donne aucune information sur son template, on sait juste qu'il a respect une ligne pour changer en Hast.
Maintenant de là à dire que je suis un boulet (même si c'est vrai).
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
euh, ce genre d'explication devrait ce faire par MP.
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Et puis MA hast t'iras difficilement soloter a odin...hein aratorn ...(bon il flood pas les log mais a mon avis il s'amuse plus qu'un certain farmer MA hast dont on taira le nom mais qui donne l'impression que son job IRL c'est le farm a emain )

Et puis j'aime bien aratorn et puis mon MA je l'ai respec bouclier/tranchant/parade (40/40/17 je crois je sais plus très bien) avec le respec all....et je trouve ca très bien, même si je l'ai pas joué depuis 6 mois ^^

Spé bouclier/tranchant powa....avant mon MA était hast et ca me soulait de lutter sur un pov bleu....
Tin vous êtes vraiment bidons à vous faire éclater par un mob bleu...

Avec mon maitre d'arme hast c'est vraiment easy des jaunes.Les oranges ca passe aussi mais j'ai un downtime.

Bon ok 37+13 en parade
Possedant un MA/hast je vais repondre a votre question:

MA/Hast c'est just pour framer !! Comme sa si on te leech en rvr c'est toi qui la plus de rp ! pask plus gros degats ! c tout !

<sourit>



<sort>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés