Salvage emeraude

Répondre
Partager Rechercher
Alors , en temp que salvageuse comfirmé je vais te répondre

suposont que tu achetes 22 sceaux de diamant pour 220 or ( prix normal )

tu achete un plastron en plate af 98 avec , tu le salvage ,
( il faut 700 en métalurgie pour etre sur de pas faire de perte )

et tu en obtiens 150 barre d asterite , ce qui fait que tu peu faire 75 charniere que tu revendra 4.4 or la charniere ce qui te donne
un montant de 330 or , donc tu gagne 110 d or en tout .

Donc , c tres rentable
Citation :
Provient du message de seifer91
on peut acheter les sceau de diamant ???
et ceux de saphir, je voudrais une hache a proc en fait
ca s achete aupres des joueurs qui les ont loote c tout :/

generalement c
10po le diamant
3 ou 5po le saphir (je sais plus)
et 1po l emeraude
ceux qui ne savent pas salvage peuvent ainsi en tirer un peu d or

mais je sais pas si bcp d artisans achetent des sceaux car ca prends pas mal de temps de salvage et de faire des charnieres donc c pas forcement rentable s ils doivent les acheter avant.
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Alors , en temp que salvageuse comfirmé je vais te répondre

suposont que tu achetes 22 sceaux de diamant pour 220 or ( prix normal )

tu achete un plastron en plate af 98 avec , tu le salvage ,
( il faut 700 en métalurgie pour etre sur de pas faire de perte )

et tu en obtiens 150 barre d asterite , ce qui fait que tu peu faire 75 charniere que tu revendra 4.4 or la charniere ce qui te donne
un montant de 330 or , donc tu gagne 110 d or en tout .

Donc , c tres rentable
C'est bien cool mais je comprend pas un copain s'est fait en 1 jour 5 platine grace à se moyen .. et j'ai pas vraiment bien comprit
Citation :
Provient du message de seifer91
ben zut ... et moi qui croyai pouvoir acheter ma hache sans probleme :/

merci pour les reponses en tout cas
non , les diamants 10 or , mais le reste c la folie .. les gens veulent 2-3 or l emeraude et 5-6 or le safir...

c pas rentable pour salvage donc je suis les autres et je vend mes safir et emeraude au lieu de les salvage...
Citation :
Provient du message de Iaigala
C'est bien cool mais je comprend pas un copain s'est fait en 1 jour 5 platine grace à se moyen .. et j'ai pas vraiment bien comprit
s il a campe longtemps DF pour loot des diamant et que sa guilde lui en a offert ca reste possible puisque il gagnera les 300po pour chaque salvage...

par contre ca devait etre long tres long..
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Alors , en temp que salvageuse comfirmé je vais te répondre

( il faut 700 en métalurgie pour etre sur de pas faire de perte )

Donc , c tres rentable
700 en métalurgie pour avoir aucune perte ? c'est faux

C'est très renatable oui, mais tu oublie de dire le temps qu'il faut passer
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Citation :
Provient du message de Ludmilia
s il a campe longtemps DF pour loot des diamant et que sa guilde lui en a offert ca reste possible puisque il gagnera les 300po pour chaque salvage...

par contre ca devait etre long tres long..
Combien de temps environ ?
Citation :
Provient du message de Iaigala
Combien de temps environ ?
j en sais rien j ai pas le lvl pour aller looter des diamants
par contre a 15po le diamant il t en faudra 352 pour gagner les 5platines ca te fait 16 plastron a salvage puis a transforme en charnieres...


je veux bien croire que la partie salvage lui a pris la journee ^^
apres gagner 352 diamants je sais pas combien de temps ca peu prendre...
s il st dans un groupe qui les lui laisse tous en 1 journee ca peut etre regle je pense
Soyons précis : 22 diamants = 322 po.

Pour DF, avec 22 diamants tu achètes un plastron.

Il faut avoir 640+ en métallurgie pour en tirer le maximum de barres d'astérite. Un plastron (acheté avec 22 diamants) donne 144 barres d'astérite.

Ces barres d'astérite il faut en faire des charnières en astérite (1 charnière nécessite 2 barres d'astérite). Pour cela il faut avoir 700+ en métallurgie, et pour être sûr de n'avoir aucune perte en faisant ces charnières il faut avoir 750+ en métallurgie. Pour aller plus vite il est mieux d'avoir 800+ en métallurgie car alors les charnières astérite sont grises à faire, et ça va donc deux fois plus vite. --> craft de 72 charnières.

Ensuite on revend les charnières à un PNJ, et on obtient 4,4721po par charnière, soit un gain total de 322 po.

322 / 22 = 14,6 po le diamant.

J'crois qu'c'est clair.


Attention avec les drops haut level des zones SI : ça donne de l'arcanium. Et c'est le même principe : pour tirer le maximum d'arcanium au salvage il faut avoir 900+ en métallurgie, pour pouvoir faire les charnières arcanium sans aucune perte il faut 950+, pour les faire rapidement (compétence grise) il faut 1000+ ...

EDIT: 640+ pour le salvage astérite, 700+ pour pouvoir faire des charnières (non sans mal) ...
Citation :
Provient du message de Ludmilia
j en sais rien j ai pas le lvl pour aller looter des diamants
par contre a 15po le diamant il t en faudra 352 pour gagner les 5platines ca te fait 16 plastron a salvage puis a transforme en charnieres...


je veux bien croire que la partie salvage lui a pris la journee ^^
apres gagner 352 diamants je sais pas combien de temps ca peu prendre...
s il st dans un groupe qui les lui laisse tous en 1 journee ca peut etre regle je pense

en duo shamy+zerk je me suis fait 100 diam environs en une soirée (je sais plus du tout combien de temps, sûrement 3-4h) mais j'etais limité par le repop trop lent tous les diams pour moi bien sûr, donc vi il faut pas mal de temps mais avec un bon groupe ( 4 ou 5 je dirait) qui chain les + petit mob qui loot des diams ca va vite quand même sur un spot à bon repop
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Il faut avoir 700+ en métallurgie pour en tirer le maximum de barres d'astérite. Un plastron (acheté avec 22 diamants) donne 144 barres d'astérite.
Encore faux

le 700+ ne sert qu'à pouvoir faire les charnières.

Quand j'avais 640 en metallurgie j'avais le maximum de barre de métal qu'on pouvait tiré d'un objet.
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Citation :
Provient du message de Meven
Encore faux

le 700+ ne sert qu'à pouvoir faire les charnières.

Quand j'avais 640 en metallurgie j'avais le maximum de barre de métal qu'on pouvait tiré d'un objet.
Damned ! Héhé. Oki. T'es sûr ? Et pour l'arcanium alors 840 suffiraient ?

(j'ai édité mon message pour corriger l'erreur, merci Meven)
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Soyons précis : 22 diamants = 322 po.

Pour DF, avec 22 diamants tu achètes un plastron.

Il faut avoir 640+ en métallurgie pour en tirer le maximum de barres d'astérite. Un plastron (acheté avec 22 diamants) donne 144 barres d'astérite.

Ces barres d'astérite il faut en faire des charnières en astérite (1 charnière nécessite 2 barres d'astérite). Pour cela il faut avoir 700+ en métallurgie, et pour être sûr de n'avoir aucune perte en faisant ces charnières il faut avoir 750+ en métallurgie. Pour aller plus vite il est mieux d'avoir 800+ en métallurgie car alors les charnières astérite sont grises à faire, et ça va donc deux fois plus vite. --> craft de 72 charnières.

Ensuite on revend les charnières à un PNJ, et on obtient 4,4721po par charnière, soit un gain total de 322 po.

322 / 22 = 14,6 po le diamant.

J'crois qu'c'est clair.


Attention avec les drops haut level des zones SI : ça donne de l'arcanium. Et c'est le même principe : pour tirer le maximum d'arcanium au salvage il faut avoir 900+ en métallurgie, pour pouvoir faire les charnières arcanium sans aucune perte il faut 950+, pour les faire rapidement (compétence grise) il faut 1000+ ...

EDIT: 640+ pour le salvage astérite, 700+ pour pouvoir faire des charnières (non sans mal) ...
Arf , vous avez pas de chance, car nous pr 18 diam tu recup 120 barre et donc 268o32a60c pour les 60 charniere a 4o47a21c

ce qui donne 14o90a70c !! vous perdez 30a par sceau
y a pas que les charnieres aussi pour se faire des sous ... avec de l'astérite y a un truc un peu plus simple avant mais bon moi je les transforme pas encore en charnieres ou autres choses je prefere m'en servir pour monter mon artisanat sinon c vrai qu'arrivé à 650 environ on arrive déja à obtenir le max.
Citation :
Provient du message de Iaigala
C'est bien cool mais je comprend pas un copain s'est fait en 1 jour 5 platine grace à se moyen .. et j'ai pas vraiment bien comprit
peut etre que tu ne devrais aps croire ton copain mot pour mot
Citation :
Provient du message de Sorine
peut etre que tu ne devrais aps croire ton copain mot pour mot
Mais si mais si
Il avait 500 diamants et il les a revendu
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés