Griffes T7

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toi Zealote, griffeur Tumérok, porte-griffe, Lézard Krueger ou les griffes de la nuit, V, scie-circulaire sur patte, le pote à Kenshiro, le Mach 3, Wolverine, Serval, Logan, le loup-garou, bref : le boucher découpeur

Oui, regardes toutes ces merveilles qui s'étalent devant toi, et laisse-moi te parler de mon business : je fais des griffes jusqu'à T7 (27+) pour les Zealotes qui n'en veulent comme toi.

2900 po la griffe T7 si no composant. (Coût créa 2400).
Gratuite si vous avez tous les composants.

900 po la griffe T6 si no composant. (Coût créa 700).
Gratuite si vous avez tous les composants.

Je ne garantis pas la réussite exceptionnelle, bien évidemment, (j'ai calculé, j'en fais une sur 10 a peu près, tout tiers confondu) mais si cela arrive, c le même prix , donc tout bénéf pour vous.

Mon skill en Armes Tumy est de 234 juste avec mon marteau T2,5. Un peu plus suivant l'état de la forge. Normalement ca loupe pas, mais :

- Si ca loupe et que vous m'avez amené les ingrédients, je vous rembourse 500po pour une T7, le problème étant souvent le trophée. Je n'ai jamais loupé une T6.
- Si vous n'avez pas d'ingrédients, bah euh...de toute façon, vous ne payez que si j'ai une griffe à vendre lol

De plus, si vous me fournissez de temps en temps en Trophées (en ce moment cornes de Reaper et de Crones), n'hésitez pas à me contacter régulièrement. Car si je crafte des griffes mieux que les votres, je vous les échange GRATUITEMENT. Et si c'est une exceptionnelle, je vous l'échange contre votre ancienne et un peu d'argent, genre 500 po pour une T7, 200 pour une T6.

Par exemple, des Zealotes (Ostop, Pipoun si vous voulez leur demander comment ca se passe avec moi) me prennent des griffes depuis le level 19, ils échangent leur ancienne au fur et à mesure qu'ils grandissent, et ne payent qu'un petit surplus à chaque fois, ou bien en trophées, ou bien gratuitement parce que souvent je suis trop gentil avec mes frères
La plupart du temps, ils ont d'ailleurs des griffes exceptionnelles car je les re/tell dès que j'en ai.



Alors Tumy griffeur, ne sois pas timide : /tell Edge
Bah avec mon archère je trouves ca plutôt marrant, surtout au moment ou je passe devant le monouga (un nom du genre...), le machin des fois il t'envoie a 30 mètres en arrière c trop fendart a tuer :lol: (moins marrant a tuer au level 20 surement mais bon )
Ahh oui clair !!!

J'ai rencontré ce truc la pour la première fois l'autre jour, Monouga quelque chose, au début j'ai cru que c'était un genre de rare spawn, mais des gars dans ma guilde le connaissaient...

Impressionant la bebète pour un level 20 je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés