votre définition

Répondre
Partager Rechercher
je voudrait avoir votre définition d'ombre, que doit être une ombre

et je pose la question aux ombres et aux autres

EDIT: le premier qui me sort l'ombre de quelqu'un je le cogne
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
alors celon notre background roleplay a donf, l ombre est un truc vachtement fort qui tues tout, l ombre se balade du coté de mayoi apres l arbre a gauche et lance des sorts de fou qui dechirent la planete.

l'ombre se doit d etre super ombrageuse et de porter ombrage aux gens non ombre, a l ombre des cocotier de mayoi.

l'ombre a une couleur plutot sombre voir couleur ombre, porte une ombrelle et est a peu pres grosse comme un concombre.

lorsque l ombre voit une non ombre, elle demare en trombe et lui lance des trombonnes, elle est vachtement forte en plomberie l ombre et se fait taper dessus si elle range pas sa chombre....

si tu veux en savoir plus tu me demande, on rox tt en roleplay nous.
LooooooooooL
Il faudrait que je m'immerge plus dans l'historique des ombres pour mieux cerner ce qu'est une Ombre.
Pour l'instant, je ne vois que l'aspect "chaotique neutre" de la chose, à savoir : il fait ce qu'il veut, il a de comptes à rendre à personne et il a de préférence une personnalité lunatique
J'ai bon ?
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Ombre...

Liberté d'actes et de pensées...
Domination naturelle et non artificielle.
Anarchie, goût du pêché.
Plaisirs, vices, braver l'interdit.
Paradis spirituel pour les forts, servitude pour les faibles.
Fourberie, opportunisme, sournoiseries...
Richesse !
Chaos...Libération...
Déchus et déçus par le "Bien".
Supériorité, maléfices, démoniaque.

Nous n'avons que faire de vos idéologies
Vos critiques nous nourrissent
Vos faiblesses nous renforcent
Vos vices vous rapprochent de nous
Vos peurs vous trahissent
Vos râles me font frissonner de plaisir
Vos pleurs m'enivrent
Par le mort vous nous rejoindrez

Ombre...
...Révélation
Je vais aussi faire un parallèle avec AD&D.
Pour moi, les ombres sont le côté chaotique.
Ensuite, cela peux aller de chaotique-bon à chaotique-mauvais.

C'est mon interprétation, j'imagine que c'est pas la même que celle de Turbine.
__________________
Wow : AigleSauvage
Coh : Red Ethan
SWG : Meng Wei Liu
AC 2 : Xiao T'Meng
AC 1 : Lao T'Meng
Vi c'est ckeu j'voulais dire
J'ai généralisé avec chaotique neutre, mais c'est sûr qu'on peut le jouer vraiment comme on le sent, pourvu que ce soit "chaotique"
une ombre pour moi, c'est quelqu'un qui fait ce que bon lui semble, le tout dans son propre intérêt, sans porter attention a ce que les autres peuvent lui dire ou penser.

j'apparentrais ça aussi au tempérament Chaotique

après dans les ombres, on trouve autant des fourbes, des lâches, des psychotiques, des schizophrènes, des asociaux, , des bourrins que des gens sympas, drôles, agréables, serviables, attentionnés et intéressants.

le plus sympa, c'est que tous les tempéraments cités ci dessus sont complètement cumulables entre eux
ça dépends juste de l'instant présent et des objectifs du moment.
Pfff...je trouve la question de ce post (c'est MON avis) un peu inutile.

Scusez-moi mais, chacun sa philosophie...

Perso, je suis de l'ordre.
Parmi mes plus grands ennemis, il y a des gens...de l'ordre.
Tout simplement parce que nous n'avons pas la même conception de notre "royaume" commun.

S'il fallait s'en tenir à un code de conduite unique, la vie serait triste non ?
L'ombre est typiquement le royaume le plus libre. L'ombre n'est soumis a aucune contrainte d'action dans son RP. Il ne doit rien a personne et ne suit aucun principe pre-etabli. Edge_c a raison, chacun joue son royaume comme il l'entend, et c'est encore plus vrai pour les gens de l'ombre puisqu'ils sont libres par definition.

Perso j'avais un RP typiquement bon (sage et healer de vitae), mais clairement pas celui d'un order : Je ne defend pas la veuve et l'orphelin par principe, j'interviens quand ca me chante...
Vivi agree Jalilah on est d'accord, et pour reprendre l'optique Ad&d, ca se rapproche plus des chaotiques ... du Neutre à l'Evil en passant par le bon.

C'est un royaume, toutes les "orientations" sont bonnes .. depuis celle du HopeSlayer franchement oriénté Chaotique Mauvais, en passant par toute la palette ...

Le classique se situant dans le Chaotique Neutre, l'ombre voit son propre interet avant tout !

Pour s'en assurer, il n'a qu'a voir la diversité des Ombres sur Soleil Couché

Frater/Ashnar
Un ombre ne doit pas etre méchant par nature, mais il le sera comme conséquence directe de sa nature chaotique. On peut pas ne pas etre méchant sans avoir une notion de base de la loyauté.

Un ombre n'a pas d'amis (et, a fortiori, pas de relation amoureuse), rien, nada, que neni. Les seuls liens qui peuvent relier deux ombres sont ceux de l'interet, souvent matériel.

Si on enleve la base de la confiance, qui n'existe pas dans l'ombre, toutes les structures - amicales, sociales (guildes, etc...), militaires, amoureuses - s'écroulent.

Ce n'est meme pas une utopie d'imaginer un comportement agglomérant quel qu'il soit (meme le comportement grégaire d'un attroupement de créatures peu rationnelles) au sein de l'ombre, c'est de l'auto-persuasion (ou de la stupidité, au choix ).

Le seul "groupe" d'ombres qui tienne, c'est le royaume parce qu'ils ont une chose qui les unie autre que l'interet, ils sont unis dans la difference par rapport aux autres factions.

Vous connaissez quelqu'un qui vous a, a plusieurs reprises, causé une impression positive et sur qui vous ne pouvez quand meme jamais compter ? Ou qui ne vous inspirera jamais confiance ? Vous connaissez alors probablement le seul vrai "ombre" du serveur

Tous les autres sont gentils de s'essayer au rp, mais non, ce ne sont pas des ombres
[L'ombre c'est pour moi, beaucoup de contradiction car il affrontes des créatures sombres donc ils devraient s'entre tuer car il ny à pas de loyauté propre. Bien souvent je croise des ombres fleur bleu et des Ordre bien pire qui n'aide jamais, bien sur ce n'est pas une généralité.

Opps je suis pas sensée étre la moi ]
__________________
http://perso.wanadoo.fr/atypical-vision/chymere.jpg
Une ombre, c' est un Rebelz, une personne contre l' ordre etablie, et qui prone le chaos (chaos et mal, deux choses très différente).
Vivre selon ses envies et ses instincts en somme
ombre n. m.

ICHTYOL Poisson malacoptérygien ( Thymallus ), long de 25 à 40 cm, de couleur brunâtre, qui vit dans les eaux courantes d'Europe, à la chair estimée.

et c'est pas une blague

edit : c'est bizarre, mais le correcteur orthographique du forum connait pas le mot malacoptérygien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés