[Info]: Signal d'un bug sans grande gravité.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Bon, un petit post pour une information aujourd'hui, ne cherchez pas le ouin ni la question, ni encore le cri au nerf, juste une petite indication (il y en a trop peu je trouve sur JoL... , j'ose esperer que certains en trouveront de plus interessantes que celle qui suit )

Voilà, je poste ce message pour signaler un petit bug que j'ai remarqué aujourd'hui (Attends Fragtux, lis jusqu'à la fin avant de clore le post, je ne parle pas d'exploit bug (je plaisante hein.. )):
Vous n'êtes pas sans savoir que depuis l'apparition de l'Alchimie, nous disposons de Procs DoT pour nos armes et armure.
Ben le bug, il est tout simple, c'est que si vous êtes face a un ennemi (en PvP hein), que son proc DoT se déclenche sur vous, et que malgré ca vous le tuez, mais que son DoT (les procs, justement, ne s'arrêtent pas après la mort de celui qui les a lancés) continue a vous ronger après sa mort, et enfin vous tue ben... Vous aurez la grande joie de découvrir que vous venez de perdre de l'xp ainsi que de la constitution
Je suppose que l'ennemi étant mort et le DoT encore actif, le jeu considère que c'est un mob qui vous a tué.

Donc voilà, je vais poster ça a la FAQ, ç'a n'a pas grand intérêt de savoir ça, mais je le signale juste pour ne pas que certains soient étonnés et viennent crier à l'exploit bug ou à l'xp kill, mais on ne peut rien faire contre ça de nous même, il faudra attendre un correctif, si correctif il y a

Pour que ce post ait quand même un minimum d'intérêt, j'essaierai de penser à coller ici la réponse que GOA me fera, d'ici deux ou 3 mois



Ps: Je pense que ça ne marche pas avec les DoT des empoisonneurs, mais à vérifier.
Ps2: Je vais de ce pas récupérer ma constitution :/
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
C'ets genant quand meme, parce que les proc DoT ca commence a courir les rues maintenant. Mais bon, c'ets pas la mort non plus.
Ben , en fait , si
Ah c pour sa que jme suis retrouver avec 10 point de constit en moin lautre jour jlavais meme pas remarquer c en allant au guerrisseur apres un ti tour a emain que jles remarquer O_o
Ca va juste décourager un peu plus les non 50 d'aller en rvr.

J'ai vu une personne de ma guilde perdre 0.5 au lvl 45 comme ca hier... j'avoue que ça donne à réfléchir.

On peut me répondre que maintenant on gagne de l'xp en rvr... mais le gain est tellement minime qu'il ne remplace pas la perte d'xp dans un cas pareil.
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
Ca c'est connu, je craftais tranquille à Beno en matant la télé, je retourne ma tête, je vois qu'un luri est venu m'attaquer, les gardes l'ont ratatiné, le poison m'a tué => XP kill.

Super...
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Alors la, faut crier au NERF des assasinn sicaire et ombre et autres qui lance des DOT !! Quand il te tape, tu n a pas le droit de les tuer sinon tu perds de l XP !! Alors forcement, ca pousse a faire un choix !!
A quand les gens qui crient :" Ne le tuezzz passss , il m a DOT " ???

Je rigole bien sur ....................

< va se faire poser des tinctures DOT sur toute c piece d armur pour que celui qui la tuera soit xp kill >
Citation :
Provient du message de Leo.
Ca va juste décourager un peu plus les non 50 d'aller en rvr.

J'ai vu une personne de ma guilde perdre 0.5 au lvl 45 comme ca hier... j'avoue que ça donne à réfléchir.
Moi si j'avais 0.5 j'aimerais bien perdre, c'est une chance je trouve.
vi, il y a aussi un autre bug :


Voila j'étais dans les monts de pennine je passe que quelques secondes dans la zone d'aggro d'un ranger Twyg, et la surprise je ne repasse pas en speed. En effet la flèche a visiblement déclencher un proc de mon armure et donc, j'étais considérer en mode de combat. Sauf que la distance soit disant pour le resverse/proc dots, est de 300 unités.

Je suis persuadé que lorsque sa flèches m'as atteint je me trouvais beaucoup plus loin que ça.

Bref en rvr ça peux avoir des conséquences plutôt fâcheuse.
Citation :
Provient du message de Dream
Moi si j'avais 0.5 j'aimerais bien perdre, c'est une chance je trouve.
Oui moi aussi, des fois je voudrais bien perdre de l'xp (sans perdre de points de constit.)

D'ailleurs j'avais fait des suicides en chain afin de ne pas UP, car j'avais trop XP, seul probleme c'est le cout des points de constit.
Mais bon, il faut payer le prix.
Le fait de gagner de l'XP en RvR n'est pas le bienvenue pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés