Le grand tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila vu le manque de motivations de certains et l' inactivité du serveur et en attendant le patch j ai parcouru pas mal les forum et une idée d event KvK m est alors venu en lisant qq post.

Un grand tournoi......

Ce tournoi se déroulera a Naderu ( ikeras =>Rakani =>ringway de naderu ) Loc : 39.1N 68.4E.

Les règles sont simple :

1er aucun des participants ne devra combattre en dehors du ring défini et sans que le combat n est été démarré par un juge.

2eme : les combats se dérouleront pas équipes de 2 vs 2 il vous faudra donc choisir un équipier de votre faction, vous ne pourrez changez en cours de route , et les équipes se font librement se qui sous entend que deux mages pourront très bien combattre deux mêlée c est vous qui faites vos équipes a vous d équilibrer.

3eme l inscription se fera ici ( si les modo le permettent comme c est le forum le plus lu je trouvais plus facile ).Les frais d inscription sont de 1500 Po par équipes tous l argent de l équipe sera reversé au vainqueur de chaque catégories.donc plus il y aura de participant plus la primes du vainqueur sera elevé.

4eme les categories seront 25-29 / 30-35 / 36-40 / 41-45 / 46-50.

5eme le ring est carrée chaque equipe partira a l opposé de l'autre se qui laisse toute les chance au personne utilisant les projectile ou la magie face a des mêlée ( ce qui n est pas souvent le cas en duel ). la seul règle est qu il est interdit de sortie du ring sinon se sera considéré comme forfait.

le grand tournoi aura lieu Mardi 18 Mars a 21h30.
La clôture des inscription se fera Dimanche 16 mars , histoire de me laissé le tps de faire les poules.

Vous étés tous les bienvenue , le seul but de cette soirée c est de s amusé de joué avec un pote et de gagné dans la mesure du possible donc je demanderais a tous un respect mutuelle pas d insulte sous peine d expulsions.

Pour les juges il y en aura 1 par matchs et se sera un de la faction qui ne combats pas pour plus d équité.

je verrais avec les leaders des guildes pour voir qui peut être intéresse par ce poste.

Voila en espérant trouvé bcp de participant merci de votre attention.
l'idée n'est pas mauvaise , mais ...

-imagine qu'une tiers personne aide un duelliste en le healant.
-imagine qu'une tiers personne shoot un des duellistes.

questions :

-est ce que les macros seront autorisés ?
-est ce que les tyrants seront autorisés ?

suggestions :

-faire un système de poules.
-tirer au sort , pour les affrontements
-2 manches gagnantes (réquisitionner un healeur vitae qui redonne , la vitae a chaque fois)
-1500 po c'est bcp et en même temps dérisoire.1500 c un mob à hi lvl .Il faudrait plutôt faire des montants en rapport aux lvls.15000 po pour les lvl 46-50 ca serait bcp mieux , et ca ferait venir du monde imho
-repousser la date

ca peut le faire si c'est bien structuré/géré mais je suis pessimiste
Unhappy
Histoire de pets....
Et puis pensez à un truc....

Mon pet a moi il me parle d'aventureuuxxxx... hum pardon !

Disons que je suis Invoqueur et que je ne me batte qu'avec mon pet Manipulateur qui fait de GROS degats de zone ( demandez aux Dominions que j'ai rencontré hier, c'etait pas voulu mais les ai tous tués... ), va falloir faire gaffe a son coequipier, et pi metre le public assez loin sinon :

Qu'en pensez vous ?

Sinon je suis assez pour que l'on repousse la date.... après le patch.

*sors un ticket* Par contre, je m'inscris !!

Bye
desolé se petit details de patch m etait un peu sorti de la tete

Bon tanpis on remets ca a pus tard je vous tiendrai au courant.

1er chose les tyty seront forcement interdit , seconde chose tes coequipiés risk rien puisque c est une zone clan vs clan et ton pote doit etre dans le meme clan.

Ruyji tu demandes comment verifiez que personne n aide je compte sur le fair-play et le plaisir de joué de chacun c est peut etre un peu utopique n empeche que c est le minimun de respecté des regles de plus tu es pessimiste c est ton droit mais au moins essaye et mets de la bonne volonté si chacun aide je te promets ca pourra vraimment aide bien sisi je te le jure
[Edit]
:lol: Tu te réveille edge !
Tu savais pas qu'on pouvait redonner de la vitae ?
Vu le nombre de personnes que g croisé à SS et qui vendait 5000 po leur sort de vitae........
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
il y a effectivement 2 sorts permettant de soigner la vitae, un dans l'arbre du sage lugien (au niveau 40), l'autre dans l'arbre du healer tumie (niveau 40 aussi), pour les humains, il y a le fond de Linvak, ca donne plus de la vitae que ca n'en soigne, mais c'est drole

stil

ps: 5k le sort, c'est plus que abuse
Aurinox contact Znoop elle est entrain d'organiser un truc dasn le style.
y a un post du meme genre de ma part pour son idée cherche et si ca te plait unissez vous pour le faire
je recolle un lien au cas ou liens
5000 le heal de vitae ? mwhahahahaha, et y a des gens qui paient ?

Elle a l'air loin l'epoque ou on etait quelques sages errants a healer gratuitement et a ne se faire remunerer que par des dons spontannés... C'etait bien plus amusant ceci dit...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés