[News]Un Black Hawk s'écrase pendant une mission de formation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Béhemond
Si c'est ceux de la BA112 cela n'as rien a voir avec la guerre du golfe
Là non plus. Jusqu'à preuve du contraire Fort Drum se situe aux USA.
Citation :
Provient du message de Lambda reilavech
Faut relativiser sur la route en france il y a 7000 morts par ans.
Ca fait 20 morts par heure et en plus on va moins vite.
Mais bon il y a plus de voiture que d'hélicos mais c'est pas ça qui empêche des voitures de s'écraser contre un mur ou un obstacle.
Euh je dirai plutot 8000 morts par an qui font 20 morts par JOUR (presque 22 meme)
De plus il y a 170000 blessés soit 460 par jour (466)
Citation :
Provient du message de Kolaer
Là non plus. Jusqu'à preuve du contraire Fort Drum se situe aux USA.
Ceci dit tu peut trés bien d'entrainé à la guerre à 5000 km de la cible.

les 2 mirage etaient des avions de demonstration comme par exemple le bourget...

Mais c'est les risque du metier.
Citation :
Provient du message de Obsen

en France le 1 RPIMA (Régiment parachutiste d'infanterie de marine) l'état major autorise 70% de perte en tant de paix.
pour les commandos Hubert c'est 90%
C'est parceque faute de moyens financiers on les fait sauter d'avion sans parachute en battant des bras, et on les fout à la baille sans bouée ?



Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Béhemond
De ce que j'ai entendu pendant mon service militaire c'est 7 % et non 70 ce qui serait enorme.
a la difference c'est que ce sont des commandos, lorsqu'ils effectuent des missions (en tant de paix ca existe sisi) peut importe le nombre de mort du moment que la mission soit une réussite.
Citation :
Provient du message de Damon
70 % en temps de paix je trouve cela quand même énorme , un peu trop même...

Damon qui trouve
Quand bien même ce serait véridique, je ne vois pas bien la signification d'un tel quota. Cela impliquerait qu'après 70% de décès (ou au moins 70% d'incapacité fonctionnelle) dans un quelconque régiment, celui ci cesse de fonctionner pour ne pas dépasser les chiffres. Etre autorisé (en tant que Chef de corps ou corps d'armée) à avoir un certain nombre de pertes est tout simplement ridicule.
Quant à avoir des quotas de pertes en temps de guerre, je me fends d'un doux sourire réaliste rien que d'y penser.
Citation :
Provient du message de LoneCat
C'est parceque faute de moyens financiers on les fait sauter d'avion sans parachute en battant des bras, et on les fout à la baille sans bouée ?



Ciao,
LoneCat
je me suis mal exprimé le nombres de mort en tant de paix (c'est a dire en mission contre les terro ou a l'entrainement par exemple) les forces special ne doivent pas dépassé 70% de pertes (pour les SAS) et 90% pour le commando Hubert.
Citation :
Provient du message de Obsen
a la difference c'est que ce sont des commandos, lorsqu'ils effectuent des missions (en tant de paix ca existe sisi) peut importe le nombre de mort du moment que la mission soit une réussite.
Je pense que tu abuses un peu dans tes propos...

L'armée c'est pas quelques choses où ont envoie les hommes à l'abattoir sans se soucier qu'ils aient une famille , des enfants ou autres...

Même si ils sont commandos , même à la Delta Force , l'unité d'élite Us , ils minimisent les pertes alors...

Damon qui pense
Citation :
Provient du message de Damon
Je pense que tu abuses un peu dans tes propos...

L'armée c'est pas quelques choses où ont envoie les hommes à l'abattoir sans se soucier qu'ils aient une famille , des enfants ou autrès...

Même si ils sont commandos , même à la Delta Force , l'unité d'élite Us , ils minimisent les pertes alors...

Damon qui pense
écoute, j'abuse pas j'ai de la famille qui a servit dans ce genre d'unité la. faut pas écouter tout ce que dit les films.
deja parce que c'est pas tres réaliste (je rigole trop quand on vois une grenade defensive qui pète en faisant une petite explosion alors que cette engin de mort est capable de détruire entièrement un appartement d'ailleurs je me souvient d'un restaurateur russe qui s'amuser avec une grenade de ce genre, il pensait qu'elle était désamorcé et ce con a fait sauter son restaurant )
bon on les envoie pas a l'abattoire on essaye quand meme de les repatrier mais meme si sur un commando de 10 personnes il ne reste que 2 la mission est reussite.d'ailleur leur entrainement est basé principalement sur la survie,on les entraines a resisté a la torture etc ...
Citation :
Provient du message de Kolaer

Quant à avoir des quotas de pertes en temps de guerre, je me fends d'un doux sourire réaliste rien que d'y penser.
Je crois qu'ils n'ont pas le droit de dépasser 100% de perte

Ciao,
LoneCat
Que l'on compatisse pour la mort de ces militaires, ca se comprend.
Que l'on s'en foute , ca peut se comprendre.
Que l'on s'en réjouisse, ca me sort de mes gonds.
Citation :
Provient du message de Obsen
écoute, j'abuse pas j'ai de la famille qui a servit dans ce genre d'unité la. faut pas écouter tout ce que dit les films.
deja parce que c'est pas tres réaliste (je rigole trop quand on vois une grenade defensive qui pète en faisant une petite explosion alors que cette engin de mort est capable de détruire entièrement un appartement d'ailleurs je me souvient d'un restaurateur russe qui s'amuser avec une grenade de ce genre, il pensait qu'elle était désamorcé et ce con a fait sauter son restaurant )
bon on les envoie pas a l'abattoire on essaye quand meme de les repatrier mais meme si sur un commando de 10 personnes il ne reste que 2 la mission est reussite.
Je ne vois pas dans mon poste de référence à certains films puisqu'il y en a aucune...

Quand aux grenades , l'explosion est liée à de nombreux facteurs...

Désolé mais quand je lis cela de toi :
Citation :
a la difference c'est que ce sont des commandos, lorsqu'ils effectuent des missions (en tant de paix ca existe sisi) peut importe le nombre de mort du moment que la mission soit une réussite.
J'ai l'impression que ont les envoie à la mort sans se soucier d'eux...

Damon qui ne voit pas
Citation :
d'ailleur leur entrainement est basé principalement sur la survie,on les entraines a resisté a la torture etc ...
Ben oui , comme tout entraînement de commandos...

Damon qui affirme
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
IL y a Supercopter !!

http://perso.wanadoo.fr/cobhan/images/supercopter/hawke1.jpg
Oué, il est bien le Supercopter mais il décoiffe, c'est embêtant tout de même.

Bah sinon, c'est triste, mais ce sont des choses qui arrivent.
en ce qui concerne le black hawk, il est juste beau comme helico, faut pas oublier que c est un transport de troupe donc un helico pas super manoeuvrable donc très foireux lors de vol en formation serré ( ca c est els ricains ki veulent se la raconter a faire les cons).
Ensuite, avec des hommes a bord, c est encore moins facile a piloter et comme le Koweit est pres de la mer et que ya plein de desert là bas, ya pas bcp de relief pour stopper les mouvement d air ce qui veut aussi dire que c est chaud quand tu te tapes des rafales ( je suis pilote d avion et pourtant, quand ya du vent, meme un tit peu ca entraine pas mal de mouvement de l helico, involontaire du pilote. parfois, quand c prit en compte on apel ca la derive ).
faut aussi voir que Supercopter est peut être le meilleur helico ( meme si c est qu un Bell 206 si je me trompes pas comme les helico des flics ricains ) mais yen a ke 1 seul, ils peuvent pas les produire en masse pour chez plus quelle raison foireuse genre ces les 2 seuls pilotes a savoir comment le piloter na na ni, na na na.

j voudrai bien revoir l utilisation des super UH1-Huey/iroquoi, les super helicos du Vietnam, j aimais bien les vues des films de guerre sur ces helicos, je les trouve trop stylé^^ ya aussi les CH47 a double rotor, encore plus gros vau comme helico.


Pour les pertes, chiques pays a son quota de perte en temps de paix, c est clair que les USA ont plus d helico que n importe kel autre pay dans le monde, a un temps, ils avaient plus d hélicoptère que tous les pays du monde réuni ( ca devait etre en sorti de guerre du Vietnam d ailleurs), c est la meme pour toutes les armes. ca doit moin de 5% quand meme je pense car sur des armées de + de 100 000 hommes ca ferai désordre de perdre meme 1 000 hommes
les pertes doivent etre a hauteur de 0,002 % ce qui represente une vingtaine de mort.
En France, il ne faut pas oublier que l' été dernier, 1 pilote de la patrouille de France avait deja trouvé la mort dans des conditions que je préfèrent éviter de vous dévoiler car meme moi j ai eus des frissons en entendant la condition de sa mort ^^
Citation :
Provient du message de Jean mouloud zi god
j voudrai bien revoir l utilisation des super UH1-Huey/iroquoi, les super helicos du Vietnam, j aimais bien les vues des films de guerre sur ces helicos, je les trouve trop stylé^^ ya aussi les CH47 a double rotor, encore plus gros vau comme helico.
C'est vrai qu'un Huey c'est beau
Enfin le Black Hawk aussi est très beau , c'est normal c'est le successeur du Huey

Damon qui aime
J'ai côtoyé les Hubert (je me suis meme battu contre eux , oui j'ai pris une caisse ) et je connais pas mal le RPIMA et je vous confirme les chiffres.

Ca n'a rien d'etonnant pour des commandos.
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
J'ai côtoyé les Hubert (je me suis meme battu contre eux , oui j'ai pris une caisse ) et je connais pas mal le RPIMA et je vous confirme les chiffres.

Ca n'a rien d'etonnant pour des commandos.
y en a au moins un qui confirme. putain j'ai de la famille qui a servit dans ce genre d'unité la, donc je connais assez bien le sujet et ils faut toujours qu'il y en ai qui veulent me prouver que j'ai tord
"Blackhawk Down" (Rancid 2000) (modifié )


Blackhawk down blackhawk down blackhawk down below
There's a blackhawk down in MogadishuAmerican Government issue
Blackhawk down blackhawk down blackhawk down below
Conflict in Irak never came to an end
Strife in Koweit on going contention
Battle in Saudi Arabia
Hostilities in Israel
Who threw the coup explosion's at zero
Explosion's at zero
Blackhawk down blackhawk down blackhawk down below
Blackhawk down blackhawk down blackhawk down below
There's a blackhawk down in Mogadishu American Government issue
Blackhawk down blackhawk down blackhawk down below
Conflict in Irak never came to an end
Strife in Koweit on going contention
Battle in Saudi Arabia
Hostilities in Israel
Who threw the coup explosion's at zero
Explosion's at zero
Blackhawk down blackhawk down blackhawk down below
Blackhawk down blackhawk down blackhawk down below
There's a blackhawk down in Mogadishu American Government issue
Blackhawk down blackhawk down blackhawk down below
Blackhawk down blackhawk down blackhawk down below
Blackhawk...blackhawk...blackhawk down......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés