La "mère de toutes les bombes"

Répondre
Partager Rechercher
je repete qu'employer ce genre d'armements sur des endroits peuplé est un suicide politique et diplomatique... Meme un neuneu qui s'etouffe en bouffant des bretzels peut s'en rendre compte
Citation :
Provient du message de Cocyte
je repete qu'employer ce genre d'armements sur des endroits peuplé est un suicide politique et diplomatique... Meme un neuneu qui s'etouffe en bouffant des bretzels peut s'en rendre compte
Pas sûr
Citation :
Provient du message de Cocyte
je repete qu'employer ce genre d'armements sur des endroits peuplé est un suicide politique et diplomatique... Meme un neuneu qui s'etouffe en bouffant des bretzels peut s'en rendre compte

Ca ne l'a pas ete en 45...


*Est deja dehore*
Citation :
Provient du message de Torm
Ca ne l'a pas ete en 45...


*Est deja dehore*
en 45, la situation etait legerement differente...

Avec deja 100 millions de victimes, dont une bonne part de civiles, les 60.000 morts d'hiroshima et nagasaki etaient quasiment "quantité negligeable".
A titre de comparaison, le fameux bombardement anglo americain de Dresde a fait plus de 100.000 victimes.
Moi je trouve ca fun ce genre de bombes.



Vu au viet-nam
Quand il fallait faire une piste pour hélicos en pleine foret vierge , on posait une bombe de 5tonnes, et zouuuuuuuu une jolie piste.

Non, franchement, c'est bien pratique quand meme.
vs avez deja entendu de la bombe a kerosene?elle utilise l'effet d'aspiration de la combustion du kerosene a 5metre du sol pour tuer et faire d degatrs materiaux! cette bombe fait literalement sortir les poumons des victimes! je vous jure!
Citation :
Provient du message de vR2tR
vs avez deja entendu de la bombe a kerosene?elle utilise l'effet d'aspiration de la combustion du kerosene a 5metre du sol pour tuer et faire d degatrs materiaux! cette bombe fait literalement sortir les poumons des victimes! je vous jure!
Il faut ce qu'il faut pour flinguer ces connards.
Citation :
Provient du message de Juan Vicario Elber
En résumé, tu balances le zoli jouet en plein Paris, tu n'aura plus que 21 régions en France car L'ile de france complete sera à 98% zigoullié.
Mmmhhh... Bon debarras?

Me branche pas la dessus, parce que pour moi, Paris est une aberration urbaine, une erreur monumentale

En fait, si tu balance meme un jouet plus petit au centre de paris, la france n'existera plus en tant que telle a cause de l'hyper centralisme du pays
Citation :
Provient du message de Mouton

Moi je trouve ca fun ce genre de bombes.



Vu au viet-nam
Quand il fallait faire une piste pour hélicos en pleine foret vierge , on posait une bombe de 5tonnes, et zouuuuuuuu une jolie piste.

Non, franchement, c'est bien pratique quand meme.
Je vois pas trop l'intérêt de faire des clairières en Irack.

Citation :
Il faut ce qu'il faut pour flinguer ces connards.
Joli troll !
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
Cocyte, plutot que de parler pour ne rien dire, remontes à la Capitale avec ton rhum made-in-Cocyte , on en redemande par ici !!
blblbl saka Si j'amène du rhum, c'est que c'est le seul truc qui me permet de tenir et encore, pas plus d'une journée

Sinon, organise moi une soirée privée avec tu-sait-qui et on en reparle
Citation :
Provient du message de Cocyte
blblbl saka Si j'amène du rhum, c'est que c'est le seul truc qui me permet de tenir et encore, pas plus d'une journée

Sinon, organise moi une soirée privée avec tu-sait-qui et on en reparle
Qui ca ?

Sinon , sans problemes.
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
Qui ca ?

Sinon , sans problemes.
Tsss... on en avait causé dans un restau tex mex assez lamentable dans lequel on avait squatté 3 plombes!
aucune memoire le saka
merci cocynou *a ete tres touché par le compliment* *te fait pleins de papouilles*

sinon il y a un truc bien avec les bombes pour ceux qui veulent tuer des gens : contrairement au armes de bases tu ne vois pas qui tu zigouille ..du haut de ton avion tu vois rien meme...c'est une facon de garder les mains propre quoi
J suis pas sur que le pilote qui a largue la bombe sur Hiroshima ai bien eu l'esprit tranquille ensuite et se sentait les "mains propres" ( apparemment on n a rien dit des effets du paquet delivre a ces pilotes )
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Lyliane_PetitChat
sinon il y a un truc bien avec les bombes pour ceux qui veulent tuer des gens : contrairement au armes de bases tu ne vois pas qui tu zigouille ..du haut de ton avion tu vois rien meme...c'est une facon de garder les mains propre quoi
Paul Tibbets, le pilote de Enola Gay, le B29 ayant largue Little Boy (la bombe d'hiroshima) ne s'est jamais remis de cet evenement et en a toujours conserve un terrible remord...
eu..c'etais de l'humour ce que j ai ecrit.. mais pour la plus grande partie des gens je pense que c'est plus facile d'appuyer sur un boutton puis de repartir en avion que d'achever quelqun au couteau ...
mouarf vu le poids de la bombe ca doit surement pas etre un petit calibre

enfin j'espere pas qu'ils comptent utiliser de tels moyens car c'est inhumain, ca détruit tout ce genre de bombe
Citation :
Provient du message de Lyliane_PetitChat
merci cocynou *a ete tres touché par le compliment* *te fait pleins de papouilles*


(moi qui voulait placer ce smiley de bisounours, ca y est )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés