Barbare multiclassé, mais avec quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
c quoi au juste : feat-weappon 2 enfin je sais pas trop quoi ce qeu tu as dis
"Improved 2-Fighting Weapon"; en français, le nom exact est "Science du Combat à 2 Armes"... Ce don permet d'avoir une deuxième attaque à ta main secondaire...

Citation :
(et g pas trop capté comment utiliser la citation)
Pour utiliser "citation" tu peux :

- Après avoir fait un "Copier" du texte que tu souhaites citer tu cliques sur le bouton "Citation" au dessus de la fenètre où tu tapes ton texte. Une chtite boîte devrait alors apparaître sur ton écran; là, tu "Colle" le texte dont souhaite parler puis OK...

-Si tu veux citer un message complet, clique sur le bouton "Citer" en bas à droite du message que tu souhaite citer. L'opération sera faite automatiquement et tu n'auras plus qu'à taper ton texte en bas tu message cité.


Voili Voilou...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Citation :
Provient du message de Macros le Noir
Ben tan pis alors, mais bon, apaprement le serveur du bouchon n'accpeterai plus que 6 personnes et un autre : ancien bouchon a été fait
Gni? Tu peux reformuler, j'ai rien compris?
Ya peu, peut-être quelque jours, le bouchon a planté, jusque la normal c en gros une fois par jour.
Seulement, maintenant il n'accepte plus que 6 personnes
A coté, un autre serveur aurait été créé (je vais revérifier cela) dont le nom serait Ancien bouchon lyonnais.
VOila c tout ce qu'il y avait a comprendre et je reconnait que ce n'était pas tres clair.
Macros
Citation :
Provient du message de Macros le Noir
Ya peu, peut-être quelque jours, le bouchon a planté, jusque la normal c en gros une fois par jour.
Seulement, maintenant il n'accepte plus que 6 personnes
A coté, un autre serveur aurait été créé (je vais revérifier cela) dont le nom serait Ancien bouchon lyonnais.
Ah ca...
Bah faut lire le forum du bouchon plus souvant, l'explication y a été donnée:

"En faite ce qui se passe, c'est que FF a pas mal bossé sur le module pendant qu'il etait en 1.28 (et nous en 1.27) de plus il y a eu une accumulation de nouvelles zones, quetes, etc en attendant la 1.29 maintenant que le patch est sorti il nous faut remettre le module a jour et ca risque de prendre 2, 3 jours, donc pour vous faire patienter un server en local est mis a votre disposition"

L' "ancien bouchon" doit etre le dit serveur local.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés