[Broc] C EST LA FIN !!! !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
lol c'est du détail tout ca

Regarde les classes de soutien avant de faire des comparaisons douteuses dans les lignes de spé
La comparaison est de la même façon stupide, mais bon on va pas retomber dans ce débat,hein...
Citation :
Provient du message de Baccardi
klr
finelame par rapport au zerk
ombre par rapport au sicaire
eld void par rapport au thauma feu
empathe moon par rapport au caba spe matiere
c sur hib qu'il y avait une classe "healer" qui nukai aussi bien qu'un mage
pis c sur hib qu'il y a les armures de plates.

ouin ouin ouin
liste avantages Hib actuels
C'est sur Hib que il y a les BT 6 sec ( oui sur les autres royaumes mettre les BT sur des mages spa génial ).
C'est sur Hib que y a le + de PBAE du au fait que sur un royaume y en avait pas du tout et sur l'autre ils y avaient pas pensé
C'est sur Hib que y a la RA casser le lien de zone
C'est sur Hib que y a la RA purge de groupe.
C'est sur Hib que y a les animist avec leur Pet sans LoS
C'est sur Hib que les enchant on le seul pet qui cast à travers les murs
C'est sur Hib que y a 4 classes healeuse et 2 classe à regen Mana ( un groupe et un buff perso ).
C'est sur Hib que le Barde à désormais un CC mez ( à la difference d'Alb qui n'en a tjs pas )

liste avantages Alb actuels
C'est sur Alb que y a SoS
C'est sur Alb que y a Bunker of faith
C'est sur Alb que y a la plaque
C'est sur Alb que y a le necro avec son PBAE DoT en pulse.

La liste est déjà plus mince je trouve hein.

liste avantages Mids actuels
C'est sur Mid que le healer est ubber ( faut l'avouer ) avec CC mez/stun
C'est sur Mid que y a les Zerk
C'est sur Mid que les tanks peuvent switcher 1H 2H impunément
C'est sur Mid que la maille est de base resist tranchant et donc tout nos tank sont protégés contre déjà bcp d'arme en rvr avec 39% si ils capent.
C'est sur Mid que y a moi

mouais alystene
pas tres objectif comme comparatif
je trouve que gobalement les royaumes sont equilibres avec chacun des classes meilleures que les 2 autres.
maintenant y a un probleme de repartition des classes.
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
Désolé mais on fait pas des rerolls massifs juste pour avoir des uber pets qui cast sans LoS
pis vous avez pas fait des rerolls massifs pour avoir pleins de sicaires :>
Citation :
Provient du message de Baccardi
mouais alystene
pas tres objectif comme comparatif
je trouve que gobalement les royaumes sont equilibres avec chacun des classes meilleures que les 2 autres.
maintenant y a un probleme de repartition des classes.
/clap bacca :>
Le meilleur moyen de comparer c Camlann, or qu'est-ce qu'on voit:

70-80% des pbae DD sont des enchant
70-80% des BT sont des warden
50-60 % des tank sont des zerk
50-60 % des CC sont des healer

pauvres albs....

(bon les chiffres sont approximatifs hein)
Citation :
Provient du message de Baccardi
pis vous avez pas fait des rerolls massifs pour avoir pleins de sicaires :>
Ouaip enfin c'est le syndrome de la uber classe .. et puis c'est moins chiant que des animists faut bien l avouer
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
Le meilleur moyen de comparer c Camlann, or qu'est-ce qu'on voit:

70-80% des pbae DD sont des enchant
70-80% des BT sont des warden
50-60 % des tank sont des zerk
50-60 % des CC sont des healer

pauvres albs....

(bon les chiffres sont approximatifs hein)
Tes chiffres ne sont pas approximatifs mais simplement inventés de toutes pièces.
Et le sujet du thread c'est :
Ouin ouin, les hibbies exploitent encore avec leur nouvelle classe trop abusée !
Merci de rester dedans.

@Blablajack
Vi, je sais que c'est pas toi qui dévie, mais t'étais moins long à quoter
bha d'ici une/deux semaines (l'usine est lente a se mettre en route; au début ca ne sort qu'au compte gouttes) y'aura deja pas mal de 50 des 3 nouvelles classes a pets

la on pourra voir ce que ca vaut vraiment
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
Ouaip enfin c'est le syndrome de la uber classe .. et puis c'est moins chiant que des animists faut bien l avouer
Bah, les animistes il y en a pas tant que ca, mais on les voit souvent en défense de fort.

Et de toute façon, cette classe deviendra avec la 1.60 la classe de magicien la plus faible, puis qu'elle sera aussi inutile qu'avant en pvp (essayez de tester combien vous poser de tourelles a 5s de cast pendant une baston ), et deviendra beaucoup moins utile en défense de fort (en gros inutile avant le lord puisqu'il n'est meme pas possible de poser une tourelle sur les remparts).

Si certains en doute regardez les statistiques des serveurs us, de toutes les classes SI, l'animiste est la moins jouée.

Faut juste vous dire que c'est un mauvais moment a passer.
Ces chiffres sont basés sur ce que je vois tous les jours. Je parle bien de Camlann, j'espere que tu l'as compris.
Maintenant dès que les chroniques sont d'aplomb on pourra en rediscuter sérieusement.
Ose nier que l'écrasante majorité des pbae DD sont des enchant; etc....

P.S.: C'est pas si HS que ça
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Citation :
Provient du message de OnK
bha d'ici une/deux semaines (l'usine est lente a se mettre en route; au début ca ne sort qu'au compte gouttes) y'aura deja pas mal de 50 des 3 nouvelles classes a pets

la on pourra voir ce que ca vaut vraiment
L'interet du necro c'est de pouvoir grace a cette version actionner en mode ghost les armes de sieges sans le moindre risque d'etre interrompu par un sort
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
liste avantages Hib actuels
C'est sur Hib que il y a les BT 6 sec ( oui sur les autres royaumes mettre les BT sur des mages spa génial ).
C'est sur Hib que y a le + de PBAE du au fait que sur un royaume y en avait pas du tout et sur l'autre ils y avaient pas pensé
C'est sur Hib que y a la RA casser le lien de zone
C'est sur Hib que y a la RA purge de groupe.
C'est sur Hib que y a les animist avec leur Pet sans LoS
C'est sur Hib que les enchant on le seul pet qui cast à travers les murs
C'est sur Hib que y a 4 classes healeuse et 2 classe à regen Mana ( un groupe et un buff perso ).
C'est sur Hib que le Barde à désormais un CC mez ( à la difference d'Alb qui n'en a tjs pas )

liste avantages Alb actuels
C'est sur Alb que y a SoS
C'est sur Alb que y a Bunker of faith
C'est sur Alb que y a la plaque
C'est sur Alb que y a le necro avec son PBAE DoT en pulse.

La liste est déjà plus mince je trouve hein.

liste avantages Mids actuels
C'est sur Mid que le healer est ubber ( faut l'avouer ) avec CC mez/stun
C'est sur Mid que y a les Zerk
C'est sur Mid que les tanks peuvent switcher 1H 2H impunément
C'est sur Mid que la maille est de base resist tranchant et donc tout nos tank sont protégés contre déjà bcp d'arme en rvr avec 39% si ils capent.

Je rajouterais bien :
Hib
En moins : Armure d'écaille (vulnérable au tranchant)
En moins : des races désavantagées en moyenne sur leur caractéristiques de base


Alb:
Add dmg
Buff AF
Refresh
Pet qui castent à travers les portes (suffit de trouver un pet caster à charmer)

Mid
Buff Endu
Le healer au moins 3 ou 4 fois
Le meilleur pbae du jeu
Add dmg

Mid n'a pas besoin de beaucoup de plus en fait, healer+skald+zerk (+sm suppr éventuellement) suffisent largement.
Citation :
C'est sur Mid que y a moi

Je me rend sur cet argument. Hib et Alb sont overpowered, c'est clair.
Citation :
Provient du message de Urkas
Et de toute façon, cette classe deviendra avec la 1.60 la classe de magicien la plus faible, puis qu'elle sera aussi inutile qu'avant en pvp (essayez de tester combien vous poser de tourelles a 5s de cast pendant une baston ), et deviendra beaucoup moins utile en défense de fort (en gros inutile avant le lord puisqu'il n'est meme pas possible de poser une tourelle sur les remparts).

Si certains en doute regardez les statistiques des serveurs us, de toutes les classes SI, l'animiste est la moins jouée.

/Agree
d'apres ce que j'ai lus et ce que certain joueur us m'on dit l'animiste c'est pas tres mechant apres la correction du bug los

Citation :
Provient du message de Urkas
Faut juste vous dire que c'est un mauvais moment a passer.
vi c'est un point de vue
seulement au state le bug est pas rester en place
tres tres longtemps

chez nous on a mm pas encore d'info sur la sortie du patch correctif

et goa a gentillement donner sa benediction
a la sur-exploitation du bug(vivi je sais c'est pas un exploit bug)

on veras bien
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
Ces chiffres sont basés sur ce que je vois tous les jours. Je parle bien de Camlann, j'espere que tu l'as compris.
Maintenant dès que les chroniques sont d'aplomb on pourra en rediscuter sérieusement.
Ose nier que l'écrasante majorité des pbae DD sont des enchant; etc....

P.S.: C'est pas si HS que ça
Non, ces chiffres sont tirés de ton imagination, elle même apparemment, motivée par ta frustration d'être mort tué par des mages.
De plus c'est complètement HS.
Le sujet n'est pas l'équilibre des royaumes , tout le monde connait Ubernia et sait que le seul défaut de Mid c'est d'être moins nombreux ( oula dsl pour le troll :ange ).

Le vrai problème vient que SI est un add-on baclé , la correction des Los aurait du faire partie de cet Add-on mais Mythic n'a pensé qu'à une seule chose , vendre quitte à tuer le jeu.
Il n'y a aucune frustration dans mes propos, juste un simple constat. Je ne me fais pas plus tuer par des magos que par des tank.
Tu ne réponds pas sur le fond, tu preferes flammer, chacun son truc.
Moi je prétends que chaque catégorie de classe (pbae DD, AE DoT, pet, tank, CC, ...) n'est pas équivalente d'un realm à l'autre. Il est hypocrite de prétendre à un quelconque équilibre, et je prends Camlann comme exemple.
Le coup des champi en est un autre.

Il est vraiment temps que les prochains patch corrigent des inégalités abusives.
Citation :
Je rajouterais bien :
[...] de Alakhnor


En moins : Armure d'écaille (vulnérable au tranchant) [...]
ben nous, c'est la renforcée et le cuir. seul albion n'a pas de type d'armure sensible au tranchant

chez vous un champion, si il trouve son epique moisi ( et d'apres ce que j'ai vu, est le cas ) ben il s'achete une renforcée.

chez nous le zerk qui veut une armure pas moisie ben il enfile quand meme sa cloutée
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Le sujet n'est pas l'équilibre des royaumes , tout le monde connait Ubernia et sait que le seul défaut de Mid c'est d'être moins nombreux ( oula dsl pour le troll :ange ).

Le vrai problème vient que SI est un add-on baclé , la correction des Los aurait du faire partie de cet Add-on mais Mythic n'a pensé qu'à une seule chose , vendre quitte à tuer le jeu.
Attention tout de meme, SI est sortie le 3 decembre aux US, la 1.57 (notre version actuelle) le 12 decembre et finallement la version 1.58 qui debugge le LoS, le 7 janvier donc theoriquement ca fait un mois d'attente mais vu que c'etait la periode de Noel et du premier janvier on peut evaluer la duree a 3 semaines a peine de retard sur la sortie de l'add on.

Conclusion nous en sommes deja a plus de 3 semaines et le patch n'est meme pas prevu donc faut pas se faire d'illusion les bugs (remplacer par le mot bidon trouver par GOA si ca vous chante) ont encore de beau jour devant eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés