[Orcanie] Tout à une fin

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Morigana
@ hyun leche cul ^^
heu c l esclave a lina qui me parle comme ca?

alors pouet t mal place pour parler mais je t aime quand meme

pis odena je l aime bien elle est simpa spa ma faute ....pis serieux prefere odena a anar :bouffon:




@Zen: :bouffon:

@Tancred: tu veux duel? ca te suffit plus les perfects? mais on t aime bien quand meme


G relu les post kkun peut me dire c par ou l asile pour vielle sénile sur mid?

@Tean vi g revue Sher hier soir il va bien

----------> g trouvée la sortie

Je sort

Kisouille
Odena .... PARS PAS !!!

Je te connaissai que peu avant l'affaire legion, après j'ai fais beaucoup plus attention a toi et je dois dire que je ne regrette rien

Aller au plaisir de te revoir (héhéhé on a soudoyer goa )
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn


@Tancred: tu veux duel? ca te suffit plus les perfects? mais on t aime bien quand meme
mais oui ma grosse

j'ai jamais dit que je voulais duel car je perdrai je suis plus efficace en rvr et le comble c'est que c'est plus utile que les duels

P.S: Je sais pas ce que je t'ai fait, mais tu m'en veux
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
[QUOTE]Provient du message de Hyunkel Gaedryn
[i]heu c l esclave a lina qui me parle comme ca?

ben tu peut parler tu es souvent groupé avec elle aussi, les dernieres sorties Emain que j'ai fait, je te send on me groupe et qui je voit Lina donc fait le canard comme qui dirai ^^

@Mena aller mena veut faire une team Zen Mena et moi
[QUOTE]Provient du message de Morigana
[i]
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
ben tu peut parler tu es souvent groupé avec elle aussi, les dernieres sorties Emain que j'ai fait, je te send on me groupe et qui je voit Lina donc fait le canard comme qui dirai ^^
mais lol stop aggro c etait par rapport a ton rang de guilde que tu m avais dis qui m a fait rire stress pas :bouffon: pis suis pas avec lina suis avec anar ,car c tjrs avec anar que je groupe en premier
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
mais lol stop aggro c etait par rapport a ton rang de guilde que tu m avais dis qui m a fait rire stress pas :bouffon: pis suis pas avec lina suis avec anar ,car c tjrs avec anar que je groupe en premier
Comme si Lina groupait des gnomes ...
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn

viens on va prendre un kebab de l amitié
Ok mais que si tu m'le paye
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
bon suis deg tu pars et suis le seul sicaire qui t'a pas tué arg...clemence arretes pas de rigoler sur moi spa juste !!!

Ps: /kiss la plus chieuse des hibz (nous on a Anarchie Euse).
Et reviens ds 2 jours comme thaen ça nous fera plaisir!

@ Tous les joueurs : Essayez pas de partir (message subliminal) c'est une drogue !!! Vous ne nous echaperez pas !!!
Citation :
Provient du message de foufou
bon suis deg tu pars et suis le seul sicaire qui t'a pas tué arg...clemence arretes pas de rigoler sur moi spa juste !!!


Vous avez pas compris ? c est vieux post qu elle a ramené elle part pas elle partira jamais la vieille bik
Citation :
Provient du message de foufou
Lol je sais pourquoi t marquise toi !! Tss bon tu as corrigé tes fautes de français?
Et pi Odena la mf c sa vie pourquoi partir
Bah je suis tous les soirs à Amg en ce moment, j'inc mon rang 6 bientôt, et comme vs y êtes toujours bah j'y vais aussi
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena
Bah je suis tous les soirs à Amg en ce moment, j'inc mon rang 6 bientôt, et comme vs y êtes toujours bah j'y vais aussi
Menteuse j't'ai shoot deux fois hier a Pennine

ELLE REVIENT ARRETEZ DE LUI DIRE AU REVOIR!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés