Et si On explorait les recoins de T4c .. ? Here we go !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Il me semblait être intervenu , en petit , dans un précédent thread. Je le fais en un peut plus grand , voyant que le message n'est pas passé : Dois-je en venir à devoir demander des sanctions ? C'est une remarque valables à tous ceux faisant ce genres de remarques. Je sais bien qu'il est relativement fastidieux pour certains de répondre de maniere constructive sur des thread autres que "OU T4C APRES GOA" , mais bon , je désire garder un thread propre , dans la limite du possible.
Remarques déplacées
Voilà quand même un bel exemple pour illustrer tout ca..

Un Pj clique sur la Liche inactive, le flag passe à 1 .. résultat la Liche peut attaquer, et les portails dans les coins ne fonctionnent pas.

La Liche est morte, le flag précédent repasse à 0, puis celui ci passe à X (où X représente le temps passé depuis la mort):

Ce qui rend les portails actifs.

Puis le délai de respawn terminé, le flag repasse à 0, les portails sont de nouveau inactifs.. et la liche respawn si quelqu'un passe.


Comme quoi y a des flags pour tout
Citation :
Provient du message de Kiwis / Leo Griffon
Voilà quand même un bel exemple pour illustrer tout ca..



Un Pj clique sur la Liche inactive, le flag passe à 1 .. résultat la Liche peut attaquer, et les portails dans les coins ne fonctionnent pas.

La Liche est morte, le flag précédent repasse à 0, puis celui ci passe à X (où X représente le temps passé depuis la mort):



Ce qui rend les portails actifs.

Puis le délai de respawn terminé, le flag repasse à 0, les portails sont de nouveau inactifs.. et la liche respawn si quelqu'un passe.


Comme quoi y a des flags pour tout

Merci la Doc serveur
Pour la liche , c'est pour cette raison précise qu'il est normalement pas recommandé d'invoquer des liches , Marsh quoi car on se retrouve avec plusieurs liches dans plusieurs salles , avec parfois 1 liche active au centre et une autre inactive.
Pour les skin sinon , il me semble me rappeler qu'il existe un autre utilitaire pour visionner les Skin , autre que le VSF. Il faudra que je le retrouve car je me souviens qu'il etait légèrement plus pratique.
Les fichiers jeux sont dans le répertoire "Game Files" , tu ne peux les trouver que la et tu as juste à les lancer. Par contre rien n'y est rangé dans l'ordre , pour trouver ce que tu veux tu peux mettre pas mal de temps.

Concernant les Skin que les joueurs ne peuvent pas prendre en temps normal , je dois dire que j'en ai relevé certains amusant à jouer :

-Le chameau , pour sa démarche plus que douteuse
-Darkfang : Pour le nombre de fois qu'on est jeté du jeu en essayant d'avoir son skin par manque de place , et pour le jolie carré rose tres frustrant.
-Divers PNJ pour leur manque d'animation d'attaque , rendant le skin alors parfaitement invisible durant quelques temps.
-Les Abeilles / Chauve souris : Pour leurs ailes à l'arrêt lorsqu'on les controle en local.
-Maria , car c'est selon moi le sprite le plus laid du jeu

Il est aussi drole de prendre l'apparence d'un parchemin/coffre en se renommant "Parchemin De Niveau" et de se mettre devant le temple de Sc , frustrant certains GB de passage , attirant la curiosité des autres.

Pour en revenir aux Flags , une personne n'ayant pas fait sa quete de RD/SC n'as pas les flags d'acces à SC , et c'est en controlant ces flags que l'on peut savoir si oui ou non une personne est illégalement sur SC , bien qu'avec la 1.25 il me semble qu'une quete de permette de repasser directement sur SC lvl 1 apres avoir renais , chose relativement stupide selon moi.

Propos déplacés
Message a caractère illégal.

Un avertissement en prime.


Oshyn : Un message à caractere illégal en est un lorsqu'il comporte quelque chose d'illegal . Je n'ai fournis à aucuns moments les ID des Skins ou des Monstres , d'ailleurs je faisais part de ma volonté de ne pas les donner publiquement. J'ai uniquement annoncé que dans un cadre spécifique , que je pourrai en communiquer en MP une ou deux à quelqu'un dans le besoin (Pas à un simple joueur , il va de soit).

Que ce soit en public ou sous le manteau, ca n'en reste pas moins illégal.
Et qu'on m'explique le besoin d'avoir des renseignements qu'un joueur lambda n'a pas besoin de connaitre.


Citation :
(Pas à un simple joueur , il va de soit).
Thumbs down
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Si t'as les ID n'importe quelle personne ayant les pouvoirs d'invocation les connaît :baille:
Faux , la preuve en est que je me souviens très bien avoir donné pas mal de renseignements à un Animateur de Ea (apres vérifications biensur) , il y a 3-4 mois de cela , qui avait pas mal de problemes et avec les joueurs du forum , et avec EA pour avoir sa doc et etait à l'époque en froid avec Kingstone.
Il ne me semblait pas qu'être serviable etait interdit , mais passons et revenons en au sujet .. [merci , tout de même , d'avoir pourris le thread , JOL descend vraiment bien bas].
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Si t'as les ID n'importe quelle personne ayant les pouvoirs d'invocation les connaît :baille:
J'ai même du expliquer à un GM qu'il pouvait mettre un # devant les commandes pour que si jamais elle est fausse, qu'elle ne soit pas révélée...

Donc le fait d'avoir des pouvoirs ne signifie en rien qu'on sait tout sur tout.

Bon je propose d'en arrêter là avec ces histoires d'interdits et d'en revenir au sujet principal, à savoir (pour ceux qui ont oublié ) les choses inconnues et rares de T4C.
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Oui , mais le bidouillage est interdit

Sinon , tu parlais de ce skin?

http://membres.lycos.fr/Arlenys/Dossier-Images-Mytheas/Partie_X.gif

Il est appelé "Garde" et à ma connaissance , disponible aux animateurs , il des animations d'attaques

Tu as raison , j'essayerai de faire ca pour quand je rentrerai de cours
Cette skin je l'ai eu à la fin du jeu en tant que garde de la glorieuse ville de Stonecrest.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Cette skin je l'ai eu à la fin du jeu en tant que garde de la glorieuse ville de Stonecrest.
Moi je m'en rappelle comme d'un bourreau qu'on avait fait venir pour "questionner" un iagonite sur un vol un jour ^^ (plaston de plaque Brehanite, avant Sh, celui du seigneur de Guerre je crois bien meme ^^ )
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Certain , mais tu n'aurais pas forcément pu l'avoir in-game pour autant
Etant animateur (non pas sur GOA), fortes chances que si.


Citation :
Un skin sur la base de donnée ne l'est pas forcément in game , c'est ca que je voulais dire
Gâchi, dommage.
Un skin sur la base de donnée ne l'est pas forcément in game , c'est ca que je voulais dire
Pas mal de skins ont été désactivés pour moultes raisons. Pour la robe bleue par exemple , elle n'a un skin que posée à terre , rien d'autre , du travail commencé mais pas finis quoi
En tout cas, je trouve cela vraiment fort regrettable... Il faut quand meme avouer que certains skin auraient vraiment été sympa comme la cape noir ou encore les autres robes existantes.
M'enfin, ça reste un bon jeu
Moi j'aime le chameau, surtt le chameau +1000 trasparent : incliquable, c'ets comme la skin invi sauf que tu peux parler en local --> renommage en {Une Inscription dans la Pierre} et hop, tu te places a l'endroit ou est ladite inscription, et tu parles si un pj fouille la piece ^^

*adorait faire des ptits trucs comme ca *
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Cette skin je l'ai eu à la fin du jeu en tant que garde de la glorieuse ville de Stonecrest.
Oui tout les gardes de sc avaient cette skin pourrie à la fin (heureusement que je suis parti avant)
Sinon certains demiossiens ont eu l'occasion d'essayer les sorts tests et comment le montrent les screens c'est franchement pas mal.
Boh y avait pas que les gardes..

y avait surtout...

LES GRIFFONS

Tous en skin de chapardeur, ca c'était la classe (enfin on l'avait déjà assez comme ca notez )

Pis y avait aussi certains comme Thanatos en squelette bleu, Rodo en saucisse, Alkan et Sorcierou en arbre.. et j'en passe..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés