la compétence missile lulu Recentrage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, une titite question aux lulu qui utilisent des projectiles comme moi Raider Lvl 39 (le 5 eme entre Kro Kibourre, Wnas, Da Tuk et Karamund)
La compétence Recentrage est indiquée ameliore la regeneration de le vigueur, mais sur un forum anglais j ai lu que cette competence en fait regenerait la vigueur en plein combat un peu comme cycle de vie pour la vie.

Alors ???

Quelle est la veritable utilisation de cette competence.

Merci
J'ai jamais utilisé cette skill

A voir les infos laissées sur AC2HQ, ca regenere bien l'endu pendant le combat
Mais c'est un skill 2/5

Arf... deja que j'ai pas assez de points de skills en tant que raider... alors si je dois aller choper cette skill... c'est pas gagné
C est le meme endroit ou j ai chopé l'info Kro.

Bon me reste plus qu a essayer cette skill.

parce ke j ai deja excitation alors pour 1 ou 2 skills de plus...

Sans sage je suis une grosse tanche inutile, pas assez de skill pour regenerer la vigueur vu la conso moyenne des competences raider (je dirais un 3 l turbo).

Au fait tu as boule de boue toi Kro ?
Oui j'ai boule de boue
C'est un tres bon mez qui dure assez longtemps.

En +, en prenant cette skill tu es obligé de prendre 'Secours'. C'est une skill qui fait changer l'aggro du mob
Ce qui veut dire : En groupe, t'es peinard


Pour ta consommation d'endu, je te conseille d'aller dans la branche melee du lulu. Prends les skill qui te rajoutent de l'endu, de la vie et celle qui soigne ton endu.
Avec 40 points dedans, ca me rajoute presque 200 en endu et 100 en vie. Tres utile pour compenser le fait que le raider suce bcp d'endu.
Bon je me suis orienté plutot jet de magma et avancée du givre
rien de tel pour nettoyer en groupe
J ai qd meme pris secours (mieux vaut mes compagnons d armes que moi pour la LS)
Boule de boue j ai trouvé ca chere pour ce que c est notamment 2 skills inutiles (poursuite lente et brise ame)

J ai deja pris source apaisante mais je l ai desentrainé
l animation est trop lente o cours d un combat puis il ne faut pas ke tu t emballe a balancer toute la purée car si pas assez de vigueur pour la source = retour LS et 5% vitae

meme si c est une 2/5 je me demandais si ca valait la peine.

PS:
si tu as 3 pts de skill essais excitation on dirai une mitrailleuse qd tu l active.
Citation :
Provient du message de Klhamms
PS:
si tu as 3 pts de skill essais excitation on dirai une mitrailleuse qd tu l active.
Beh j'ai deja essayé excitation (j'ai mis 45 pts) et je trouve que pour un 2/5 et 3 points de skill, le résultat n'est pas enorme


Par contre, je voudrais bien que tu m'en dises plus sur avancé du givre
- combien de temps le debuff dure ?
- est ce que le debuff est vraiment enorme ?
- ca ralenti juste la course des mobs ? pas leur vitesse d'attaque ?
- la skill au dessus (celle de zone) a t'elle une grand aire d'effet ?

Merci
Pour les competences de froid boule de neige et avancée du givre le debuff n affecte que la vitesse de course et il dure en effet assez longtemps, on se rend bien compte que la vitesse de deplacement a ete reduite, mais bon c est pas un bourdonnement non plus

En fait avec une boule de neige + un secours si t arrive pas a fuir t es vraiment un boulet.

l aire d effet d avancée du givre est a peu pres comme celle de jet de magma.

Tu es sur ke excitation en vo pas la peine ? je persiste a dire que ca te permet de labourer consciencieusement.
Concretement, un mob avance a 100% de sa vitesse :
Apres que tu l'ai debuff avec boule de neige, le mob avance vers toi a quelle allure ?
- 10% ?
- 50% ?
- 90% ?


Citation :
Tu es sur ke excitation en vo pas la peine ? je persiste a dire que ca te permet de labourer consciencieusement.
Beh... en tant que raider, on peut pas soloter des mobs de groupe. A partir de la, avec boule de boue j'arrive a soloter facilement les + gros mobs solo (gurog a 4000 HP).
Meme avec excitation, j'arriverais pas a solo des mobs de groupe. Donc pour moi, je ne vois pas d'utilité.

Peut etre que dans ton cas, boule de neige ne ralentit pas assez les mobs et ils arrivent trop vite au cac si tu n'as pas excitation
Donc pour toi, ca sera surement utile
A la louche je dirai 50% de debuff, on note qd meme la difference avec ou sans les skills de froid (surtout les dillos ils se trainent)
une bonne chose a savoir c est que le debuff marche a chaques fois que tu touches mais ce n est pas cumulatif (il n y a pas de periode d imunité comme avec boule de boue ou bourdonnement).
Citation :
Provient du message de Klhamms
une bonne chose a savoir c est que le debuff marche a chaques fois que tu touches mais ce n est pas cumulatif (il n y a pas de periode d imunité comme avec boule de boue ou bourdonnement).
Hmmm, ca c'est bien vi

Donc 50% en gros de debuff... ouais pas mal


Pour prendre Boule de neige, par contre je devrais sacrifier Maitre Melee qui me sers pas mal lors des parties d'xp en groupe quand un gros shreth se ramene vers moi
Bientot je serais lvl 50 (--> plus besoin d'aller se frotter aux shreths) donc je vais attendre de voir les nouveaux mobs du patch de mars pour savoir si je garde ou pas mes skills dans leur etat.

Dur dur d'etre raider
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés